Les discussions

Problème dans un logiciel

Bonjour j'ai un problème sur un logiciel sa me dit : ERROR : Unable to create GuI. Exiting. Merci de m'aider au plus vite je suis sur un pc de marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Matrdu55_19

Impossible d'installer drivers/mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi après 1 semaine, j'ai beaucoup de soucis. -l'ordinateur est souvent lent pour des demandes simples (uniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
EvilSock

Trier films en fonction de leur date de sortie

Bonjour, j'ai besoin d'aide... Sur libre office je voudrais classer des films en fonction de leur date de sortie, du plus ancien au plus récent. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Qualite de mes croquis dessine aux promarkeurs

Bonjour, je suis en formation deco d intérieur. je dessine mes croquis avec des promarkeurs. je rencontre un soucis lors du rendu de mes devoi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
vanillefleur

Traces d'un logiciel windows piraté

Ma question est un peu particulière: A la suite d'une ré initiation pour installation de la mise à jour de Windows 10 90 mon PC s'est bloquée a haut...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
quentin2121

Expliqué moi comment crées une sauvegarde sur une clef usb

Résolu

Merci Bonjour pour ceux qui pouvant m'expliqué comment crées une sauvegarde sur pc système sur une clef Usb

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de défilement de texte (discord)

Bonjour, ça fait maintenant une semaine que j'ai un problème de défilement de texte sur Discord. D'habitude, quand quelqu'un envoie un message, ...

drawk

Logiciel pour backup gratuit

Bonjour j'aimerais savoir lequel de ces logiciels est le meilleur pour faire un bakup de son disque dur - FreeFileSync - VeeamBackup merci

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fabul

Ciel devis factures du bâtiment

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel Devis Factures du bâtiment, lorsque je veux exporter ma facture en PDF via l'option : imprimer -> Fichier PDF ...

spedy34

Bizarre c'est ccleaner

Résolu

j'ai désinstaller Firefox de mon ordinateur est pour temps il ce trouve toujours sur CCleaner pouvez vous m'en dire plus. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Barre des tache

Bonjour, je suis désoler mais moi je n arrive mais pas du tout a retrouver ma barre des tache j ai tous mais vraiment tous suivit les conseil et p...

Utilisateur anonyme

Mon clavier ne saisi pas les bons caractères

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon clavier de PC( Asus Tuf gaming ) .Quand je veux saisir "@" (en appuyant sur ALT GR et 0 ) le caractère affi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Macro sur clic gauche

Résolu

Bonjour à tous, Afin de faciliter de la saisie dans un logiciel spécifique, je souhaiterais réaliser une macro affectée à la souris. Un clic gau...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Pierro210

Recupérer les données d'une clef usb formatée par erreure

Bonjour, Je voulais passer mon ordi X64 en ordi X86. Pour ce faire, j'ai créé avec ma clef un support d'installation que j'exécutait avec le boot me...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Guilli

Alpine quest sur windows 10

Résolu

Salut à tous J'ai installé le l'application Android de navigation/cartographie " Alpine Quest " via l'émulateur "Bluestacks " sur mon PC ( Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
JIDOTO

Convertir fichier h264

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier h264. J'ai essayé avec VLC média player en changeant les préférences à ''tous'' et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
chrissyvdl

Cherche application

Salut, J’ai un problème, j’ai acheté une ampoule qui change de couleur mais j’ai perdu la télécommande...Du coup je me suis demandé si il n’y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Photo filtre 7

Résolu

Bonjour, comment procéder et quel site pour charger le logiciel photofiltre 7 en version française et gratuite sans risques de virus et de programm...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Probleme nordvpn

Bonjour je viens de télécharger nordvpn mais j'ai un soucis. Il fonctionne très bien mais lorsque je me connecte je suis obliger d'etre connecter en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Microsoft money 2004

Résolu

Bonjour, Je possède money 2004 ainsi que son CD d'origine. L'ensemble est installé son mon ancien PC ASUSet fonctionne parfaitement. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jmarion3

Se servir de ebp gestion après une société qui a fermée

Bonjour, La société de mon père vient de fermé et j’aimerai me resservir du logiciel de gestion qu’il se serve en faisant mes futurs devis et factur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
contrariness

Movex

Bonjour, j''ai beoin du manuel ou bien un tuto qui explique comment faire la manipulation de movex por la gestion de stock j'aimerais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Grm

Récupération logitiel webacappella

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon ordinateur, j'ai perdu le logiciel de WebAcappella. Je possède une licence mais je n'arrive pas à la réactiver. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ebp devis et facturation flash 2006 - transfert vers un autre pc

Bonjour, Un ami à moi utilise EBP Devis Et Facturation Flash 2006 sur son vieil Windows XP. Il vient d'acquérir un PC sous Windows 10 Familial....

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
sifusalade

Comment mettre un autorun sur une clé usb windows 10

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut mettre un autorun sur une clé USB qui ferai que dès que je la met dans mon pc, un programme se lance. Il y a des...

