Téléchargement d'adobe acrobat reader sous vista
RésoluBonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à télécharger adobe acrobat reader.J'ai pour logiciel VISTA Merci pour votre réponse Configurati...
Bonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à télécharger adobe acrobat reader.J'ai pour logiciel VISTA Merci pour votre réponse Configurati...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour dessiner facilement des diagrammes pieuvre, fast sadt, etc, en gros tous les diagrammes utilisées par les ingeni...
Bonjour, avant je fessait beaucoup de montage vidéo avec photo, texte, et musique. J’utilisais windows live movie maker que j'adore car très simple et...
Bonjour, Bonjour je possede une clé d'activation tuneup2011 comment faire pour le retelecharger car j'ai changé mon ordinateur
Bonjour, Comment transmettre une facture EBP via ma boite Windows live mail ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Expl...
Hello, au secours à tous... Je suis vraiment coincée dans le logiciel EBP V16 de communication entrp/expert pour le transfert de mon bilan, dans la...
Bonjour à tous et à toutes, J'essaie désespérément de créer un dossier sur EBP Paye classic, je rentre toutes les infos relatives à la société (No...
Bonjour, comment créer un historique des ventes sur ebp version 2018 par mois sachant qu'il a 70 producteurs et qu'il faut envoyé un historique de...
Bonjour, apres l'import du relevé de banque, il faut comptabilisé chaque ligne. je cherche a faire soit : - comptabilisé plusieurs en 1 fois ...
Bonjour, j'ai 1 problemme avec mon scanner discovery 1200 ub plus a'ider moi a le trouver
Bonjour, J'ai reçu une demande de mise à jour que j'ai essayé de concrétiser. Malheureusement, une suite d'erreurs ont suivi qui ont effacé le lien ...
Bonjour, mon logiciel Epic Games Launcher ne demare pas helpe me Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'une réponse avant demain. Aujourd'hui j'ai formater ma carte sd sans faire exprès et toutes mes données so...
Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel (apprentissage de langue) sur mon ordi portable (sous Windows 10), à partir du DVD fourni par l'éditeur. L'...
Bonjour, j'ai installé windows essentials2012 sur un micro en windows seven/64 bits, le logiciel a été installé correcment mais je n'ai pas d'icon...
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je dois me procurer pour pouvoir creer des codes barres ou je dois rentrer des informations diverses de...
Bonjour, impossible d installer i tunes sur Windows 10,conflit avec le package Windows,apres avoir tout desinstaller il subsiste APPLE SOFWARE UPDATE;...
Bonjour, la question est dans le titre, je voudrais créer un logiciel interactif (Un truc genre le logiciel pose une question et l'utilisateur doit ch...
Bonjour, Je précise d'avance que je suis au niveau "amateur" en terme de gestion de logiciels informatiques. Je cherche un outil de travail perfor...
Bonjour, Cela fait quelques temps qu'une barre bleu apparaît dans une des pistes audio de mon montage. Au début je n'y prêtais pas attention mais c...
Bonjour. Tous d'abord, je suis désoler si je me suis tromper de catégorie car je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre mon problème. Qua...
Bonjour, D’habitude avec VLC quand je lis une vidéo et que je ferme le logiciel puis le rouvre un peu plus tard, j'avais toujours l'option "repre...
Bonjour, Je travaille pour une association qui a de nombreux contacts dans différents domaines. Actuellement, on utilise des feuilles excel pour ce...
Bonjour, J'ai un micro qui "rame" que je voudrais recharger avec tous les logiciels. J'ai acheté windows 7 et j'ai bénéficier de la gratuité pour pa...
Salut ! Je n'arrive pas à me rappeler le mot de passe pour ouvrir mon NetBook. Comment pourrai-je procéder à sa réinitialisation ? Remerciements ant...
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe situé sous mon nom d'utilisateur sur mon autre ordinateur qui marche sous windows 7 . je n'ai comme disque ave...
Bonjour, L'Administration me réclame un fichier en pdf .J'ai donc scanné, sur mon imprimante, ma feuille qui me sorte un fichier JPG. Bien sûr l'ad...
Bonjour, j'ai téléchargé IDM mais quand je lance une vidéo le signe d'IDM ne s'affiche pas. Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47
Bonjour, video trop lourde comment la transmettre par fichier merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
bonjour voilas j'ai un ordi de bureau un vieux et je voudrait windoos xp j'arrive pas a le trouver sur le marcher comment faire. merci
je voudrais savoir comment faire la mise a jour condor
Bonjour, Comment créé un compte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Je dispose d'un pc Asus Rog gl552jx-dm343t je souhaiterais le passer de w10 à w7 qui bien sûr est déjà sur ma clé USB bootable le problème...
Bonjour, je souhét trouvé un logiciel gratuit pour créé des plan de maison en francais SVP merci
Paris
Bonjour, Comment changer le mot de passe qui m'a été attribué pour un mot de passe personnel ? Thank you Configuration: Macintosh / Safari...
Bonjour, Est il nécessaire d'avoir à la fois Mac Drive Connect et Tomtom home pour lesmises à jour GPS ? est ce que cela ne pose pas des problèm...
Bonjour, Je possède des images Google Earth. Comment puis je localiser le lieu correspondant à ces images Merci par avance pour les réponses ag421...
Bonjour. Là j'essaie de télécharger ce mini-jeu ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/11589-happyland-adventures/ ) à partir de ...
Bonjour, Je viens de télécharger un jeu qui se présente sous fichier ci-dessus, mais il refuse de s'ouvrir. Il est indiqué "une erreur s'est produ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voici mon problème : j'ai fait numériser des cassettes VHS de vidéo familiales (sans possibilité...
Bonjour, je ne peut plus activer sur mon arbre acendant et descandant je reste bloquer sur ma page est que c'est payant maitenant Confi...
Bonjour, je suis sous Windows 10. Hier tout était ok, mon pc fonctionnait bien. Ce matin en voulant l'allumer impossible de démarrer Windows, la seul...
Bonjour, Comment se fait-il que je ne suis plus capable de télécharger de musique avec iTunes store comme avant. C'est quoi le problème? Je suis t...
Bonjour,récupérer un fichier sur un disque dur extérieur avec " fileviewpro" maintenant j'ai un gros fichier data et je ne peut pas le décoder je suis...
Bonsoir Cet apres-midi je voulais désinstaller solverlight, j'avais une marche à suivre mais j'ai tout planté
Bonjour, Je veux télécharger gratuitement subway surfers sur mon PC windows 10, mais je n'y arrive pas avec l'application Blue stacks. Commen...
Bonjour, j'ai télécharge le logiciel de récupération " RESTORATION" (non ce n'est pas une erreur d'orthographe), mais j'arrive pas à le décompresser...
Bonjour, je cherche le serial de MOVAVI VIDEO EDITOR 14.1.1 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, J ai voulu brancher mon disque dur externe sur ma tablette, ça m'a affiché deux dossiers "android" et"lost.dir" mais pas mes fichiers perso...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.