Les discussions

Données perdues par erreur de l'utilisateur comment faire ?

jai besain de recupere mes donnees que je perdu par erreur est possible est avec quel applicatoin merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
cbauf

Mot de passe

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe sans changer l'identifiant et je n'arrive plus à ouvrir le logiciel B- Association. Étant le trésorier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Raymond PENTIER

Pour photos

Bonjour, Merci dès à présent. J'ai 1 appareil photo numérique Nikon Coolpix, j'ignore comment regarder les photos sur mon P.C. Je présume qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Vi Customer

Cherche logiciel téléchager film replay

Bonjour, Je cherche 1 logiciel pour télécharger 1 film en replay su 1 chaine de télé belge En fait je l'ai enregistré sur mon décodeur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bendrop

Compte de resultat

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Comment récupérer fichiers jpeg perdus sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très mal, très mal :( un ami m'a prêté son ordi et sa clé USB car le mien est en panne. J'ai supprimé sans faire attention 4 fich...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Jitgie

Diskpart partition

 Résolu

Bonjour, Avec DISKPART, j'ai créé une partition logique dans ma partition étendue ( E: ) de 300 GO. Il y avait des données dans cette partition...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Dmla et realité augmentée

Etes-vous au courant de recherche,ou de realisation de lunettes à Realité Augmentée pour ameliorer la vue de personnes atteintes de D M L A ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
xemuh

Obs écran noir

Bonjour enfaîte je voudrai savoir pour quand je fait des capture de fenêtre d'internet sur OBS cela me fait un écran noir.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
byby93

Comptabilite ebp

bonjour, j'ai, sans savoir comment verrouillé un journal sur ebp compta, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? par ailleurs je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Ccleaner

 Résolu

bonjour,je n'arrive plus à ouvrir Ccleaner cela fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Dois je le téléchargerà nouveau.Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
leone02

Fichier pdf

Chers Internautes, Comment ouvrir un fichier PDF ? Quel logiciel installer ? Merci de votre coopération. Gimi39

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
bendrop

Bonjour j'ai besoin d'aider mon disque dur d

Bonjour j'ai Besoin d'aider mon Disque Dur D quand j'essayer de l'ouvre sa me a la première Fenêtre me dit:Vous devez formatez le disque dur D Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Sannin_WD

Classement photos

Bonjour Existe t'il un logiciel permettant de classer des photos sur un disque dur externe ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Wampserver

Bonjour, Mon probléme est ce que Localhost ne démarra pas, il m'affiche HTTP Error 404. The requested resource is not found. Comment je doit faire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kathem

Licences d'activation de internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'activer mon internet download manager tout de suite pourque mes telecharger devien plus rapide

Dernière réponse le 3 août 2016 par
bin

Clé activation yodot

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une clé d'activation de yodot pour récupérer des documents hyper important pour moi, je compte sur vous! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Utilisation d'une valeur "zéro" pour formule

Bonjour, Je suis débutant en Excel, je dois faire de simple =SOMME(). Je créer un "templates" préfait prêt à utiliser. Etant les données pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Raymond PENTIER

Langue inconnue!

Bonjour à tous! Je me permet de vous demander de l'aide, car, ayant fait une blague qui ait mal tournée, j'ai mis son PC dans une langue avec écri...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Raymond PENTIER

Whatsapp

comment telecharger watsap dans mon ordinateur portable et merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Raymond PENTIER

Création meuble

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit afin de créer des meubles. J'ai vu qu'il y avait sketchup mais je souhaiterai un autre logiciel gratuit....

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Raymond PENTIER

Problème connexion bluetooth avec tablette samsung tab a

Ma tablette ne détectet pas mon clavier sans fil.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
michelyned

Logiciel earth maps

Bonjour, Depuis une installation forcée de Windows 10, je ne peux plus me servir de Earth maps. Par que moyen puis je revenir à l'ancienne version ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Dark_another

Barre des tache

bonsoir à tous merci pour l'aide précieuse que vous me portez j'ai un ordinateur Toshiba sous Windows 7 j'ai la barre des taches qui est virussée je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
baby 03

Dual view écran inversé...

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte vidéo Gigabyte GTX280 j'ai biensur installé les drivers et quand je fais un clic droit sur le bureau je peux maintenant cli...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tony

Suppression mot de passe ouverture windows

 Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer ce mot de passe ! Quelqu'un peut m'aider, sous Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pauline_764

Obs et twitch, j'ai besoin d'aide.

