Les discussions
Bloomberg, reuter et fininfo
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ces types de logiciels et à quoi il serve: Bloomberg, Reuter et fininfo. Si possible m'orienté ...
Installation logitech gaming sowtware
Bonjour à tous, j'ai acquis récemment une souris Logitech G502, elle fonctionne parfaitement et je la conseille, mais voilà: je ne parvient pas à inst...
Comme s'il s'agissait d'une restauration
Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive à mon ordinateur, et je vous présente d’avance mes excuses si la rubrique n’est pas appropriée. En ...
Probleme export fichier fec avec ebp 2016
Bonjour J'ai clôturé l'exercice 2017 et quand je veux exporter le fichier FEC donc je vais dans outils puis exporter fichier fec .Une fenêtre s'ouvre...
Mise a jour toshiba satellite p300 sous vista 32
Bonjour, j ai un toshiba satellite p300 156 sous vista 32, qui fonctionne sous vista , mais depuis quelques mois google et d autres logiciels ne se ...
Remplacer mot
Bonjour les amis Donc s'il vous plait si vous pouvez m aider urgent ce que je veux faire c'est de remplacer automatiquement les mots sous Word san...
Accepter cluf sous cmd + prob. de contrôle d'accès
FerméBonsoir j'ai deux soucis à relater 1) afin de mettre à jour Office 2016 sur un PC autonome j'ai téléchargé les packages des correctifs hors-lig...
Microsoft security essentiel
comment télécharger gratuitement le logiciel microsoft security essentiel s v p ?
Quelles applications supprimer dans msconfig ??
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles programmes parmi ceux-ci que je peux décocher ?? HPADVISOR LightScribe Système d'exploitation Microsoft W...
Saturation disque dur
Bonjour, je souhaiterais alléger mon disque dur saturé de tous les programmes inutiles et mises à jour imposées SANS FAIRE DE BËTISES IRREPARAB...
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai installe usb security et j ai verrouille le controle des lecteurs,j ai oublie le mot de passe,maintenant tous les ports sont bloques ,...
Install microsoft money 2005 sur windows 10
RésoluBonjour, En voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sur Windows 10, j'ai systématiquement le message "Rapport d'erreurs Microsoft Money"... Money a...
Logiciel gratuit envoi gros fichiers par internet
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers (7 GO après compression avec Izarc) par I...
Nox player activer vt
Bonsoir ! Je joue a quelques jeux sur l’émulateur NOX. Il est possible de configurer ses parametres. Cependants il est possible d'augmenter sa pui...
Ccleaner soucis aprés téléchargement
RésoluBonjour Je viens de télécharger ccleaner gratuit sur le site. j ai le set up mais qd je valide l execution ,une petite fenetre apparait pendant 5s a...
Disque dur externe sur usb
J'ai un disque dur externe MAXTOR de 2 To, lorsque je le banche en USB, j'entend la connexion, mais il m'est impossible de la trouver dans mon bureau ...
Types de fichiers : gpx
Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à ouvrir des fichiers type gpx. Google chrome ne les ouvre pas et n'accepte pas l'application vlc média...
Comment réussir à enlever "www.bandicam.com"
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever "www.bandicam.com" en haut de mes enregistrements d'écran du logiciel Bandicam. Pouvez-vous m'aidez c'est urgent...
Comment avoir la version money sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai lu quelques un de vos message sur le forum concernant le logiciel money, j'ai un soucis mon cd d'installation est money 2003 mais pas mo...
Logiciel d'enregistrement
Bonjour, Comme le titre le dit je cherche un logiciel d'enregistrement simple à utiliser qui a l'avancement et le reculons rapide j'en ai un ''Aud...
Comment installer itunes sur iphone4
Bonjour, J'ai restauré mon iPhone 4.Cependant,je n'arrive pas à installer iTunes.Comment faire?
Lame, qu'est que c'est ?
RésoluBonjour, J'ai audacity et je voudrai mettre mes fichiers en MP3 . Et il parait qu'il faut mettre LAME . Mais ... Il y a un Mais . LAME c'est quoi ...
Crée un formulaire pdf
Bonjour, Je voulais savoir comment procéder à une création d'un formulaire en utilisant adobe acrobat . Merci d'avance
Développement d'un système de gestion des tickets
Salut tout le monde! Actuellement je travaille sur un sujet de gestion des tickets pour une société. Et j'aimerais avoir des propositions à propos d...
