Les discussions
Le nouveau rapport de la c i a
Bonjour Comment télécharge le livre
Transformer nokia lumia 640 en android
Bonjour, Comment je transforme mon nokia lumia 640 en Android
Transférer money 2004 vista sur windows 10
RésoluBonjour . Je voudrais transférer money 2004 que j'ai sur un hp pavillon vista , sur un ordi portable Windows 10 . J'ai transféré money 2004 sur DD ex...
Mise en route intempestive de l'installation windows media gallery
RésoluBonjour, Depuis une semaine, une fenêtre d'installation du logiciel WMG se met en route sans que j'en comprenne la raison.J'ai beau annuler, à chaque...
Edi : normes edifact
Bonjour, Je suis à la recherche d'une information concernant la norme EDIFACT sur l'EDI (Accusé de réception Commande d'achat). La norme EDIFAC...
Logiciel de creation de petits dessin animé
bonjour, je cherche un logiciel capable de créé des petits dessins animés du style xiaoxiao (si vous connéssais..?) Merci d'avance..
Ebp logiciel association
Bonjour à toutes et tous J'aimerai savoir si quelqu’un peut me dire comment rentrer le solde banque caisse ou livret sur la comptabilité solde cr...
Réinstallation de money sur nouveau pc en windows 10
RésoluBonjour, j'ai un version Money 2000 sur CD à réinstaller sur un nouveau PC qui n'a pas de lecteur de cd. De plus pas moyen d'avoir une version act...
Désinstaller vuze
RésoluBonjour, Vuze ne réponds plus et je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec le panneau de configuration et CCleaner. Merci Con...
Telechargement
Bonjour, svp comment on télécharge le logiciel delta-suivi-evaluation?
Conversion d’une partition dynamique
Bonjour, J’ai voulu rajouter une partition sur mon pc et par erreur (je ne sais plus pu j’ai appuyé) toutes mes partitions sont devenus dynamiques (e...
Acrobat reader dc ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis une mise à jour de mon pc, acrobat ne s'ouvre plus ! Que ce soit à partir d'un doc .pdf ou directement sur l'icône ou encore en...
Formatage sd et photos perdues
Bonjour, Ma fille a formaté par erreur sa carte Micro SD sur son portable ANDROID SAMSUNG l'a retiré et après x tentatives sur des logiciels de récu...
Calcul de forces
Bonjour, je suis en train de dessiner un pan d'escalade amovible, que je poserais sur une poutre et je voulais savoir si je me suspend en haut du pan,...
Problème netflix et mycanal+
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 2 mois. J'ai un problème qui est récurrent et qui est très pénible. Quand je regarde Netflix ou myc...
Windows indétectable par le bios
Bonjour à tous. Déjà merci pour votre guide de chaque jours. Mon problème se situe au niveau du dual-install de windows 10 et Ubuntu. J'ador...
Convertir une variable en majuscule
Salut, Je demande a savoir comment mettre une variable en majuscule. Voici le code que j'execute mais pas de changement. data.base1; set.base0;...
Photoshop fin de fichier inattendue
Bonjour, J'ai besoin de rendre un document psd assez lourd ce soir pour un concours mais depuis hier impossible de l'ouvrir. Pendant l'enregistrem...
J'ai supprimé des dossiers windows et je n'arrive plus à me connecter
Bonjour/bonsoir, je pense avoir malheureusement supprimer des fichiers Windows et depuis le redémarrage de mon pc je n'arrive plus à me connecter sur ...
Applicaction pour vidéoconférence gratuite
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Pouvez-vous me recommander une une application gratuite pour les cours en ligne. On a essayé Hangout ms le ...
Videoframe
Bonsoir j 'aimerais savoir si quelqu' un pourrait me guider pour trouver le logiciel videoframe je vous mets un lien qui nous presente ce fameux logic...
Le sphinx plus 2000
Bonjour à tous et a toutes en cette période de confinement j'en profite pour me remettre a jour , sur un autre poste de travail Windows XP pro que je ...
Explorateur de fichiers
bonsoir depuis quelques jours j'ai remarqué qu'un clic droit sur un fichier pour l'ouvrir dans l'explorateur windows provoque son disfonctionnement(...
Problemes compte microsoft skype
RésoluBonjour, depuis hier j’essaie de me connecter à skype , j'ai changè plusieurs fois de mot de passe compte Microsoft mais ça me dit chaque fois que m...
