Logiciel
Bonjour, Comment allez vous bien j'espère j'aimerais savoir si il est possible de depeint une image? Je m'explique j'avais caché mes identifia...
Bonjour, Comment allez vous bien j'espère j'aimerais savoir si il est possible de depeint une image? Je m'explique j'avais caché mes identifia...
Bonjour, On a besoin de mettre en place une solution (de préférence open source) pour gérer les comptes rendu des réunions , voir l'agenda les in...
bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...
bonjour a tous j'ai recupere des donnes effacees avec un logiciel le probleme et que la majorite de mes videos sont corrompues elles commencent puis s...
J'ai téléchargé un logiciel, et, des que l'installation commence elle se stoppe directement. Quand je vais dans le disque dur, je voit le logiciel des...
bonjour, je suis un dj, j'utilise le logiciel virtual dj 8 et un controler hercules air control pour mes mix. j'aimerai savoir comment faire pour ajou...
Bonjour, Je souhaite installer le logiciel LIVE de Ableton mais la version 9 dont je dispose m'indique, lors de l'installation, que mon processeur...
Bonjour à toutes et à tous Alors, je vous explique, j'ai ouvert une petite boîte de com depuis maintenant 1 ans et demi, mais depuis petite, je n'a...
Bonjour, J'avais pleins d'anciennes photos sur picasa mais je ne les retrouve pas. Je viens de télécharger la nouvelle version, toutes les photos ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mes fichiers iTunes donc "Album Artwork" "iTunes Media" , des fichiers itl et xml ont décidé de migrer depuis l...
Bonjour, J'ai archivé avec 7zip il y a quelques années un fichier que je voulais garder protégé en ajoutant un mot de passe lors de l'ouverture du fi...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je vous serai vraiment reconnaissant de me donner un site ou un lien de téléchargement de corelDRAW11...
Bonjour,je veux activé mon ordinateur de Windows 10
Bonjour, comment télécharger encarta?
Bonjour, Je demande la procedure pour creer et programmer un logiciel de gestion sur execl ou access.Merci
Bonjour, Je dois insérer des données dans ma base SQL server par un kit ODBC Sage, j'ai créé ma source de données SAGE par l'ODBC mais je n'y arriv...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever mon compte YouTube
Bonjour à tous, alors je suis dysorthographique, essayez de ne pas prêter attention aux fautes s'il vous plait, merci. Alors, j'ai récupéré un ordin...
Bonjour, comment vous allez?je demande une procédure pour créer et programmer un logiciel de gestion de médicament sur excel ou access.MERCI D'AVANC...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf que je reçois, l'ordinateur se plante. Impossible de fermer les applications. Je suis obligée de red...
Bonjour, j'ai un fichier de plusieurs centaines de lignes de ce style Renault Clio Mégane Twingo Peugeot 106 205 307 et avec Notepad ++, j...
Bonjour ou Bonsoir à vous selon le moment où vous me lirez. J'espère que mon langage sera assez clair. Néanmoins je suis disposé à vous répondre auss...
Bonjour, Ca fait 10 ans que j'utilise Ciel Auto Entrepreneur (1.3) sur mon bon vieux PC de bureau avec Vista 32bit. J'ai hérité d'un PC portab...
Bonjour, j'ai récemment découvert les émulateurs (DeSmuMe) et j'ai joué a Pokemon HeartGold sur mon mac , mais depuis j'ai changer d'ordi et suis pas...
Bonjour, je suis curieux de savoir comment créer un jeu vidéo ? je connais qu'il y a Scratch , Unreal Engine 4 , RPG maker XP , Unity etc...etc... ...
Bonjour, j'ai un disque dur de portable qui présente des défauts, du coup, je dois le remplacer. je l'ai donc démonté (c'est un 1To). j'ai un disq...
Bonjour, j'ai besoin de telecharger Ms project 2016 gratuit pour windows 10, 64 bits. je vous remercie pour l'aide que vous allez me porter.
Bonjour, Je recherche un logiciel couplant "diagramme de Gantt" et "agenda". Merci de vos retours. Bien cordialement, BS
Bonjour, svp aidez-moi comment faire les accents sur les lettres avec le clavier azerty
Bonjour, J’ai essayer à plusieurs reprises de me crée un compte Instagram mais à chaque fois ils me disent qu’il ne peuvent pas me crée de compte et...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une methode rapide et personalisé pour composé une langue inventé ? Prérequis : Il faudrai que ce ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage simple et complet. Pas besoin d'une machine de guerre mais de quoi réaliser quelques montages sympa. Sans...
Bonjour depuis peu je n'arrive plus à lancer le launcheur Epic Games, j'ai une erreur 0xc000007b.J'ai réinstallé epic games, lancé en administrateur ç...
Bonjour, J’ai acheté la tablette Storio Max pour mon fils mais je n’arrive pas a avoir le code couverture comme fait on svp?
Bonjour, je me demande s’il serait possible de voir toute les choses que j’ai mis mon adresse courriel. Je précise, par exemple, voir tous les sites à...
Bonjour, a tout les informaticiens j'ai un problème avec mon DD externe depuis quelque jour je n’arrive pas a l'ouvrir il s'affiche bien dans l...
Bonsoir. Depuis quelque temps mon pc s'éteint tout seul et se rallume seul au bout de quelque secondes. Ce problème arrive généralement en jeu. J'a...
Bonjour... J'ai un problème j'arrive pas a lancer VirtualBox Sur mon ordinateur Windows 8.1 J'ai En Ce Moment VmWare Workstation 15.5 Pro J'espère ...
Bonjour, Je suis médecin et à la recherche d'un logiciel qui puisse m'aider dans la gestion de mon cabinet. J'ai trouvé plusieurs logiciels qui po...
Bonjour, Je voudrais savoir si on doit faire les plans du rez-de-chaussée et l'étage séparés.
comment débloquer une cloture annuelle qui bloque ?
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus sauvegarder sur clé USB lorsque je quitte Money. (probablement depuis une maj de W10)Quand je vais da...
J'ai reçue un disque dur de 2 to auquel j'ai transféré à peux près 300 go de données pour libérer de la place à un autre pour éviter des problèmes de ...
Est ce un logiciel sûr? Merci.
Bonjour, je vais vous avouez que je ne suis pas très doué pour choisir. J'ai fait des recherches pour des logiciels de diffusion d'écran et faire des ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon orid. depuis plusieurs semaines il m'affiche un message d'erreur au démarrage : "Impossible d'exécuter le code, car ...
Hey ! Je vous explique mon soucis, j'ai acheté un jeu sur Steam, que j'ai test en démi, y'a eu 0 soucis, donc je l'ai acheté et au tout premier cha...
Bonjour chers tous, j'ai besoin de votre aide. J'essaie d'installer Bit Torrent mais ça refuse depuis quelques heures. Un message s'affiche à chaque...
Bonjour, Je découvre aujourd'hui que l'outil capture intégré a Windows7 a disparu. Que faire ? Configuration: Windows 7 Familial Premium 6...
Bonjour, je voudrais connaître télécharger quelque choses à YouTube
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.