Soucis installation de Q DIR

Fermé
chatrail67 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 22 juin 2020 à 23:22
chatrail67 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 2 août 2020 à 18:43
Bonsoir à Vous

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je viens vous soumettre un petit problême qui me dérange quelque peu.
Je suis sous W10 et j'essaye en vain d'installer Q DIR mais j'ai des soucis lors de la décompression des fichiers.
Je télécharge Q DIR et ensuite il me faut décompresser les fichiers à l'aide WIN ZIP et c'est là que l'affaire se complique . Lorsque je lance l'installation ( Q-DIR-installer - UC.exe) j'ai un message qui s'affiche me déconseillant de décompresser ce fichier à cause de son extension. exe. Fichier potentiellement dangereux. Que dois je faire pour finalement installé ce logiciel que j'utilisais fréquemment.? Merci pour vos réponses éclairées. Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

chatrail67 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020
2 août 2020 à 18:43
Bonsoir à vous : le vendeur de mon pc a désactivé le module ransomware de Defender sur W10
0