Les discussions
Ccleaner: nettoyer l'espace libre
RésoluBonjour, j'utilise CCleaner depuis peu et j'ai remarqué une option: nettoyer l'espace libre. À quoi sert-elle ? Pourquoi cette option est décochée ?...
Fichier daa
RésoluBonjour à la communauté, Qui peut me dire comment ouvrir un fichier DAA ? Merci et bonne journée -- On est utile à soi que dans la mesure ou l'on e...
Ciel compta evolution
Bonjour, Nous rencontrons de gros problèmes avec Ciel compta Evolution 18.1 et les fichiers Pdf. A l'édition du grand livre, que ce soit par imprima...
Agrandir une image par un clic
bonjour, dans la zone commentaires, sur un blog,que je visite je voudrais mettre une image qui s"agrandisse en cliquant dessus y a t il un petit lo...
Logiciel pour mieux trader
Bonjour, besoin d'un logiciel pour trader
Changer numero mobile
Bonjour j'ai demandé la carte eddahabia dès le premier lancement avec un numero mobilis qui a ete bloqué et donné a une autre personne et je ne peu...
Transformer fichier "m2ts"/"m2ts.idx" en mp4
RésoluBonjour, Je possède actuellement la Freebox Revolution, j'enregistre des matchs et des series qui passent lorsque je ne suis pas là. Cependant ...
Recherche logiciel pour collection capsule
Bonjour, a tous je recherche un logiciel pour ma collection de capsules de champagne gratuit si possible
Imprimante et mac
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel logiciel que je devrais télécharger sur mon mac 2009 pour utilisé une imprimante que j'ai acheté HP ENVY 4520...
Comment annuler un téléchargement
RésoluBonjour ! Je cherche à désinstaller Open Office mais un panneau me dit :"veuillez quitter open office org.2.3 et le démarrage de open office org.2.3 a...
Supprimer une ecriture validee au secours !!!
RésoluBonjour, je souhaite clôturer l'exercice 2017, j'étais sur le point de tout valider quand je me suis rendue compte que j'avais saisi une opératio...
Perte de toutes mes données sur xperia.
Bonjour a tous j'ai perdu toutes mes données en sauvegardant et en reinitialisant mon android xperia z comment dois je faire?
Cryptage fichiers
Bonsoir à tous, Je voulais connaitre vos avis sur les logiciels les plus performants concernant le cryptage de fichiers sous W10. J'aimerais crypt...
Logiciel ciel
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer le montant en francs qui apparait en dessous du "net à payer" sur les devis et factures CIEL. Merci p...
Disparition de dossiers
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé "de Picasa" des dossiers entiers de photos sur l'album de mon ordinateur. Pour moi c'est une cat...
Passer de chromeos à windows 7
Bonjour, J'aimerai changer de systeme d'exploitation ( je suis sous ChromeOS )pour passer sur Windows Seven. Merci d'avance
Récupération de données sur disque dur, clé usb,cm
Bonsoir , j'ai sauvegardé un tard de données sur ma clé USB ainsi que sur mon disque dur ,malheureusement je l'ais ai toutes perdues .je viens donc...
Création d'acompte logiciel devis facture bâtiment
Bonjour, J'utilise depuis peut le logiciel devis facture du bâtiment pour la création de mes devis et factures en tant qu'autoentrepreneur. Mon pr...
Double écran en étendu
Bonjour j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurer s'il est possible d'avoir un aperçu (avec ou sans logiciel) de l'écran secondaire sur l'écran pr...
Synchronisation de fichiers sur pc et smartphone
Bonsoir à tout.e.s Je souhaite savoir s'il est possible d'apporter des modifications à partir d'un smartphone d'un fichier word/excel enregistré su...
Avast passwords
Bonjour* je souhaite desinstaller avast PASSWORDS je n'y parviens pas. merci pour vos conseils. Bien cordialement.
Musique mp3
Bonjour, je souhaite telecharger de la musique sur mp3 pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
7-zip: message d'erreur, izarc ne répond pas
Bonjour, j'ai essayé, pour un pack de données compressées, 7-zip. A la suite j'ai ce message d'erreur: "7-zip ne peut ouvrir les fichiers 7z comme un...
Httrack : récupérer les images d'un forum ?
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je me heurte à un problème sur un forum. L'hébergeur d'image HostingPics.net va fermer prochainemen...
