Je cherche un logiciel de gestion pour un lavage automobile
mrnangle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, Aidez moi s'il vous plaît ????
Mon oncle se faire voler dans son lavage quand il est absent. Il aimerait avoir un logiciel de gestion, pour pouvoir enregistrer un client, ses coordonnées et ceux de sa voiture. S'occuper ensuite de son type de Lavage puis imprimer une facture pour le client en question.
Autres chose est qu'il voudrait aussi voir le nombre de clients par jour, mois, année et connaître son chiffre d'affaires
Mon oncle se faire voler dans son lavage quand il est absent. Il aimerait avoir un logiciel de gestion, pour pouvoir enregistrer un client, ses coordonnées et ceux de sa voiture. S'occuper ensuite de son type de Lavage puis imprimer une facture pour le client en question.
Autres chose est qu'il voudrait aussi voir le nombre de clients par jour, mois, année et connaître son chiffre d'affaires
A voir également:
- Je cherche un logiciel de gestion pour un lavage automobile
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Si il est absent, ce n'est pas un logiciel qui peut empêcher ses employés de ne pas enregistrer les clients.
Sauf à mettre une électrovanne sur l'arrivée d'eau, soumise à l'enregistrement. (qui de toutes façons pourra être très facilement alimentée par une simple rallonge, sauf à ce que tout le système soit "plombé")
Sauf à mettre une électrovanne sur l'arrivée d'eau, soumise à l'enregistrement. (qui de toutes façons pourra être très facilement alimentée par une simple rallonge, sauf à ce que tout le système soit "plombé")