Les discussions
Apprendre son propre vocabulaire en anglais
Bonjour, Voilà j'ai une question, je recherche une application mobile ou un site internet où je peux apprendre par répétition du vocabulaire anglais ...
Bug avec media player classic
Bonjour, J'ai un soucis depuis des années avec le lecteur Media Player Classic, à chaque fois que je clique sur l'onglet fichier, il déclenche le ...
Galerie photos windows live
Bonjour, Suite à un dépannage de mon ordinateur, le réparateur ne m'a pas réinstallé Picassa (alors que tous mes dossiers photos étaient dessus) et m...
Rib
Bonjour, Je voudrais changer mon RIB sur les facture clients Comment faire ?? MErci de votre aide
Obligé de creer des codes barre ?
RésoluBonjour, (désolé si la catégorie n'est pas la bonne.) J'ai pour idée d'ouvrir une boutique dans quelques temps (le temps que j'étudie tous les aspe...
Multi adresses map
Bonjour, (je sais pas si je poste au bon endroit) Je dispose d'un fichier avec plusieurs adresses environ 200 je voulait savoir si il existait un lo...
Numériseur silvercrest snd 3600 a2
RésoluBonjour, Je souhaite réutiliser mon numériseur que j'avais laissé de côté. Le problème est que j'ai changé de PC et que j'ai égaré le CD d'installa...
Numérisateur diapositives silvercrest snd 3600 a2
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas et le lien proposé par LordMacDragus ne semble plus actif... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3575...
Récupération de fichiers
Bonjour j'ai fait une sauvegarde de fichiers sur DVD avant de formater mon pc mais maintenant je ne peux plus récupérer ce je j'ai sauvegardé sur mes ...
Streamlabs perdu
Bonjour, J'ai supprimé le cache de mon logiciel streamlabs... Y'a-t-il moyen de le récupérer ???? Merci d'avance
Adobe acrobat reader formulaire
Bonjour, Je voudrais remplir un formulaire avec Adobe acrobat reader. Cependant j'ai un soucis je n'arrive pas à rentrer le 0 de mon numéro de t...
Money et compte de résultat
Bonjour J'utilise Money depuis de très nombreuses années à titre personnel, et en suis très satisfait, même après avoir changé d'ordinateur et donc d...
Drivers satellite sa10 403d
Bonjour, Je recherche les drivers pour Toshiba Satellite sa10 403d Windows 2000 Merci pour vos offres Sacha
Impossible de deplacer netflix vers un autre disque dur
Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème. Je souhaite télécharger des film sur le contenu téléchargeable Netflix, mais cela s'enregistre direc...
Logiciel pour la gestion de la clientèle banque
Bonjour* Je souhaite avoir un mini logiciel permettant la gestion clientèle d'un établissement de microfinance rurale de 800 clients merci pour...
Recovery my files
RésoluBonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...
Prelevement abusif et frauduleux de la saur distributeur d'eau
Fermébonjour je suis une personne reconnue handicape avec l'AAH. je vient d'arriver dans la region du 35 y a un mois. donc tres grosse dificulter financier...
Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...
Problemes de telechargements
FerméBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mes programmes ccleaner zoom VLC etc... impossible de les retelecharger le pavé :poi...
Problème désinstallation epic games laucher
Bonjour, J'avais epic games installé sur mon ordinateur. Entre temps le disque dur sur lequel il était installé est mort. J'ai changé le disque dur ...
Erreur 0xc00007b persistante
bonjour, cela fais plusieurs fois que je me trouve devant l'erreur bien connu : 0xc00007b mais cette fois je ne trouve pas la source du problème....
Problème avec logiciel osd sidekick...
bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel, je descend ou je monte les paramètres dans tout les onglets, rien ne ce passe... et je ne peu pas utiliser...
Problème windows 10
Bonjour a toutes je me trouve confronté a un problème inédit ( en tt cas pour moi ) un ami a un " laptop lenovo " de 30 Gigas disque dur acheté...
