Les discussions
Le nombre d'heure que mon pc a été alumé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment connaitre le nombre d'heure que j'ai passé devant mon ordi depuis que je l'ai achet...
Nettoyage logiciels inutiles
Bonsoir Je possède un Acer Aspire Switch 10 depuis 1 an, et je voudrai savoir si je peux supprimer des logiciels inutiles Acer. J'ai par ailleu...
Logiciel gestion de la tresorerie
Bonjour, je voudrais demander si je peux avoir les noms des logiciels qui puisse faire puisse faire des mouvements de caisse de manière digitale qui...
Pb de reconnaissance entrewin 10 / imprimante canon pixma mp 220
Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10, maintenant, mon PC ne reconnait plus mon imprimante Canon Pixma MP 220. Que dois-je faire? Il faut s...
Programmes files86 avec windows10
Bonjour, je joue au tarot sur webtarot. Je ne peux accéder à toutes les fonctions, car j'ai des fichiers manquants dans les programmes files86. Que d...
Gestion des disques
Bonjour, j'ai essayé de changer la répartition des disque de mon ordinateur portable toshjba et voila qu'après avoir eut des problèmes pour redémarrer...
Bug avec mon wiko sunset 2 comment le réparer ?
Bonjour, j'ai un Wiko Sunset 2 qui bug, après avoir faire la mise à jour, je l'ai installé et l'installation prenait beaucoup de temps c'est à dire ...
Disque dure segate 500 go en raw
bjr mes frères j'ai un problème avec un disque dure segate 500 Go qui est en RAW et je n'arrive pas a récupérer mes photos de souvenir et mes fichiers...
Logiciel brocante,vide-grenier
Bonjour à tous, Je suis organisateur de vide-greniers et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou pas trop cher et simple qui me permette de...
Comment installer android 6 sur pc tablet
Bonjour j'ai un pc tablet HP slate21 all in one avec le système d'exploitation Androïde version 4.4.2 je mis à jour ce pc mais je n’obtiens pas la...
Conception cuisine
Bonjour, je souhaite refaire à neuf ma cuisine et pour cela j'ai besoin d'un logiciel cuisine. Les différents outils 3d que j'ai tenté d'utilise...
Cendrillon
Bonjour, Nous souhaiterions avoir une chanson transformer cendrillon pour ses trentre ans merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Recovery
Bonjour! J'ai un souci avec mon pc, j'ai un peu forcer l'arrêt ce qui ne lui a apparement pas plu ^^ Depuis quand je le demarre une page avec ecrit Re...
Traducteur
j'ai besoin de logiciel traducteur merci d'avance
Agenda google
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un planinng sur un agenda google, je voudrais savoir , si à la suite d'une remise à zéro de mon ordinateur, l'ag...
Installer anti-virus en mode sans échec
Bonsoir, Mon vieil XP ne démarre plus qu'en mode sans échec. Est il possible d'installer avast dans ce mode. Merci
Adobe animate cc, problèmes divers
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un petit problème: Il y a un moment j'ai installé Adobe Animate CC pour tester le logiciel, mais j'ai pas trop utilisé parce que je n'av...
Crash winamp
Bonjour, Je viens de réinstaller W7 et donc winamp. Je lance l'importation d'un dossier pour récupéré ma musique en bibliotheque et à peine le log...
Steamos
bonjour ,J'aimerais essayer le systeme d'exploitation de steam sur mon nouvel ordinateur (sous windows 10) et donc j'ai DANS mon ordinateur un disque ...
Comment utiliser bluetooth sur acer 5755g
Bonjour, j'ai recemment acheté un acer 5755g et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Quand je tape bluetooth dans les recherche, trois entrées a...
Commande dos
Bonjour je voudrais savoir la commande pour Défragmenter le lecteur E: par exemple et mettre le résultat dans un fichier txt à la racine du D: et Dépl...
Envoi texte pc -> calculatrice ti-82 stat
Bonjour tout le monde, je dispose d'une calculatrice Texas instrument TI-82 stats, le jour de mes examens approche et je voudrais y introduire quel...
Probleme framework visual studio
Bonjour, J'ai récupérer l'un de mes projet Visual Studio d'un autre pc et je souhaite l'ouvrir depuis chez moi. Le problème, c'est qu'...
Vocalcom & hermes
Bonjour, Voila je suis dans un centre d'appel et je vais bientot utiliser Hermes, je voulais juste ouvrir le sujet sur ce dernier et eventuellement...
Plus de wifi après formatage
Bonjour, J'ai du réinstallé windows 7 avec le CD fourni avec l'ordi ( DEll recovery ) . J'ai aussi le CD drivers & utilities . Pas moyen d'a...
