Création serveur RTMP pour caméras IP
Uptowing
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède 3 caméras ip en extérieur mais j'aimerais qu'elles enregistrent sur un serveur dédié. J'ai donc pensé au rtmp mais je comprend pas comment il faut faire.
Ce qui serait bien c'est que le flux vidéo de mes 3 caméras viennent directement sur un serveur qui lui va s'occuper d'enregistrer le flux sur soit un disque dur en usb soit sur mon serveur en réseau et le petit plus, une interface web pour que je puisse avoir le flux vidéo en direct et aussi les enregistrements.
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci beaucoup !
Je possède 3 caméras ip en extérieur mais j'aimerais qu'elles enregistrent sur un serveur dédié. J'ai donc pensé au rtmp mais je comprend pas comment il faut faire.
Ce qui serait bien c'est que le flux vidéo de mes 3 caméras viennent directement sur un serveur qui lui va s'occuper d'enregistrer le flux sur soit un disque dur en usb soit sur mon serveur en réseau et le petit plus, une interface web pour que je puisse avoir le flux vidéo en direct et aussi les enregistrements.
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci beaucoup !
A voir également:
- Création serveur RTMP pour caméras IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
1 réponse
L'un des meilleurs logiciel que je connaisse qui soit utilisable par un particulier, c'est "Go1984"...
Vous pouvez stocker les images sur votre ordinateur ou sur un enregistreur externe dedie. Vous avez aussi un acces par smartphone.
Mais il faut que les camera soient compatibles... et c'est pas un soft gratos.
Vous pouvez stocker les images sur votre ordinateur ou sur un enregistreur externe dedie. Vous avez aussi un acces par smartphone.
Mais il faut que les camera soient compatibles... et c'est pas un soft gratos.