Avs4you editor

Fermé
Fripeine - 16 févr. 2020 à 20:29
 Fripeinel - 27 juil. 2020 à 02:22
Bonsoir je demande les lumieres de qui connait bien avs4you editor. Avec ce logiciel j' encadre mes petites videos avec les cadres qu' il propose.j' aimerai savoir si je peux avec ce logiciel amener un cadre que je possede deja et qui n' est pas dans le logiciel avsforyou .si oui comment proceder par ex j' ai un cadre de papillions ou d 'oiseaux comment avec avsfor you encadrer ma video dans mon cadre papillons? Si ce n' realisable avec avs for you editor avec quel logiciel similaire puis je encadrer mes videos avec des cadres que je possede deja et qui n 'appartiennent pas au logiciel en question.en esperant que quelqu'un parvienne a m 'eclairer sur ce logiciel merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2020 à 21:15
Bonjour.

Je ne connais pas avs4you editor.
Si ton logiciel est multipiste alors insert ton cadre sous la première piste
genre pip (image dans l'image).il faut que ton cadre soit en PNG 32BITCANAL ALPHA

Sinon voir sur yt si il n'y aurait pas de tuto.
Voir aussi si tu as accès dans le dossier d'Install un dossier ou tu pourrais glisser
tes cadres.

Un peu comme cela avec un autre soft.

Slts
0
Merci de votre reponse avsfor you est un logiciel gratuit pour une duree limitee donc si un jour vous le tester merci de revenir ici me guider .sinon le votre c' est quel soft? Merci encore
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 22:35
Bonsoir.
Mon soft,c'est AVIUTI
C'est celui que vous mentionner dans votre post videoframe.
Cordialement.
0
bonsoir pensez vous svp qu' avec un logiciel de montage video en ligne comme kizoa ou flexclip je pourrais mettre un encadrement png fantaisie autour de ma petite video? merci
0
Bonsoir merci de votre reponse. Ce que je trouve dommage c'est que aviutl n'est pas pour android. J aimerai ecrire au createur de aviutl pourriez vous me mettre un lien pour lui ecrire je cherche son site officiel ou son adresse mail merci enfin connaissez vous un similaire de avuitl pour android merci
0