Problème d'installation logiciel eid et eid viewer - erreur 1613
Bonjour, je ne parviens pas à installer le logiciel Eid pour la carte d'identité. Je télécharge sans problème Eid et j'exécute. Sur la premièr...
Exporter des écritures excel vers ciel compta evolution
Bonjour, Un message d'erreur me dit que le format date est erroné. J( ai tout essayé je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide. Configu...
Mac sous windows
comment ouvrir des logiciels mac sous Windows?
Logiciel aviuti
bonsoir je recherche une aide pour installer et utiliser le logiciel soft aviuti version anglaise ou francaise ce logiciel plutot sympa permet ...
Carreaux sur word
Bonjour à tous, Je souhaiterais insérer, en arrière-plan, de grands carreaux (que ceux provenant des feuilles que l'on achète dans le commerce, c'e...
Quadrillage de google earth
RésoluBonjour, Est-il possible de fixer le quadrillage en carrés de 1km de côté ? Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Question sur logiciel ciel
Bonjour, J'ai malencontreusement validé certaines factures CIEL. Or, j'ai besoin de les modifier ! Puis-je "dé-valider" ces factures SVP afin de les ...
Fonctionnement de "easeus partition master"
Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer, s.v.p. la procédure à suivre pour récupérer une partition "effacée par erreur", avec le logiciel ...
Capture d'écran
Bonjour , je cherche un module ou un logiciel pour faire des captures d'écran ( programmables / automatique ) a des heures précises a des intervalles ...
Probleme office
RésoluBonjour à tous. Je voulais installer office 2013 64 bits et j'ai ce message Nous ne pouvons pas installer la version 64 bits car nous avons détec...
Désactiver definitivement safe search
FerméBonjour, Je sais désactiver safe search pour une session, mais comment le supprimer définitivement? Ububtu et firefoxConfiguration: Linux / Fire...
Telechargement
Bonour, J''ai téléchargé "Visual Basic Database Projects" mais je ne le trouve pas sur mon PC
Problème grave avec mon pc...
Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'allume mon PC et que je le connecte a la WiFi toute la WiFi de la maison ralenti au point de devenir i...
Google traduction
Bonjour, pratiquant le modélisme "Avion" j'achéte des produits chez Hobbyking les manuels fournis sont en anglais, ce qui ne me pose pas de probléme...
Importation relevé
RésoluBonjour, Comment procéder pour importer le relevé bancaire ou faire une mise à jour money avec le compte bancaire? Cordialement Configurat...
Ecrire sans regarder
Bonjour, quel est le logiciel qui peut m'aider a ecrire sans regarder mon clavier Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Impression sur ebp
bonjour à tous j'ai un problème avec EBP (comme souvent ) est ce que vous pouvez me dire si il est possible d'imprimer un devis sans l'affichage ...
Logiciels de transcription
Bonjour, L'association dont je suis le président procède à des interviews sonore de ses adhérents (souvenirs, généalogie etc...).Je voudrais transcr...
Besoin du logiciel saga saari
Résolusvp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?
Transposer un cd de mp4 en mp3
RésoluBonjour, j'ai un CD de marins hollandais, enregistré en MP4, et je voudrais l'ajouter sur le montage que j'ai réalisé avec AVS4YOU. Il n'est pas ...
Quelle taille pour le fichier d'echange ?
Bonsoir, J'aimerai savoir combien je dois mettre en taille "initiale" et "maximale" dans le fichier d’échange pour la mémoire. J'ai vu sur différe...
Photofiltre7
RésoluBonjour, j'ai du changer de PC et je suis à la recherche du vendeur ou j'ai achete le logiciel photofiltre ,afin d'obtenir la cle d'activation qu...
Désactiver le adblock
RésoluBonjour, je ne parviens plus à aller sur certains sites ( OVS par exemple). On me demande de désactiver mon AdBlock ou bloqueur de publicité mais cel...
Copier ftp à ftp avec filezilla
Bonjour, Je voudrais copier le data d'un hébergement vers un hébergement différent avec filezilla. est-ce possible sans passer par une copie sur di...
Cloner d.dur principal vers d.dur externe .
Bonsoir , je voudrais cloner mon disque dur interne principal vers un disque dur externe , est ce possible , pouvez vous , s'il vous plait , m' aide...
Plein écran
RésoluBonjour, je suis désolé du peu mais comme je suis malade j'en ai marre de chercher alors que c'est peut-être devant mon nez, bref !! Voilà, q...