Mr.leCpe

Portabilité d'un logiciel sur clé usb

Bonjour à tous, Tout d'abord je dois dire que je suis débutante en informatique. Mon problème est que j'aimerai rendre portable (sur une clé USB Z:)...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
ziggourat

Écrire un texte avec la police insta sur un montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un montage vidéo sur Sony Vegas pro 17 sous Windows et je voudrais mettre un texte pour citer le lieu, dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
ziggourat

Telechargement gratuit mapinfo

Fermé

Bonjour, Je suis un geographe je souhaite une copie du logitiel mapinfo gratuit et merci

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bruno

Fichiers perdus

Bonjour ou bonsoir, j'ai perdu tout un dossier avec différents fichiers, dont des fichiers excel et des fichiers word je suis avec windows10, j'ai l...

Malekal_morte-

"hard configurator" me bloque des logiciels avec les paramètres de bas

Résolu

Bonjour, "WhatsApp web" est bloqué avec les paramètres recommandés ainsi que d'autres logiciels tels que "DNS Angel" ou encore "PatchMyPC" qui so...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
patmoss

Aller sur un dossier dans un disque dur externe avec l'invité de commande

Bonsoir tout le monde ! je souhaiterais utiliser la commande CD de Windows pour me diriger sur un disque dur externe. exemple : CD "E:\dossier" Aur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
georges97

Correcteur le robert

Bonjour, J'ai acheté le correcteur d'orthographe Le Robert à Avanquest Software pour la raison suivante, le prix. 75 € au lieu de 95 € . Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Problème lightroom adobe assistant manager

Bonjour, J'ai acheté lightroom 6 (application adobe) il y a plusieurs années et depuis peu quand j'essaye de le lancer il y a ce message d'erreur qui...

Man0n

Logiciel d'affichage dynamique

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d’affichage dynamique pour mon moniteur écran de type Samsung . je possède déjà Magicinfo ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Connaître la clé de ma copie de cd windows 7

Bonjour, J'ai une copie d'un cd contenant le système d'exploitation Windows 7, dont je ne connais pas la clé du produit. Depuis que j'ai obtenu ce cd...

Jojolaguitare

Recherche logiciel pour retirer la transparence d'une vidéo

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un logiciel me permettant de retirer le fond blanc ou noir d'une vidéo. Que dois-je faire ? Merci à tous.

ParallelViewer

Cotations des circuits touristiques

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s`il y a des logiciels qui aident à calculer un devis d`un circuit touristique, genre: restauration, hébergement, locatio...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Zastou

Encarta

Résolu

Bonjour, je vais télécharger et installer encarta

BPC12

Lien qui ne fonctionne pas avec onedrive

Bonjour, Je débute avec ce logiciel. J'ai un lien pour aller chercher un fichier contenant une cinquantaine de photos, mais je n'ai rien. Ce fic...

PAPI5931

Convertir format rw2

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un format RW2 en JPEG ?? J'ai pris plein de photos cet été et je n'arrive pas à lire certai...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Flo

Problème de temps sous titres

Bonjour, j'ai récupéré un fichier sous titres (.srt) or les temps ne sont pas bons (il y a 2 sec de décalage au début et 45 sec à la fin du film) ce q...

fmq

Onedrive

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OneDrive en 2014 avec 15 GO gratuits, est ce que je possède toujours 15 GO gratuits en 2020 ou si on a réduit mon nombre de G...

nikfran

Verifier logiciel 64 bit

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir si après installer un logiciel de montage vidéo si il est bien en 64 bits dans les paramètres d ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
HelpiOS

Realtek pcie card reader

Résolu

Bonjour, je veux installer windows10 à la place de windows7. presqu'à la fin de l'installation, il m'est demandé de "désinstaller cette applicati...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Télécharger latex (64 bits )... un bon site .

Bonjour je veux un bon site pour télécharger Latex (64 bits )... un bon site . Malheureusement le site habituel ne ça marche pas à mon avis, je...

ysf_1114

Logiciel pour écrire un livre gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Leah-meta

Mot de passe perfect money oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe perfect money et j'aimerais le récupérer

bazfile

Comment générer un fichier txt sur ebp paie pro 2018 ?

Bonjour, je suis bloquée... je n'arrive pas à générer un fichier txt, à partir de EBP paie... je n'ai pas ebp compta... je dois extraire les écritur...

contrariness

Sauvegarde

Bonjour J’ai un ASUS vivobook sous Windows 10. J’aimerai sauvegarder tous mes fichiers sur mon disque dur externe ssd Je viens de la brancher. Il s’...

diamantnoir

Les infos de crystal diskinfo sont elles fiables ?

Bonjour, Je viens d'acquérir, via Cdiscount, un DD externe Seagate de 5 To. Il semble bien fonctionner. Il a 174 heures de marche et contient déjà p...

sciuro
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000