Les discussions

Problème lightroom adobe assistant manager

Bonjour, J'ai acheté lightroom 6 (application adobe) il y a plusieurs années et depuis peu quand j'essaye de le lancer il y a ce message d'erreur qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Man0n

Logiciel d'affichage dynamique

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d’affichage dynamique pour mon moniteur écran de type Samsung . je possède déjà Magicinfo ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Connaître la clé de ma copie de cd windows 7

Bonjour, J'ai une copie d'un cd contenant le système d'exploitation Windows 7, dont je ne connais pas la clé du produit. Depuis que j'ai obtenu ce cd...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Recherche logiciel pour retirer la transparence d'une vidéo

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un logiciel me permettant de retirer le fond blanc ou noir d'une vidéo. Que dois-je faire ? Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ParallelViewer

Cotations des circuits touristiques

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s`il y a des logiciels qui aident à calculer un devis d`un circuit touristique, genre: restauration, hébergement, locatio...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Zastou

Encarta

 Résolu

Bonjour, je vais télécharger et installer encarta

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
BPC12

Lien qui ne fonctionne pas avec onedrive

Bonjour, Je débute avec ce logiciel. J'ai un lien pour aller chercher un fichier contenant une cinquantaine de photos, mais je n'ai rien. Ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
PAPI5931

Convertir format rw2

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un format RW2 en JPEG ?? J'ai pris plein de photos cet été et je n'arrive pas à lire certai...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Flo

Problème de temps sous titres

Bonjour, j'ai récupéré un fichier sous titres (.srt) or les temps ne sont pas bons (il y a 2 sec de décalage au début et 45 sec à la fin du film) ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fmq

Onedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OneDrive en 2014 avec 15 GO gratuits, est ce que je possède toujours 15 GO gratuits en 2020 ou si on a réduit mon nombre de G...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
nikfran

Verifier logiciel 64 bit

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir si après installer un logiciel de montage vidéo si il est bien en 64 bits dans les paramètres d ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
HelpiOS

Realtek pcie card reader

 Résolu

Bonjour, je veux installer windows10 à la place de windows7. presqu'à la fin de l'installation, il m'est demandé de "désinstaller cette applicati...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Télécharger latex (64 bits )... un bon site .

Bonjour je veux un bon site pour télécharger Latex (64 bits )... un bon site . Malheureusement le site habituel ne ça marche pas à mon avis, je...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ysf_1114

Logiciel pour écrire un livre gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Leah-meta

Mot de passe perfect money oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe perfect money et j'aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Comment générer un fichier txt sur ebp paie pro 2018 ?

Bonjour, je suis bloquée... je n'arrive pas à générer un fichier txt, à partir de EBP paie... je n'ai pas ebp compta... je dois extraire les écritur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
contrariness

Sauvegarde

Bonjour J’ai un ASUS vivobook sous Windows 10. J’aimerai sauvegarder tous mes fichiers sur mon disque dur externe ssd Je viens de la brancher. Il s’...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
diamantnoir

Les infos de crystal diskinfo sont elles fiables ?

Bonjour, Je viens d'acquérir, via Cdiscount, un DD externe Seagate de 5 To. Il semble bien fonctionner. Il a 174 heures de marche et contient déjà p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
sciuro

Fichiers extension .kcf

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de lire et modifier son contenu Il est en format .KCF que je ne connais pas A...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
désarroi42

Convertir un fichier mp4 en avi pour le logiciel ateliers scientifique /avimeca

Bonjour, Je souhaite utilisé le logiciel Ateliers Scientifique ou Avimeca afin de calaculer la vitesse de mouvement d'un objet sur une vidéo ( les...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
peuplecameleon

Jdownloader 2 ne copie plus mes liens de vidéo

 Résolu

Bonjour J'utilise JDownloader 2 depuis des années Il ne veut plus copier mes liens Youtube,Arte et autres alors que d'habitude il aspire tout ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ziggourat

Récupération de fichiers sur hdd

Bonjour, Existe t il une bonne alternative à Recuva sous mac ? De préférence sous licence libre et évidemment gratuit pour sauver des données perd...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Margouliin

Recherche logiciel montage petite config

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de montage vidéo assez complet avec cette configuration la → Par bon logiciel vidéo j'entends un logic...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Nhjm

Restauration du systéme

 Résolu

ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
gbko

Idm ne capture pas certaines vidéos youtube.

