Les discussions

carnabula Logiciels

Enregistrement du logiciel gratuit "noteworthy"

Bonjour, je cherche à enregistrer ce logiciel gratuit, et n'y arrive pas. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop
DannyBraps Loisirs / Vie pratique

Telecharger fl studio complet

Résolu

comment télécharger Fl studio ?? , ils m'ont dit que c'est le meilleure ogiciel pour faire des sons de guitare ou piano ... avec le clavier alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
201620162016
f117-nighthawk Logiciels

Qu'est devenu acrobat distiller

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car je suis à la recherche d'acrobat distiller. Il y a quelque temps je me servais encore de ce logiciel pour gagner du vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
contrariness
eternel65 Système

Probleme windows update

Résolu

bonjour voila je viens de reinstall windwos 7 pro pour cause de perte de disque dur jai mes pilotes a jours et windows update tourne depuis 7 heures...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise
Ppouille Système

Restaurer son pc portable aux paramètres d'origine

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Acer Extensa 7630G sous Windows 7. A ce jour, il rame assez bien et je souhaiterais le remettre à neuf, comme le jour ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise
mimolette31 Logiciels

Free mp3 wma converter

Résolu

Bonjour, Le logiciel est incomprhensible et je n'arrive pas à m'en servir. J'ai téléchargé un autre (je crois que c'est Format Factory ?), pend...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mimolette31
vincent07 Logiciels

Gigatribe ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'échange depuis quelques jours des fichiers avec des collègues de boulot via gigatribe. Tout fonctionnait mais depuis cet après-midi, la f...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Harkebe Logiciels

Simulateurs android ne fonctionnent pas!

Bonjour, Alors voilà mon problème : depuis ce matin plus aucun simulateurs Android ne fonctionne. Encore jusqu'à hier j'arrivais à utiliser Nox Ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Harkebe
Matteo48 Récupération de données

Fichier audio illisible

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce sujet car ma demande est particulière. J'ai enregistré un entretien avec le logiciel recmyband et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Matteo48
Jujujuju47 Logiciels

Twitter

Bonjour, Comment fait on pour désactiver son compte twitter Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Serge1999
sab Récupération de données

Transfer de ebp

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes anciennes données EBP de mon ancien ordi sur mon nouvel ordi avec mon nouveau logiciel EBP. pour cela j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sab
Marcel Logiciels

Encarta junior

Bonjour, je voudrai télécharger encarta junior la version plus récente pour Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bendrop
RP Logiciels

Zoom et pixel besoin aide!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de rendre une photos plus nette apres avoir zoomé? un peu comme dans les films où l'on v...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pilloo
manu1686 Logiciels

Nécessite une elevation

J ai un souci mon ordi me dit quand je veu charger un logiciel l operation demandée nécessité une élévation Windows 7 merci

jeanbern
Users36 Logiciels

Driver

bonjour, je vvoudrais bien savoir comment avoir un logiciel de drivers gratuitement merci de même.

kaneagle
PETERPAN666 Système

Installer libcef.dll

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer un logiciel manquant, à savoir "libcef.dll"? Mon pc (windows xp) m'affiche le message "logiciel libcef.dl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PETERPAN666
Peekabooh Logiciels

Ouvrir les fichiers zip avec 7-zip

Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais plusieurs dossier ZIP que je n'arrivais pas à ouvrir, et en naviguant sur CCM, j'ai lu que 7-zip pouvait me servir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle
thespenther Logiciels

Synchronisation itunes mac et pc

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches et pas mal de tentatives mais sans succès. J'ai un mac depuis 5ans et toute ma musique sur itunes a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
thespenther
Animalsauce Sauvegarde

Problème de disque (d:)

Hello, je viens d'emmener mon pc a réparer et ils ont du tout remettre à zéro, tout supprimer en gros. Le problème est que mon ordinateur détecte m...

SmiTech
Thommas Sauvegarde

Enregistrement open office 4.1.2

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus enregistrer avec open office. Je peux ouvrir mais si j'essaye d'enregistrer le logiciel se ferme directement ! ...

