Les discussions

Prendre un personne en train d'utiliser mon pc

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je soupçonne fortement mon colocataire d'aller sur mon PC lorsque je ne suis pas à l'appartement. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pit0uchka930

Recuperer l"acces a internet

j ai desinstalle ...je ne sais plus le nom.... et maintenant plus d'acces internet ;comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pit0uchka930

Accéder à un logiciel de compta

bonjour, comment faire pour accéder à un logiciel de compta installé sur mon ordi mais protégé par une clé d'accès selon un code d'utilisateur affich...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me former a word et excel

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux me former en world et en excel, svp ,je suis débutant .Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 27...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pit0uchka930

Télécharger le patch money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque j'ai réinstallé Money 2005 et j'ai découvert avec bonheur le patch qui permet de récupérer le fichier modifié par...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Maintenir ses logiciels à jour

bonsoir, j'ai lu une grande partie des pages de Malekal pour "ne plus me faire avoir" jusqu'à maintenir ses logiciels à jour. J'ai cru comprendre q...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
MargJ

Ajouter une colonne unité de vente dans ciel gestion commerciale

Bonjour à tous, j'ai acheté le logiciel ciel gestion commerciale 8.1 il y a quelques années et je commence tout juste à m'en servir... Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
vivi66

Erreur r6034

 Résolu

Bonjour j'installe une micro bluetooth USB adapter et j'obtiens une runtime erreur "R6034". le matériel est bien reconnu aucun problème détecté mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
moijps

Pilotes pour imprimante

Bonjour, J'ai été obligée de formater mon PC . Maintenant je ne sais plus où trouver les pilotes pour mon imprimante CANON MP 520. J'ai bien cherché m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
^Abel^

Fast boot

Bonjour, Fast Boot est il nécessaire sur l'ordi? si non comment l'enlever? je ne suis pas douée en informatique Configuration: Windows 7 / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BioHaZarK

Snapchat sur windows phone

Bonsoir, je viens de télécharger l'appli "Snapchat" avec playstore sur mon téléphone (Nokia Lumia) mais je ne la trouve nulle part ! Est-ce lié au...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Mariine

Ouvrir un fichier avec l'extension .ofc

Bonjour, Si j'installe Money Manager, pourrais-je ouvrir les fichiers .ofc ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cinema 4d

comment je peut instale cinema 4D?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ShadWow81

Langue française

comment remettre ma barre d'adresse en fraçaise

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
^Abel^

Cle sub retiree sans precaution plus rien dessus ????

J'ai retiré ma clé USB sans précaution et depuis il n'y a plus rien dessus ? Comment récupérer mes fichiers ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tribun

Icone pdf

 Résolu

Avec la désinstallation de pdf creator 10, tous les fichiers pdf que j'avais ont changé d'icone et ne s'ouvrent pas automatiquement comme c'était le c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
NTARIMA

Siw pour win 8.1 en français

Bonjour, a version la plus récente que j'ai vu chez Comment ça marche est pour Windows 7. Est-ce que ce programme existe pour Windows 8.1 en fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aramir

Installation de msmoney sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller MsMoney sur mon ordinateur sous windows XP (j'ai toute ma comptabilité sauvegardée sur une clé usb). J'utilisais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Mon pére veut formater mon pc

Bonjours a tous je vous expose vite fais mon problème, mon père a cause d'une engueulade ma clairement dis : " tu me donne le contrôle de ton pc (donc...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Alain2131

Opera

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer Internet explorer, difficile d'emploi et qui bug souvent. est-il possible de transférer ses favoris sur Opéra ? F...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
didrissi

Probleme de logiciele corsaire

Bonjour, j'ai un problème de logiciel headset control panel de corsaire j'ai achetais le casque hier et j'ai installé le logiciel CorsairHeadset...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
megafinal

Forum logiciel

Bonjour, svp; je suis un débutant;comment je peux me former en world et en excel? ; Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pit0uchka930

Ebay

bonsoir , je voudrai vendre une voiture sur EBay question comment ça marche , j'ai une inscription EBAY merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
colombo-10

Carte mémoire

bonsoir tout le monde aidez moi s'ils vous plait je veux récupérer des donné sur une carte mémoire supprimé,est ce que c'est possible ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zharra

Recherche logiciel pour filmer ecran de jeux

Bonjour je recherche un logiciel pour filmer mon ecran en jeux ... Merci d avance pour ce qui me repond...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver pour canon lide 70

