Les discussions

Débloqué une connexion sécurisé

Bonjour, comment débloqué une connexion sécurisé

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
JCB40

Déverrouiller le nombre de fax envoyé par classic phone tools

Bonjour, Je veux déverrouiller le nombre des fax envoyés par ClassicPhoneTools et rendre illimité. Maintenant j’ai le droit d’envoyer seulement 1024...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Animation 2d avec des pions

Coucou, j’espère que vous allez bien. Alors, certains Youtubeurs font des vidéos football ou ils se servent d'animations 2D pour leurs explications ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ms project ressources

Bonjour, Tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2020 à tous. Je vous explique mon sujet : Dans un planning sous MS PROJECT, je souhaiter...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Programme de gestion immobilière yardi

Bonjour à tous L'un d'entre vous a-t-il déjà travaillé avec le programme YARDI ? Savez-vous s'il existe un manuel qui me permettrait de l'utiliser a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais une clé usb bootable "medicat" mais rien au démarrage ?

Bonjour, Je lance au démarrage Medicat et ça ne fonctionne pas. Or j'ai une ancienne version sur une autre clé et ça fonctionne au démarrage. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ginto5

Microsoft encarta 2009

Bonjour, comment dois je télécharger encarta 2009 et l'installer sur ma machine

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Mende

Renseigner le siret

Bonjour, J'ai EBP Compta version MAC et quand je veux faire un export fiscal, le logiciel m'affiche une fenêtreme demandant de renseigner le numér...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
contrariness

My passport non reconnu

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe réclame toujours un formatage chaque fois qu'il est branché au PC! que faire, j'en ai besoin car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Opengl 2.1

Bonjour, SVP,aidez moi ! Je cherche le logiciel opengl 2.1 depuis il y a 3 semaines j'ai silloné internet à la recherche de ce logiciel mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ElementW

F.lux ne se lance pas automatiquement au démarrage de windows 10

Bonjour, J'ai installé ce petit utilitaire pour écran Pc "F.lux" mais je suis obligé de le lancer manuellement à chaque fois. Comment le faire s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Code licence

Bonjour, quel est la marche à suivre pour re-télécharger un logiciel avec le code licence? Magix Music Maker Hip hop 6; je l'ai désinstallé de mon PC...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Problème obs

Bonjour j'ai un problème avec la partit sortie dans les paramètre obs. Je voudrai changer le chemin de sortie des vidéo mes l'onglet enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Judge_DT

Reponse jojolaguitare

 Fermé

Merci JOJO, mais aucune de mes compos n’entaient en format mp3, tout est sous le format de base de magix... de plus j'avais déjà désinstallé et réinst...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Impossible d'importer fichiers srt sur première pro

Bonjour j'ai toujours réussi à importer des fichiers SRT jusqu'à avant hier mais depuis hier voici ce que adobe première pro me dit "impossible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
blassaigne

Adobe

Bonjour, Ma maman possède une application qui s'appelle ileurning qui permet de faire des formations à distance et elle à besoin d'adobe flash playe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Comment virer quelqu'un d'une vocale d'un serveur discord ?

Bonjour, Je suis admin sur plusieurs discord, alors je connait pas mal Discord mais il n'y a rien a faire je ne sais pas comment exclure quelqu'un d'...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Azanaelle

Synchronisation ordinateur <==> onedrive

Bonjour, Comment faire pour synchroniser les fichiers entre l'ordinateur et Onedrive... en clair je modifie un fichier sur l'ordi qui est sauvegard...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
eph13

Ebp compta transfert du logiciel a mon nouveau pc

Bonsoir, j'ai un gros soucis concernant la sauvegarde et la création d'un nouvel exercice 2020 en compta EBP. Cela m'indique : Erreurs rencontrée...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
katia7600

Urgent de données à recuperer

 Résolu

bonsoir, hier soir je voulais réinstaller la machine de mon tonton qui est comptable sans pertes de données y avait le disque C et D comme données, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
monpoit-henry

Logiciel cam studio fichier avi impossible de lire une vidéo

Bonjour, Le fichier fait 744 Mo donc c 'est sauvegardé mais pas possible de la voir ! j' ai ce message sur le lecteur Windows multimedia : "L...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Labrado7

Remplacer teamviewer

 Résolu

Bonjour. 1) Le contexte. (depuis Windows 7 sur Windows 7) Je voyage beaucoup et je me connecte de temps en temps depuis l’étranger sur mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
kent77

Matlab2017

Bonjour, Bon voila, j'ai un problème avec le Matlab version 2017b .une fois le programme installé, dès que je le lance il y a une petite fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Mot de passe winrar

bonjour svp j’ai téléchargé le jeu final fantasy avec u torent mais pour l’ouvrir je dois passer par winrar mais la on me demande un mot de passe je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Téléchargement de dictionnaire encarta

 Résolu

Bonjour, impossible le téléchargement du dictionnaire encarta, que ou comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Team viewer identification message d’erreur