Windows 7 avec logiciel et sans pilote
Bonjour, Je cherche à créer une ISO Windows 7 sans Pilote dessus mais avec des logiciel pré-installer pour me permettre d'installer cette ISO sur n'...
A quoi sert launch manager?
Bonsoir, Je suis en train de faire le ménage des programmes qui se lancent au démarrage de Windows et je suis bloquée: est-ce que je dois supprimer...
Desinstaller lecteur windows media 12 sous windos 8.1 64
Bonjour j'ai un pc HP sous windwos 8.1 64 et le lécteur médiaplayer 12 ne fonctionne plus j'ai fait une tentative de répartion ce la c'es...
Cleaner
RésoluBonjour J'ai tenté à maintes reprises d'installer le logiciel gratuit C.CLEANER sur mon bureau, résultat sans succés. Pourriez-vous SVP me dire co...
Gestion d'une classe
FerméBonjour, je souhaite ecrire un programme java permettant de 1. Créer une filière avec son nom et l’abréviation de son nom 2. Affecter un enseignant ...
Désintallation de itunes sous windows 7
Je ne parviens pas à installer les mises à jour de iTunes sur mon PC portable Windows 7. Je souhaite donc désinstaller iTunes puis le réinstaller. M...
Problème avec duckduckgo
Bonjour, duckduckgo c'est installe sur mon ordi je ne veux pas l'utilser qui me dire comment le supprimer sachant que je ne le trouve pas de le pannea...
Problème de lenteur avec windows 10
Bonjour je vous énonce le problème suivant, depuis que je suis en Windows 10, j'éprouve de la lenteur au niveau de la vitesse de téléchargement des pa...
Comment le télécharger gratuitement
comment le télécharger gratuitement
Télécharger encarta 2008
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Encarta 2007 ou 2008. comment faire?
Aider moi j'avais effacé des photos sur un appareil numérique
Bonjour, j'avais effacé des photos sur un appareil numérique Nikon et je les ai récupéré avec jihosoftphoto recove mais pour le finaliser le log...
Diagnostic sur l'état de l'ordinateur
Bonjour, Une dame vend actuellement un ordinateur portable, je souhaite te le donc lui acheter. Celle-ci a les fractures a l'appuie etc... Cependa...
Please select different recording folder sur action
Je viens de télécharger action et lorsque je veux faire une vidéo, un message apparaît : PLEASE SELECT DIFFERENT RECORDING FOLDER, pouvez-vous m'aid...
Itunes : synchronisation des musiques impossible
Salut, Depuis la dernière màj d'iTunes (12.2) avec Apple Music, il m'est impossible d'ajouter de nouveaux morceaux sur mon iPhone. Dans "Musique" su...
Pb logiciel
RésoluJ'ai téléchargé et installé le logiciel ciel compta auto entrepreneur gratuit mais pour activer les commandes de ce logiciel, on me demande le numéro ...
Vlc fenêtre de visualisation réduite au centre de l'écran
Bonjour, Depuis certaines mises à jour windows mon VLC ouvre les vidéos en petite fenêtre au centre... J'ai essayé proportions etc .. rien ne m...
Compresser pour envoyer un fichier mp4
Bonjour, je voudrais compresser de la video mp4 pour la charger sur un site de transfert de fichiers. J'ai essayé avec Winzip mais il n'a rien com...
Ns2
Bonjour, je voudrai savoir comment installer ns2 sur Windows et sur Unix (ubuntu). merci
Chrome ne se lance plus
RésoluBonjour, lorsque j'installe chrome et essaye de le lancer cela m'affiche constamment "D:\Program Files(x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe le ...
Renommer fichiers pdf utilisant une partie du nom en variable?
Bonjour, Je cherche le moyen de renommer un grand nombre de fichiers PDF (extraits de comptes bancaires) en réutilisant une partie du nom qu'ils pos...
Samsung s4 mini ne s'allume plus
Bonjour, Mon Samsung S4 mini ne s'allume pas, mais lorsque que je le branche à mon ordi, il y la notification comme quoi un périphérique s'est in...
Recherche logiciel ou manip(assez urgent)
Bonsoir tout d'abord je remercie toute les personnes qui contribueront à mon problème. Je souhaiterais créé un lien dans un envoie de mail pour permet...
Logiciel de capture d'écran en vidéo
RésoluBonjour , je cherche un logiciel de capture d'écran en vidéo gratuit , compatible avec Windows 10 et OSx . Je voudrais éviter le logiciel Fraps que ...