Bonsoir, j'ai déménagé sur Paris et j'aimerais me lancer sur twitch Voici ma connexion : https://www.speedtest.net/result/5103474264 Voici mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Terapeutik

Probleme avec bitlocker

Bonjour.Je vient de formater mon pc.mon lecteur E etait verouiller avec bitlocker.aprés le formatage je peux pas acceder au lecteur.j'ai meme essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
anas_melk

Récupération de picasa

Depuis, 2005, mes photos étaient affichées, sur, Picasa. Actuellement, je dispose, d'un ordinateur, équipé, de Pavillon, sur, HP. Je souhaite, si poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Allinnuo

Formation sur le logiciel saari ou sage et ciel

Bonjour* je souhaite avoir une formation complète concernant la comptabilité, de l'enregistrement à l' états des financiers et le bilan. je suis tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma voix est décalée par rapport à ma vidéo.

Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech C920 récemment et lorsque j'enregistre mon visage et ma voix, tout est synchro (lèvre, parole, mouvement.....

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
nonolastar21

Récupération du repertoire samsung gt-s5839i

Bonjour, Comment puis-je récupérer le répertoire de mon téléphone samsung Galaxy GT-S5839i?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Recuperer des donnees dans une cle usb

Lorsque j'introduits ma cle USB et que je tente de l'ouvrir, le message est: inserez un disque dans le lecteur F. je souhaite recuperer les données d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
extempor

Je voudrai récupérer le contenu de mon cd que j'ai formaté

Bonjour, je voudrai récupérer le contenu de mon cd que j'ai formaté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[pc, tien t-il le 64 bits]

Bonjour , je veux acheter un ordinateur (sans os) et je me demander si il tiendrais le 64 bits : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition de disque

Bonsoir à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai depuis peu de temps un gros problème que j'arrive pas à régler. Je m'explique, j'ai suppri...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lola-2015

Archivage électronique des documents

Bonjour, je souhaite avoir un lien de téléchargement gratuit d'un logiciel d'archivage électronique des documents (Word, Exel, Pdf, ...) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Frabicia08

Problème ouverture de dossiers adobe bridge

Bonjour, Voici mon problème, Après une installation de la suite Adobe, Bridge s'impose par défaut pour ouvrir tous mes Dossiers. Le double cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
romain_mind

Ordinateur qui s'éteind tous les soirs

Comme indiqué dans le titre, le PC s'éteind toutes les nuits vers 24h00 à priori. Je sais l’heure car je fais des rendus sur 3DS Max et la dernière im...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
contrariness

Ebp bâtiment - intégration bibliothèque batiprix

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la bibliothèque BatiPrix pour l'intégré dans mon Logiciel EBP Bâtiment Pro 2016. Malheureusement quand je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
SpongeBox83

Décompresser des fichiers zip

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais perdu des fichiers sur ma clé USB et j'ai réussi à les récupérer grâce au logiciel PC Inspector F...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vera

Ebp devis et facturation bâtiment 2014

Bonjour, Je souhaite mettre le logo de ma société sur EBP facturation, mais j'ai juste réussis pour les factures et par hasard. Je suis allée dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
zazi

Logiciel daemon tools lite

Bonjour, Le Logociel Daemon Tools Lite peut-il servir, après stockage , à l'envoi de photos à des correspondants choisis SVP Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Alarme toutes les 5 mn pendant 1min

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse sonner toutes les 5 minutes pendant 1 minute. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
perreet

Parametrage sage saari paie 100

Bonjour, je voudrais avoir un support de cours pour apprendre le parametrage de sage saari paie 100.

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
seckndire @yahoo.fr

Google agenda

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un agenda pour moi & ma copine, pouvoir avoir un agenda en commun. Comme ça on sait consulter chacun ce qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
fano59dk

Sony bios

Bonjour, j'ai un sony VPCSA3C5E. Je suis dans l'impossibilité de rentre dans le bios. Help. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
hermanjackson

Carte sd endommagee

Bonjour, je m'appelle anna et ma carte micro sd ne fonctionne plus dans mon portable (endommagee) comment faire pour la reparere svp.... il y a des so...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
hermanjackson

Un logiciel qui permet de pivoté ma video

Bonsoir Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra de pivoter ma vidéo de portrait en paysage

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
piquesous

Publisher

Comment modifier les docs préfabriqués?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000