Bonjour, Je Viens d’acheter une licence team Viewer et lorsque j’essaie de me connecter pour l’activer sur mon compte, je n’arrive pas à me connec...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Recompresser automatiquement des fichiers zip

Bonjour ☺ Existe-t-il un moyen de recompresser automatiquement un grand nombre de fichiers ZIP ? J'ai plusieurs milliers de fichiers ZIP de ~ 20...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
®omain

Probleme d'i'stallation

Bonsoir ! J'utilise un ordi positivo Bgh dont les principales propriétés sont : processeur i7 ,8Ghz RAM, 1tera disc dur ... J'essaie d'installer win...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Redbart

Clôture annuelle

Bonjour, Je n’arrive pas à générer 2020 pour saisir mes factures, je suppose que je dois clôturer définitivement 2018, mais là aussi je rencontre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
contrariness

Problème bankperfect

 Résolu

Bonjour, Comment créer l'année 2021 dans l'option total par catégorie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
eugene

Vpn gratuit

Bonjour, Je paie pour avoir l'antivirus d'Avast. Maintenant, ils me proposent d'acheter un VPN. Est-ce vraiment indispensable ? Existe-t-il un VPN gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gandalf2b

Impossible d'ouvrir/extraire fichers .rar/zip

Salut à tous. Voila maintenant 2 semaines que j'ai un véritable problème. Il m'est impossible d'ouvrir ou d'extraire les fichers archives que je té...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
contrariness

"can't find file map "youtube downloader hd

Bonjour, Le logiciel que j'utilise depuis 1 an pour télécharger mes vidéos m'affiche de plus en plus ce message (et là c'est systématique depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Duno59

Video conférence

Bonjour , existe t il un programme pour faire de la vidéo confèrence à plusieurs , merci .

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Duno59

Logiciels de surveillance

bnjr.vous pouvez me donner les logiciels qui surveillent les composants de pc et la températures de pc merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Redbart

Je ne peux pas posté mes annonces

Bonjour, j'ai créé un compte le bon coin mais je ne peux pas posté d'annonces je ne reçois pas d'email de validation que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0xc0000185

Bonjour, J'ai un Pc portable de la marque asus et aujourd'hui lorsque j'essaie de l'allumer un message d'erreur s'affiche 0xc0000185. Je ne m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
quentin2121

Photos à enregistrer

Bonjour, Je souhaite imprimer mes photos de voyage au Jean Coutu. Cela dit, lorsque je connecte mon cell ou ma clé USB elles n'apparaissent pas. On...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chris 94

Je ne peux plus jouer ????a roblox

Bonjour, j'ai un gros problème car j'ai un seul jeux sur mon ordinateur et je peux plus jouer il me dise que j'ai plus de place sur mon ordinateur ???...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
cali201213

Hostsman : la mise à jour échoue, ça ne fonctionne pas sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Le poids indiqué prend en compte que le fichier Hosts est alourdit par les anti mouchards W10. Merci par avance ;) >>> D...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
patmoss

Advapi32.dll aoe 2 de

Bonjour la communauté, :) Je viens d'installer Age of empires 2 Definitive edition sur mon PC. Malheureusement quand je lance le jeux j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW

Epanet

salut à tous, svp proposez moi des sites pour télécharger le logiciel EPANET en version française. tous les sites que j'ai consultés me présente...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW

Lame_enc.dll pour audacity

Bonjour, J'ai le windows 10 et audacity 2.2.2 qui a besoin du fichier lame_enc.dll pour encoder en mp3. J'ai essayer sur internet et j'ai rien co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW

Passage de 32 à 64bits

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement windows 7 32 bits avec 4 gb de ram (2x2gb). Je voulais profiter de la fin de 7 pour passer à un système windows 10 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
pradia

Former une clé usb 15go

Bonjour, je m'explique : je voulais formater ma clé USB volontairement et lorsque j'ai essayé l'opération n'a pas abouti car mon " Windows n'a pas pu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW

K9-mail & openkeychain

 Résolu

bonjour, je viens d'apprendre à chiffrer un e-mail sur "outlook live" via le plugin "mailvelope" mais maintenant j'aimerai le faire via mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW

Ubuntu 19.10 ou windows 10 19.09 ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le système d'exploitation le plus rapide et qui a besoin de moins de performance entre Windows 10 19.09 et Ubuntu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
pradia

Recherche logiciel bibliothèque pour classer par catégorie gratuit ou payant

Bonjour, je cherche un logiciel pour une bibliothèque par catégorie complet gratuit ou payant en vous remerciant par avance et je vous souhaite me...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démarrer mon fl studio

Bonjour, je suis un grand utilisateur de fl studio 10 je l'utilise souvent et la je ne sais pas pourquoi mais quand j'ouvre un de mes projets peu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation systeme

Bonjour, je suis en train de reinstaller mon w7 sur mon ordi. il s'installe bien. mais au moment du premier redemarrage, il recommence seulement à zer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000