Logiciel pour ouvrir l'extension ".crc"

cricri33 -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'être appareiller pour essayer de passer des nuits sans apnées , la Sté qui loue le matériel en wifi est en relation avec la Sté SOMRESPIR qui eux fournissent le code d'accès pour voir comment se passe les nuitées en apparaissant sur mon PC en ayant créé auparavant une connection . Les résultats sont basiques des barres graphes simples sont visibles, hors la commerciale qui m'a fourni l'appareil à un logiciel tout autre ( je ne peux pas lui demander, c'est son gagne pain), avec analyse fine notamment les périodes de ronflement, ou quantité précise de fuite d'air du masque ponctuel ou pas.
La carte mémoire insérée dans l'appareil "redmed S10" est en ".crc ", malgré les logiciels sur mon PC je ne peux pas ouvrir ce qui est dans la carte mémoire et ceux que j'ai tenté de télécharger en .crc sont balancés par l'antivirus.
Si quelqu'un a connaissance d'un tel logiciel , merci de m'en informer,
Par avance merci,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

cricri33720 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
-- problème résolu
Cordialement
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Content pour toi, mais poster la solution eut été plus prolifique pour les autres ;-\
0
Panth33ra Messages postés 22024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 005 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Peut être ceci... https://commentouvrir.com/extension/crc avec sa définition !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Panth33ra Messages postés 22024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci. Mais mon intervention était plus pour faire remarquer à notre ami cricri33720 que dire que son problème est résolu n'est pas une solution, mais dans une moindre mesure, un manque de respect.
0
Panth33ra Messages postés 22024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 005 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK... Message reçu. C'était uniquement pour aider !
0
cricri33720 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
désolé si cela vous dérange, il suffit que je ferme ma demande pour que ça "bouge" et pour le manque de respect je ne vois pas où il est , puisque je vous informe que j'ai trouvé, ce qui stoppe votre recherche .. Je pensais avoir + de réponses sur ce logiciel bien spécifique .
Sans nouvelle de qui que ce soit je sais que c'est un logiciel bien spécifique et difficile à trouver la preuve, de mon côté j'ai continué de chercher, j'ai trouvé un logiciel aux US chez ResMed marque de mon appareil respiratoire, qui va me permettre de lire la SD en .crc insérée dans l'appareil , ça n'a pas été simple à trouver pour cause de refus de me le fournir d'autres sociétés . J'espère que ces explications vous conviendrons.
Cordialement
0