SmiTech
eltraductor Système

Un convertisseur de fichier pdf en fichier word

Bonjour à toutes et à tous ! je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers Pdf en fichiers Word. Merci pour votr...

eltraductor
Robert Logiciels

Empêcher " tor browser "

Bonjour, Comment empêcher l'exécutable Tor Browser de tourner ou de fonctionner dans l'ordinateur ? Y a-t-il un logiciel ou une méthode qui pourr...

damienmonster
jordan Logiciels

Fonctionnalité vocale en word

Bonjour, Utilisation de la fonctionnalité de conversion de texte par synthèse vocale en word 2013 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

jc80
remi 18 Logiciels

Quel modèle est mon acer aspire ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur acer aspire mais je ne connait pas le modele ya t'il un moyen de retrouver facilement a qu'el modele il ap...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hahah
suxidey Logiciels

Exécution d'une appli. au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formatage complet de mon pc et lorsque j'ai télécharger les driver via DriversCloud.com j'ai téléchargé plusieurs drivers,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
acohen612
Dave le chien Système

Bootgmr sans cd réinstallation

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : - J'ai voulu restaurer en valeur d'usine mon Asus sous windows 7, seulement pendant la restauration...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fabul
diesir4e Logiciels

Desinstallation usbfix

Résolu

Bonjour, hier j'ai installer usbfix... bref j'ai voulu le desinstaller mais là du coup à chaque redemarrage window ça me fait une verification de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cpassimple
suxidey Récupération de données

Données effacées !!

Résolu

Bonjour, J'ais effacer des photos/vidéos (247) sur une carte SD j'aimerais les récupère . J'ai déjà essayer Recuva mais il ne récupère qu'une peti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lola-2015
selinna Système

Remecie

Bonjour, bien que je ne vous comprends pas , maisje vous remercie Raymond Pentier Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
L0upsy Logiciels

Petit problème agaçant

Résolu

Bonjour, je travaille énormémément sur Word, car j'écris des fictions. Le seul problème, c'est que dès que j'écris une phrase et que je mets " ! " et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
mrgab300 Logiciels

Video yt

Bonjour, oui c'est encore moi mais je fais des vidéo gaming sur youtube et je me cherche un logiciel de capture en 60fps et une astuces pour mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mrgab300
lemangaka Logiciels

Logiciel pour creer un animé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour creer un serie animé de mangas mais uniquement a partir de mes propres dessins sachant quil faut a ligner 24 ...

caroline103
maxlegeek Logiciels

Recherche de logiciel cdao

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet (amateur) en électromécanique et je souhaiterai un logiciel pour pouvoir visualiser concevoir et teste...

maxlegeek
inconito001 Système

Gros problème d'ecran qui reste noir msi

Bonjour, J'ai actuellement un pc gamer Msi que j'ai acheter il y a 4 mois Le soucis tout aller bien et maintenant ce matin j'ai voulu allumer m...

inconito001
mimolette31 Loisirs / Vie pratique

"sos" pour convertir wma en mp3

Résolu

Bonjour, J'avais ce logiciel : Free mp3 wma converter S2.1 qui me convenait très bien par sa simplicité d'emploi. Il a disparu du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mimolette31
innesse Loisirs / Vie pratique

Aide pour résilier site zoock

Bonjour, je veut me résilier définitivement du site zoock et me faire rembourser des 29 ; 90 CAR JE NE ME CONNECTÉE PLUS SUR ZOOCK DEPUIS PRE...

innesse
Heabs Système

Problème avec l'installation de windows

Salut, J'ai un problème, une personne m'a donné son ordinateur en me disant qu'il n'y avait plus rien à faire avec cette ordinateur. Premièrement, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Heabs
GAMEGD Loisirs / Vie pratique

Quel shocker prendre ?

Salut à tous, voilà je veut me prendre un shocker pour me sentir plus en sécurité et pouvoir me défendre en cas de problèmes. j'hésite entre ces de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Rays
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000