Les discussions

Adobe reader dc

Bonjour, Je voudrais écrire un courrier avec Adobe reader dc, est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Matt_16110

Télécharger acrobat reader

bonjour comment télécharger Acrobat reader pour Windows 10 64 bits gratuit merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Matt_16110

Utilisation inkspace 0.92.4 écran hd 3840*2160

Bonjour, j'essaie d'utiliser Inkspace sur un PC Asus K501U âgé de 3 ans avec un écran dont la résolution est 3840*2160. Le logiciel Inkspace que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pzorba75

Raccourci adw cleaner

 Résolu

Bonjour. Je viens d’installer ADW Cleaner. Et, très bêtement, je ne sais pas comment installer un raccourci sur le bureau. Ce serait pourtant bien ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Options souris

Bonjour,vu que j'ai acheté un pc un peu nul ben je n'ai pas acces au options de la souris auriez vous un logiciel ou une solution pour regler ça ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
LIXOUA

Cherche désespérement anciennes versions appli mycanal version windows

 Résolu

Bonjour a tous je cherche désespérement les anciennes versions de l'appli Mycanal version windows . On trouve cette appli en version 3.6.1.0 sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
ziggourat

Serveur sans installation

Bonjour, N'étant pas admin sur mon PC, y'a t'il un moyen pour utiliser un serveur (comme WAMP) sans de logiciel a exécuter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Judge_DT

Récupérer données sur disque formaté

Bonsoir je cherche un logiciel pour récupérer données disque dur externe qui a été formaté par erreur

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
zipe31

Arbre généalogique de nicolas menoux

Ce message s’adresse peut-être à Nicolas J’utilise Arbre Généalogique VERSION=1.6b XP (CD arbre) Avec mon vieil ordinateur & Windows XP, le l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
madmyke

Impossible de désactiver la protection contre les ransomwares de windows 10.

 Résolu

Bonjour, bonsoir L'autre jour, j'ai activé la protection contre les ransomwares inclue dans windows 10. En voulant la désactiver, j'ai été surpris...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fabul

Recherche logiciel gestion de projet

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet pour une agence d'architecture de 20 salariés qui permet de gérer des offres de services à l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
DM_montreal

Petit souci de la corbeille

Bonjour, j'ai un problème avec mes donnés de la corbeille comment pourrais_je recuperer c'est donnés merci de me répondre le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Recherche d'une clé d'activation du logiciel homeged pro

Salut, j'ais télécharger et installer le logiciel HomeGed Pro la version 16.1.0.0 Je souhaite avoir une clé d'activation. L’éditeur de l'application...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Multipostage reçus fiscaux

Bonjour, Je suis président d'une association humanitaire et cherche un logiciel capable d'éditer annuellement les reçus fiscaux pour les donateurs, à...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jee pee

Installation visual studio 2019

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis dans l'installation de visual studio 2019. J'ai telecharge .Net framework et visual studio 2019 sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jmarion3

Les sauvegardes d'un jeu

bonjour voila mon problème lorsque je désinstalle un jeu et que je le réinstalle.je retrouve les présidentes sauvegardes de l'ancien jeu .que faire S...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
macdesse

Electroaimants

Bonjour, plusieurs électroaimants (ex: 10) au repos maintiennent des portes fermées. Comment avec un seul poussoir les alimenter brièvement l'un apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décompression w7

Bonjour, en décompressant une archive rar contenant W7; je reçois un fichier texte qui me dit ça: "Ce disque contient un système de fichiers "UDF" et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Win vista --> win 7

Bonjour à tous ! J'ai un vieux Acer aspire 7720z sous Windows vista 32 bits , je suis restreint sur l'installation de différents programmes. Je voula...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Armex

Stockage saturé

Bonjour ! J'ai un problème avec mon téléphone qui m'affiche une notification "Stockage bientôt saturé" de facon permanente. Pourtant j'ai seulement 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Problème de lancement

Bonjour, mon logiciel architecte 3d refuse de s'ouvrir,il affiche un message d'erreur quand j'essaie de l'ouvrir. un fichier à été déplacé où sup...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Pb de recuperation fichiers avec testdisk

Bonsour, Mon disque externe (wd 1tera) n'est plus accessible sous windows 7, bien qu'il soit visible en E. Il tourne (vibration, lampe clignote). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
quentin2121

Id team viewer

Bonjour, Est-ce une personne qui a mon ID team viewer peut voir mon écran sans pour autant le contrôler même si j'ai désinstallé l'appli??