Bonjour, Je suis à la recherche du driver du scanner Canon Lide 70 pour une utilisation sur Windows 7. J'ai le CD de setup mais ils ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
billmaxime

Ordi qui plant avec utorrent

Bonjour, J'ai un problème avec U torrent je le lance sa télécharge normal mais au bout d'un moment mon ordi plante et une page bleu écrie en angla...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
WshTony

Récupérer la clé cd de monjeu

Bonjour à tous, merci à ceux qui prêteront leur attention sur le sujet, tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas trouvé réponse en cherchan...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Hippo77

Adobe air

Bonjour, J'ai supprimé par erreur Adobe air; pourriez vous m'indiquer comment faire pour lez télécharger? D'avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
manon.puisaye

Changer la musique sur une vidéo

Bonsoir, Je souhaiterais changer la musique d'une vidéo terminée. j'utilise "Windows Movie Maker 2,6 J'ai déjà réussi à refaire une vidéo en rendant...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Récuperation de données a partir d'une partition vidée

 Résolu

bonjour, Je viens de formater tout le disque en gpt pour installer windows 8.1 en efi..alors j ai transféré mes donné a un autre pc en montant le ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mizoooooo

Rechercher nouvelle serie

Bonjour, Je recherche une nouvelle série et je suis vraiment pas inspiré. J'ai déjà vu pretty little liars , once upon a time, revenge, bones(la mei...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jimpix

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour, j'ai toutes mes vidéos internet qui sont vertes et youtube qui beug j'ai donc penser que c'était Adobe Flash Player et je l'ai donc désinstal...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
cpadur

Sos ebp inventaire

Bonjour, Nous venons de cloturer notre inventaire sur EBP MODE nous avons tout rectifié nos quantitées une par une mis les qtées négatives à zero.....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
maunakeaola

Télécharger µtorrent

 Résolu

Bonjour tlm, Je possède un portable Win 7/64... 1) Sur quel site suggérez-vous de télécharger µTorrent ? 2) Quelle version choisir ? Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fast track pro ne reconnait pas mon micro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce pack de matos http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_prob1.htm et le problème est que ma fast track ne reconnait...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sigrid

Shazam

Bonsoir, quelqu'un sait-il me dire si Shazam (reconnaissance de musique) peut fonctionner sur un autre smartphone qu'un Iphone ? Xperia de Sony par ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Supprimer un écran de veille

 Résolu

bonjour , J'ai installé le Logiciel de retouche d'image Photojam 3 puis j'ai installer la nouvelle version photojam delux 4 mais avec ces programmes...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jilali

Recuperation

j'ai formaté un disque je tente de recuperer les donnees avec au mois trois logiciel easyrecovery stellarphoenix et autres mais en vain tjrs on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
cheriffatim

Fichier exe

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un énorme problème avec mes fichiers exe. Je vous explique plus rien ne s'ouvre et dans mes "options des d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Java se runtime.......

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un jeu sur facebook me demande régulièrement d'installer java SE Runtime Environnement 7 update 51. - A quoi ça...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
PICSOUS01

Comment installer ducktales remastered sur pc

Bonjour, J'ai un grand problème: j'ai acheté Ducktales remastered sur PC et je n'arrive pas à l'installer: rien n'explique comment y jouer sur le D...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Picsou

Récapitulatif et historique windows server 2003

Bonjour à tous, je pense être au bon endroit mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Alors je suis à la recherche d'une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
joonlyme

A propo de google

bonjour pourquoi google se désinstalle a chaque installation merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lac100

Assembler 2 pc en 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai sovoi si il ya une sollution pour assembler deuc pc pour devenir qu'un affin d'avoir pluse de puissance le tout dans un ecran. m...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
GeekDuNet

Tablette

Bonjour Est ce que sur tablette ça fonctionne ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anglais conseil

Bonjour, Pour moi la meilleur solution est de partir en angleterre pour apprendre ce que j'ai fait meme la je suis la bas pour un stage depuis 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bruce Willix

Comment se creer pluseurs adreses skype

Bonjour, peut-on se creer plusieurs adreses skype comme avant avec msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
GrifOli

Balabolka : peut-on y ajouter de la musique en fond sonore?

Bonjour, Quelqu'un sait-il si on peut ajouter de la musique en fond sonore sur Balabolka (cf. logiciel sur https://www.commentcamarche.net/telecha...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pidou1

Retrouver photo apres formatage

Bonjour, Voila je viens de formater mon pc ( trop de bug et logiciel ) qui ramait J'avais sauvegarder mes photos sur un disque dur externe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
durock
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000