Cotation tourisme
Bonjour, je voudrais savoir s`il y a des logiciels qui aident à calculer un devis d`un circuit touristique, genre: restauration, hébergement Mon ...
Bonjour, je voudrais savoir s`il y a des logiciels qui aident à calculer un devis d`un circuit touristique, genre: restauration, hébergement Mon ...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur disque dur grillé sur le precedent. Comment puis-je recuperer mes photos avec pacassa Configuration:...
Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne section du forum mais peut-être qu'une âme charitable viendra m'aider quand même. J'explique briè...
Bonjour, Je viens vous demandé de l aide car je n y connais pas grand chose en informatique... En voulant me connecter à mon mon pc,je tape m...
Bonsoir, Depuis peu, j'ai téléchargé la version de Solidworks version étudiant (disponible directement sur le site) mais je ne parviens pas à ouvri...
Bonjour, J'ai un souci avec AIMP... Lorsque je tape le titre d'un morceau dans une des 3 barres de recherches (peu importe), je n'ai aucun résulta...
Bonjour, Nous sommes deux à utiliser un logiciel de gescom pro d'EBP, installé sur un disque dur externe (Dlink) et partagé. Un poste se connecte di...
Hello Bonjour Je viens d’acheter un ordi Dell où tout est incorporé dans l’écran tournant sur Win 10x64. Il vient d’Angleterre, donc tout est en ang...
Bonjour, J'ai vu qu'il y a beaucoup de versions de CCleaner : CCleaner, CCleaner Pro, CCleaner Business Quel est la différence, lequel nettoye le...
Bonjour, J'essaye de capturer autre chose qu'un jeu et je ne veux pas utiliser la capture d'écran puisqu'elle montre tout l'écran a la moindre m...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à retrouver ma page d'accueil disparue merci de vos retours C'est sur tablette Samsung Galaxy tabA Configura...
Bonjour je voudrai une version de nice hash 32 bits merci
Bonjour, Pourrais-t-on supprimer des photos actuellement présentes dans l'album web Picasa ? Si oui, merci de me l'indiquer. Configuration: ...
Bonjour, J’ai un PC et un disque dur externe de 4 To comprenant déjà 2,3 To de données. J’ai acheté Acronis True Image 2018. Objectif : Réali...
Hello à tous ! Je traînais sur CCM et je suis tombé la dessus https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/14983-minecraft/ Je sais que...
c'est QUOI mon id comment le savoir?
Bonjour à tous, J'adresse mon message à ceux qui m'aident à rendre fonctionnel mon programme . On a le logiciel PartsAdvisor dont le nom du progra...
Bonjour je cherche un programme afin de gérer différents projets séparément. Il n'est pas aisé dans la jungle de tous les programmes de trouver le ...
J'ai perdu mon CD d'installation Que puis-je faire pour installer mon imprimante Canon Laser MF5650 sur mon ordinateur. Merci d'avance
bjr ma ps3 veux pa démarré elle me mes le systeme de fichiers du stockage systeme est emdommage
Bonjour Je voudrais désinstaller le logiciel PMU de mon ordi mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration. Comment puis je faire ? Je...
Bonjour à tous, Mon PC se plante très fréquemment et lorsque j'éteins pour rallumer, j'ai ces messages d'erreurs que voici en image. Je voudrais q...
Pouvez vous m'expliquer comment créer un compte skype gratuit ? Merci. J'ai déjà installé le programme.
bONSOIR J'ai par erreur vidé la corbeille contenant des fichiers que je voulais conserver J'ai essayé la récup avec "RECUVA",3undelete 360.com" mai...
Bonjour, Comment dois je faire pour DECRYPTER ma carte micro Sd qui contient des photos cette carte n'a été utilisée que sur mon smartphone Sa...
Bonjour messieurs.je suis comptable d'une structure de microfinance nouvellement mise en place.j'ai le logiciel octopus j'aimerais voir si vous pouvie...
Bonjour, le bouton de mon pavé tactile ne marche plus, j'ai donc téléchargé MultiSwipe qui me permet de faire un clic droit en touchant mon pad avec ...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà transféré des données Ciel auto entrepreneur premium 5.0 vers EBP auto entrepreneur Pratic et commen...
Bonjour , Pouvez-vous me dire comment lire les fichiers bin et autres comme srt - mds, etc ? Merci d'avance
Bonjour, Je suis un peu nul en infomatique, je voudrais savoir qu'est ce qu'un "code source". Vous pourriez m'aider? Merci de me repondre! Co...
Bonjour, j'ai le même souci que toi ...et je vois que tu l'as résolu...pourrais -tu m'indiquer la démarche à suivre? Merci d'avance. Johanna.
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé une personne d'après des photos? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Bonjour, J'ai une casio 75+E avec laquelle j'essaie de calculer la VAN et le TRI. Je pense avoir respecté toutes les étapes en rentrant le capital i...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il y a un autre logiciel aussi bien que Ccleaner, parce que ça devient chiant de devoir le désinstaller a chaq...
Bonjour, J'ai un problème avec uTorrent (3.5) quand je le lance au bout de 10 seconde ça marque (Ne répond pas) et il est impossible d'utiliser le log...
Bonjour, Existe t-il un logiciel de récupération de photos gratuit en Français? Merci pour vos conseils
Bonjour, je voudrais bien trouver un logiciel plus rapide que windows pour rechercher unou plusieurs documents. En effet même en utilisant l'indexa...
Bonsoir, J'ai un appareil photo Canon EOS 700D. J'utilise Photoshop CC 2017 sous Mac. Quand j'ouvre une photo prise avec mon appareil sur PS, il e...
Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je met ma carte memoire sur le pc elles se mettent en double une en jpeg que je peut travailler avec et une...
Quand j'ai télécharger bluestacks , dans l'assistance de téléchargement ça ma afficher qu'il est impossible de le télécharger. Donc j'aimerez savoir c...
Bonjour, J'utilise depuis 2000 le logiciel MONEY qui me donne satisfaction sur windows XP. J'ai un nouvel ordi qui est en linux et je souhaiterais...
Bonjour, Comment on fair pour avoir un fichier avec un mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Money Je teste Grisbi J'ai importé le fichier QIF et j'ai bien accès à mon compte courant Pa...
Bonjour, cela fait des jour au j'essaye de modifier mon setup (qui est en fichier exe évidemment) en fichier iss (Fichier de inno setup compiler) et j...
Bonjour, Je cherche un logiciel de cryptage ou coffre-fort, qui soit efficace, gratuit et en français. J'ai pensé à WinRAR, mais si je veux ajouter...
bonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...
bonjour à tous En espérant être sur le bon forum.. J'ai driver update qui me m'indique "périphérique manquant"....dois je tout accepter ? P...
Bonjour, salut j arrive a télécharge le idm il demande le N de sérié et merci Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.99
Svp pouvez vous m'indiquer un bon lien de téléchargement de Visual studio 2017
Bonjour, Je cherche un moyen pour télécharger gratuitement ( Steinberg ) Hypersonic VST pour windows 7 64 bit Merci de m'aider s'il vous plait
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.