WINDOWS UPDATE pour windows 10

tpj28 Messages postés 79 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant dans le paramètre - système- stockage-fichier temporaires, j'ai commis une erreur:
en décochant X car celle-ci n'était pas toutes cochées dans les phases à nettoyer dans les fichiers temporaires:
Je site:
antivirus microsoft defender X?
Fichier d'optimisation de livraisonX?
MiniaturesX,
Fichiers internet temporairesX?
Fichiers temporaires X?
Cache de nuanceur direct.....x?
Ne sachant plus que faire, si un assistant du club, pouvait me redonner les lignes X a cocher. MERCI et à bientôt
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 030

Bonjour,
Je ne comprends ce que tu veux réellement ?
Est-ce en rapport avec Windows Defender ou une autre application ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

Comme c'est une modification système, en effectuant une restauration antérieure, cela remettrait les choses à leur place.
Cliquez sur Windows + R et tapez rstrui.exe dans la recherche.que vous ouvrez en tant qu' administrateur. Dans la page de récupération, choisissez un point de restauration antérieur à toutes vos modifications apportées. Cochez "autres points" si la date est au delà. Une restauration dure 10 mn environ. Contrôlez bien, si c'est un PC portable qu'il y a suffisamment d'énergie.

En espérant que cette option de restauration ait été activée bien auparavant sinon aucun point ne sera disponible.

A + . . .

0