Logiciel codé
RésoluBonjour, J'utilise sur un ordinateur un agenda "pense-bête" de Logiciels 13. Cette société n'existe plus et mon logiciel était fourni avec un code or...
Transfert de fichier.
Bonjour, je souhaite transférer un fichier de 10Go à un de mes contacts. Quels techniques pouvez vous me conseiller ?
Microstation
Bonjour, Je suis nouvelle embauché dans une société et le logiciel qu'il utilise est microstation et je voudrais me faire a se logiciel. Je voudrai...
Piratrax
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Comment démarrer un software sans sa machine liée
RésoluBonjour, j'ai un software (Horizon) au boulot qui est relié a une machine (Tinius Olsen H10KS) le logiciel est en anglais, on voudrait tester des nou...
Convertir pdf en csv
Bonjour, quel logiciel me conseillez vous pour convertir un pdf en csv ? j'ai des documents anciens que je ne parviens pas à lire et un logiciel le...
Sap logiciel de génie civil en telecharger graduit
Bonjour, je suis ingénieur BTP j'ai bésoin de ce logiciel sap génie civil
Lien pour zoom
bonsoir, qui peut me donner le bon lien pour télécharger zoom merci d'avance mamy clau
Demande de renseignement
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions requises pour mettre en ligne mon logiciel à travers votre site. Cordialement Conf...
Ciel gestion commercial modifier parametre
Bonjour, J'ai un petit pb sur gestion commerciale, je n'arrive a modifier le parametrage des decimales qui est en lecture seule. Comment dois-je fai...
Récupérer mes photos
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon logiciel pour récupérer mes photos sur mon disque dur externe car j'ai télécharger Rec...
Supprimé le son...
Bonjour, J’ai accidentellement supprimé le logiciel pilote de mon Asus. Aucun son n’en sort plus et c’est vraiment embêtant. Quelqu’un peut m’aide...
Cherche logiciel de réservation pour cours de yoga
Bonjour Je cherche un logiciel de réservation gratuit pour une association loi 901 Pour le moment on fonctionne sur Doodle mais ça buge souvent M...
Probleme de demarage de dragon naturally spea
Bonjour, j ai installé le logiciel version 11 ; hors je n arrive pas a m en servir, cela me dit " le moteur vocal est incapable d allumer le m...
Formation en gestion de la paie
FerméBonjour, Je vais passer un test pour la formation en gestion de la paie dans 2 semaines et je ne sais vraiment pas comment je vais me préparer pour c...
Logiciel d'installation pour hp deskjet f380
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plai aidez moi...g une HP Deskjet F380 ms cependant lors d'un probleme survenu sur mon ordi, je doi réinstallé cett imprimant...l...
Compression fichier
Bonjour, J'ai actuellement un fichier zip de 700ko quand je l'extrais il fait 8mo. Je voudrais ajouter quelque chose dans ce fichier et le zipper à...
Star to browser
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller star to browser que mon frère ma installé, mais moi je n'en veux pas, et je ne trouve nul ce progra...
Google arth
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger Google earth sur le site pourtant je choisi bien windows Merci de vos réponses
Récupération tous les fichiers excel
Bonjour, Après avoir télécharger des clips sur youtube pendant 3 jour, subitement ce matin, je n' ai plus accès à tous mes tableaux et autres pages ...
Demande de projet
bonjour a tous. je suis un etudiant en genie logiciel et je m'exerce en JAVA et en Visual Basic. Je suis lasse des exercices proposer dans les tuto et...
Ça marche pas (redemaré à chaque fois )
Bonjour, Réparation logiciels/ Système
Install
J'ai telechargé Office 2010 sur 01Net, mais je n'arrive pas à l'installer sur le PC, pouvez vous m'aider. Vous en remerciant
Sos huawei p10
Bonjour, Bonjour à tous. Est ce que vous pourriez venir à mon aide? Je possède un portable de marque HUAWEi P10. Je souhaite copier des musiqu...
Logiciel de calcul d'armortissement
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit afin de faire mes calculs d'amortissements ? Quelqu'un a t'il un filon ? Configuration: Windows / Ch...