Fichier endommagé corrompu ou non pris en charge

Fermé
nextty - Modifié le 28 juil. 2020 à 00:08
 nextty - 28 juil. 2020 à 00:43
Bonjour,
il y a quelques heures de cela j'ai supprimé un fichier par inadvertance. j'ai désinstaller wamp avec mon fichier à l'intérieur . j'ai récupéré mon fichier grâce à un logiciel .mais quand j'ouvre mes fichiers PHP dans sublime texte j'ai un code binaire avec que des 0000 0000 0000 ect... .
comment faire pour retrouver mes fichiers ? si cela est possible
ps ce sont les fichiers de mon entreprise (site web et il y avais que un copie) je sais...



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89

2 réponses

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
28 juil. 2020 à 00:33
Bonjour,

Fort malheureusement si le fichier récupéré est illisible, probablement aucune solution.

La récupération de fichiers après leur suppression peut parfois retrouver des fichiers intacts, si on a immédiatement stoppé d'utiliser le disque concerné, et que donc ce n'est pas le disque système qui lui travaille tout le temps.

Sur un disque qui continue à être utilisé, les secteurs libérés sont potentiellement pris par un nouveau fichier. Et quand un logiciel de récupération arrive à retrouver la liste des emplacements originaux, si les données ont déjà été écrasées, le fichier reconstitué est incohérent et inutilisable.
1