Plusieurs fichier dans un torrent
dans un torrent il ya plusieurs dossier torrent comment les télecharger séparement
Comment ouvrir un fichier extension *.epub
Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs, Je viens de recevoir un document très important pour ma formation et son extension est *.epub. Ce genre d'ex...
Imports paramétrables sage 50
Bonjour, Lorsque je tente d'importer des FEC transmis par mon ancien expert comptable, le message " erreur lors de la création du journal" apparaî...
Comment résoudre les erreur d'exécution ''62'' dans gate
Bonjour, Comment résoudre les erreur d'exécution ''62'' dans gate
Lecteur avec un ?
bonjour j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne pouvais plus accéder à mon répertoire contenant tous mes fichiers (word, excel, photos, vid...
Je n'ai pas accès à la zone colorimétrie dans premiere pro
Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Premiere Pro CS6 pour faire du montage vidéo. Je cherche à retoucher les couleurs de mes vidéos, d'après de m...
Suppression
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une petite application ( 1password] )que je suis incapable de supprimer en allant dans paramètres, applications...
Latences mouvements solidworks
Bonjour, J'ai un soucis avec solidworks 2015: Je l'utilise sans aucun soucis depuis 2 mois, mais dernièrement, le moindre mouvement d'une pièce...
Mot de passe dossier verrouillé par lockdir
Bonjour, mot de passe dossier verrouillé par lockdir
Equivalent videoget
Bonjour, je voudrais l'équivalent gratuit de "Videoget" . Merci...
Télécharger cet vidéo avec idm n'apparait pas
Résolu/FerméBonjour, comme c'est mentionné au titre, j'arrive pas a télécharger les vidéo lisibles par le billet de internet download manager. quelle est la so...
Problème avec blender
Bonjour ! Je débute actuellement sur Blender et ai regardé des tutos sur YouTube pour mettre une texture sur un objet, précisément une texture de la ...
Meshroom ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui un logiciel open source, qui permet de faire des scans en 3D à partir d'un banque de photos, nommé Meshroom. Je ...
Money2004 ou money2005
RésoluBonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...
Root smarphone
Bonjour j'essaye de rooter mon smarphone WIKO HARRY avec le logiciel kingo ROOT tout ce passe bien et a la fin j'ai le message ROOT FAIL (essayez a no...
Probleme d' ajuster la luminosité
Bonjour, j'ai un systeme win 10 version1903 sur une machine Hp ,toutes les pilotes fonctionnent bien mais la luminosité est bloqué(pas moyen d'ajuster...
Adobe creative cloud
RésoluBonjour ! Sur quel site pourrais-je telecharger adobe creative cloud gratuitement ? Merci d'avance
Disparition de adobe flash player
Je travaille avec des artistes et nous avons réalisé plusieurs sites entièrement (ou presque) en flash (pages html/flv) Ces sites commencent à être i...
Abbyy finereader 9.0 sprint
RésoluBonjour, j ai ce programme installe sur mon pc portable asus qu est ce que je risque si je le supprime?merci a tous Configuration: Windows XP /...
Ordinal 10 introuvable
Bonjour j'ai un petit problème et je cherche quelqu'un qui peut m'aider. En faite je veux exécuter un logiciel sur mon pc mais une fenêtre de dialog...
Nitro gratuit
Bonjour je cherche la technique pour avoir nitro gratuit ou moins chère. Bien sur pas de .exe de qr codes et autres
Deflouter une image comment faire ?
Bonjour, Je pourrais savoir comment de flouter une image avec un iPad qui 14 ans
Quel pc pour utilisation logiciel "illustrator"
Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel "Illustrator" sur Windows mais je ne sais pas quelle Pc Portable acheter. Je sais qu'il faut 16go de Ram m...
Comment désinstaller rocketdock
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstallé ce logiciel( une nouvelle barre de tache animé), j n'ai pas réussi , il me dit qu'il est en cours d'éxécution et de ...
Bonjour, je n arrive pas a changé l avatar du bot sur mon discord mais le nom j y arrive je ne comprend rien
Logiciel pc diffusion de foot live
Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un logiciel PC permettant de visionner les matchs de football en direct. Merci bien
Garder trace des copiés/coupés
RésoluBonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...