Bonjour, J'ai remarqué que IDM est désactivé ou plus exactement est empêché de capturer certaines vidéos diffusées sur Youtube. Je suis sur que cett...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
zipe31

Logitiel midi free

bonjour je cherche pour démonstration à un ami un logiciel gratuit pour lire les fichiers midi pouvez vous me trouver ça (à titre d’essai) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nicolas coolman

Je m'interroge à propos de Nicola Coolman: Quel est le bon site? J'en trouve trois: https://nicolascoolman.eu https://nicolascoolman.eu https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
hamendejl

Traduction video youtube

Bonjour, Je désirerai traduire les vidéos Youtube d'Anglais en Français Beaucoup d'aide sont donne mais malheureusement elles datent Avec la...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Olam_7777

Créer des mp3 à partir d'un texte écrit

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse créer une bande son mp3 à partir d'un texte que j'écrit, comme les appli sur smartphone qui li le sms que...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
kfkeita

Sage saari

Bjr. Puis-je télécharger le logiciel Sage saari

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Logiciel creation visite virtuelle 360degrès

Bonjour, Je recherche un logiciel de création virtuelle 360 degrès gratuit sous windows 10, lequel est le plus performant, et le plus simple d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

[résolu] notepad et htlm

 Résolu

Bonjour, comment paramétré la dernière version de Notepad ++ pour qu'il ferme automatiquement les balise du code si je tape que le programme rajou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
G.David

Mot de passe oublié win10

 Résolu

Bonjour à tous. On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas. Oui il trainait depuis longtemps...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Rimek94

Cadenas avec 1 a l'interrieur sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens est sans faire exprés j'ai activer un voyant lumineux : c'est un cadenas avec un 1 a l'interrieur ...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Nelly

Nostalgique d office 2002 et des menus basiques ...

Bonjour, Tout est dit ou presque dans le titre ... je suis un utilisateur frequent d OFFICE mais nostalgique de la version 2002 et de ses menus ele...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ctaup

Cherche logiciel pour comparé des photos et les redimensionnement.

 Résolu

Bonjour, A vrai dire tout est dans le titre. Je connais un logiciel qui s'appelle anti-twin qui permet la comparaison d'image identique afin de p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
fabul

Convertir un fichier

Bonjour, je cherche à convertir un fichier audio en texte, il s'agit en fait de rédiger un procès verbal d'une réunion que j'ai enregistré Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Sauvegarde photos et videos

Bjr, Comment sauvegarder photos & videos sélectionnées sur 1 Samsung S8 sur application RAR. exemple : lorsque je suis sur 1 photo et que je clique...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
madmyke

Ou trouver philips device manager et comment l’exécuter sous windows 10

Bonjour, J’ai récemment ressorti mon vieux Philips GoGear 4 Gb (modèle SA3125) et pour le connecter j’ai essayé d’ajouter les musiques depuis l’explo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp - erreur 0x80070005

Bonjour, Besoin d'Aide. Quand je veux imprimer une page Web avec mon HP 1210, cette inscription apparait " Votre imprimante a rencontré un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Capacité d'un core i3 6ème génération

 Résolu

Bonjour à tous. Svp eclairez-moi.Je m'y connais pas en informatique . On me propose ce HP 250 G6 et je me demande si un core i3 de 6ème génération pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Guy7tkb7

Application facture

Bonjour, Je cherche une application pour créer des facture est devis je suis plombier j’effectue des petits dépannages . Il y a beaucoup d’applic...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
contrariness

Loi alur

Bonjour, Mon logeur me restitue ma caution de mon logement ´que je viens de quitter et me retiens 20% au titre de la loi Alur , qui peut m’expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13

Database code barre et lecteur telephone mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
APJGKuroishi

Écriture en violet

Bonjour, dès que j'ai écrit quelque chose sur notepad pour mon CV que j'ai à faire en snt cela se met en violet et lorsque je veux voir le résultat su...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Shell alternatif

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
G.David

Calculette : division euclidienne

Bonjour, J'ai une TI-82 Stats, j'aimerais savoir si il existe une touche pour les divisions euclidienne ? Si oui laquelle ? Merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Mario

Concernant une aide fiscale

Bonjour.... Je suis agé de 76 ans et je vis dans un mobil home avec tous les inconvénients qui s'y attachent. Ma fille désire que je vienne vivre chez...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
jee pee

Comment determiner la charge d'un atome.

salut a tous !!! Je travail sur l'adsorption de l'hydrogène par des MOFs(Metal-Organic Framework). J'aimerai savoir si je peux avoir un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
assoua@

Impossible de mettre utorrent

Bonjour à tous, J'ai dû changer d'OS comme beaucoup, mais avec W10 impossible de mettre en place uTorrent, donc si une personne a une idée, MERCI !

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000