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Configuration et synchronisation kobotoolbox et kobocollect echoue

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas apres mainte creation d un formulaire dans Kobotoolbox.org et essayer de telechargE un formulaire de l apllication Kobocol...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ngabo3

Byte fence

Bonjour, Bonjour a vous tous J'ai installé le le logiciel payant anti malware pro Bytefence et je ne trouve aucun moyen pour annuler le renouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Logiciel passerelle banque alimentaire

 Fermé

Bonjour, je suis chargé animation réseau banque alimentaire je voudrais télécharger le logiciel passerelle gratuit comment faire j'ai essayé mais ...

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Redemande d'activation de logiciel microsoft

Bonjour! J'ai changé de carte-mère, l'ancienne était catastrophiquement trop lente. J'ai également changé le boîtier du PC. Tout fonctionne à merveill...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
lp100

Télécharger manuel sage

Bonjour, je suis un nouveau venu parmi vous et je voudrais obtenir le manuel numérique de Sage Ligne 100 Version 13.0.0.0

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
utilisateur

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je veux retrouver mes données Money 2002 qui avaient été converties selon la note de Bikette3311 du...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Marius

Reparer avi

 Résolu

Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mipelo

Logiciel ciel et ebp

Bonjour si quelqu’un sait comment importer des écritures du logiciel compta pc vers ebp compta Classic Mac. Je reste bloqué. J’ai converti les écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
OmegaSoft

Tompro

Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un peut m'indiquer où je peux télécharger le logiciel tompro gratuitement, s'il vous plait aide-moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Office

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot recevoir mon nouveau pc et je voudrais installer le logiciel office mais je vois beaucoup d'abonnement ce que je ne souhait...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
gbko

Logiciel géométrique avec un cache

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (s'il existe!!) me permettant d'utiliser un cache qui correspond a une roue de 360 degré gradu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Microsoft project - impression des zone de texte et dessins

Bonjour, J'ai un fichier projet sous Microsoft project dans lequel j'insère des zones de texte (depuis l'onglet Dessin). Problème: quand j'imprime mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Marie

Produit de bien unique avec 3 prix différents?

Bonjour, Dans le GESTION COMMERCIALE EBP comment fous je entrer mon seul article que je vends sous 3 tarifs différents? Je suis perdu et nul en...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
OmegaSoft

Transfert d'un logiciel et de tous ses paramètres

Bonjour, J'utilise à titre professionnel un logiciel de supervision (RSview32) ( interface homme machine) qui permet de contrôler un automate indu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fabul

Un meilleur app de programmation android

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire qel est le mellieur app de programmation pour android svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel carte géographique

Bonjour ! Je recherche pour mes petits enfants un logiciel permettant sur une carte géographique, d'associer à un lieu une photo de ce dernier. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Navibot

Problème de boot général sur toshiba satellite

Bonjour à tous. j'écris ce poste car j'ai un problème qui ne se trouve dans aucun des cas de figure que j'ai pu trouver sur le net et autre site d'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
4039

Logiciel de plan d’électrification bâtiment

Bonjour a tous! Ma préoccupation aujourd’hui est de savoir s'il existe un logiciel capable d'importer un plan au format pdf et y ajouter son plan de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Échec de lecture des fichiers récupérés après une formatage

bonjour j'ai sauvegardé mes données dans le (D:) avant faire une formatage du pc et remplacer le windows 7 par le windows 10, mais en formattant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MPMP10

Logiciel gestion club

Bonjour, Je suis gérant d'un club de football et le nombres de membres ne cesse de grossir, je commence à avoir du mal à gérer toutes mes feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
JCB40

Autocad 2008 version française pour android

Bonjour, comment télécharger AutoCAD 2008 version française, pour Android . Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Problème port usb

Bonjour les frères j'ai un problème après l'installation de windows 7 sur mon pc portable LENOVO les port ne fonctionnent pas d'où impossible d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fabul

Comment peut on changer d androïde sur tablette samsung not 10.1qui a une vertio

Bonjour j ai une tablette samsung galaxy not 10.1 son androïde est 4.1.1 et je voudrais la changer sur un androïde plus elever comment faire merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Réglage

bonjour , pouvez-vous m’aider svp suite à une mauvaise manipulation je n’arrive plus à broder en taille réel . Ma broderie sort en toute petite . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
glg29

Seagate dashboard 2.0

Bonjour, J'utilise Seagate Dashboard 2.0 depuis de nombreuses années sans aucun problème. Hier quand je l'ai ouvert pour sauvegarder des infos de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Nico97100

Ciel gestion commerciale mac 17

Bonjour, Je suis utilisateur de ciel gestion commerciale 17 pour mac, depuis la mise à jour catalina, je n'ai plus accès à mon logiciel ni word et e...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
contrariness

Wampserver ne demarre pas l'icone rouge

Svp, j'ai installer mon wampsever 3,j'avais la version 2.5 que je n'avis pas encore d'abord desinstaller. Quand j'ai desinstaller la version 2, la ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jordane45
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000