Comment implémenter et simuler une chaine logistique flow shop sur ms project
Fermé
Abdelmalek_4328
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2021
-
21 mai 2021 à 00:24
Raymond PENTIER Messages postés 58922 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2025 - 22 mai 2021 à 02:13
Raymond PENTIER Messages postés 58922 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2025 - 22 mai 2021 à 02:13
Salut l'équipe., je suis entrain d'apprendre ms project, alors au début j'avais l'habitude de calculer la durée de projet, de simuler les tâches, de trouver le chemin critique, de créer des tâches périodiques et spécifiques comme des réunion etc.. . Maintenant j'ai arriver a etudier les systèmes de production sur ms project. J'ai un systeme de type flow shop flexible présenté dans la figure, donc avez vous une idée sur comment je dois commencer avec ce type de problème ?
A voir également:
- Comment implémenter et simuler une chaine logistique flow shop sur ms project
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Gantt project gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58922
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2025
17 309
22 mai 2021 à 02:13
22 mai 2021 à 02:13
Bonjour.
1) chaine logistique flow shop : ce n'est pas inclus dans les traitements de MSP ; nous ignorons de quoi tu parles.
2) Si tu parviens à décrire suffisamment en détail le processus, les critères, les liens, les enchainements ...peut-être que certains parmi nous pourrons te donner des pistes de travail.
3) Tu annonces une figure ... mais on ne la voit nulle part.
1) chaine logistique flow shop : ce n'est pas inclus dans les traitements de MSP ; nous ignorons de quoi tu parles.
2) Si tu parviens à décrire suffisamment en détail le processus, les critères, les liens, les enchainements ...peut-être que certains parmi nous pourrons te donner des pistes de travail.
3) Tu annonces une figure ... mais on ne la voit nulle part.