Micrografx designer
RésoluBonjour, je recherche un logiciel micrografx Designer compatible avec avec windows 7. J'ai pas mal de dessins fait avec Micrografx Designer 4.1 de 199...
Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai réinstallé adobe reader 7.0 tous les fichiers pdf ne s'ouvrent plus!! quelqu'un a t il l'explication merci
Je voudrais télécharger gratuitement encarta version française la plus récente p
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour windows
Bitlocker
Perdu mot de passe Bitlocker. Oh secours! Merci d’avance de me dire comment faire. C est dimanche mais peut être qu un gentil membre travaille aussi!!...
Je ne peux plus enregistrer une video sur youtube...pour
Bonjour, je ne peux plus enregistrer une video sur youtube...pourkoi?
Problemes de recuperation de dossiers suprimé
Résolubonjour est ce que l'on peut recupérer des dossiers supprimés dans la corbeille qui elle a été vidé et sans point de restauration sous windows10 si o...
Sony vegas pro fx afficher en bleu help
Bonjour, J'utilise sony vegas pro 17 et quand je décide de mettre un fx sur une image (s.shake, u.esco) cela m'affiche l'effet certe mais avc un fil...
Star rider à vie
Bonjour, Voilà ma soeur souhaite prendre le star rider à vie .... mais le à "vie" fais bizarre ..! On paie bien qu'une est une seule fois 64.90€ ...
Clé d'activation
RésoluBonjour, ayant installer windows 10 usb avec la clé de mon ancien windows 7, je voudrais savoir si je peux re-installer windows 7 en dual boot avec la...
Mot passe trend micro office scan
Résolu/FerméBonjour, j cherche un mot passe pour désinstaller client trend micro office scan 8.55 merci
Installation de team viewer
Bonjour, j ai voulu réinstaller Team Viewer mais ça me demande un mot de passe et ça ne fonctionne plus.
Ms projet
RésoluBonjour, j'ai essayé de l'avoir à travers le lien pour étudiant, mais n'étant plus étudiant ce n'est pas possible. Est ce que quelqu'un a une autre id...
11 go de *.dll sur c normal ou pas ?
RésoluBonjour, Est-ce normal ? C: fait 128 Go. *.sys c'est pour le fichier hibernation je met en veille prolongée souvent. Merci ! -- >>...
Money 2005 solde de la banque issu import du ficher ofx ne se met pas à jour
RésoluBonjour, lorsque j'importe un fichier ofx de la banque, le détail des enregistrements s'intègrent bien dans Money 2005 mais solde bancaire final ne ...
Ou acheter fraps
Bonjour, Pouvez- vous comment puis je acheter fraps sur pc.
Demande d'eclaircissement
Bonjour, J ai besoin d'aide. En faite j'ai importer un fichier excel format.CSV vers sas. Mais à l'arrivé, je constate qu'il a eu un decallage de la...
Problème utorrent
Bonjour, Alors voilà j’était en train de télécharger des torrents et j’avais plus de 50 téléchargements en attente (utorrent) et je les ais su...
Ebp paye
Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assistance J'ai appelé ce matin a 10:09 et demande un rappel A 11:00 j'ai rappelé mais j'ai été en attente j...
Recuperation dvd abîmés
Slt tout le monde, j espere que quelqu'un un pourras vraiment m aider car je suis a cours d idee..???? je vous explique : j ai retrouver un vieux dvd ...
Vider définitivement corbeille windows 7
RésoluBonjour, j'ai fait une bêtise, j ai vidé définitivement ma corbeille de bureau et j'ai un dossier photos que je voulais restaurer mais je ne l ai pa...
Traitement de texte gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour ipad Ai essay libre office mais il me dirige vers un site de jeux payant dint je n'ai pas besoin je che...
Acrobat reader dc compatible w vista
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un vieux pc sous w vista avec un acrobat reader XI .Je me sers de celui ci dans mon travail de correction de livre et c...
Logiciel pour capture d'écran
Bonjour, dites-moi SVP quel est le meilleur logiciel de capture d'écran?
Sil vous plait aidez moi
Bonjour, Je suis sur un téléphone et je n arrive pas a installer discord sa écrit que mon appareil n est pas compatibles,et toute mes mise à jour du...
Capture d'écran screen hunter ( ortographe !)
Bonjour J'ai installé CAPTURE d’écran ScreenHunter 7 A chaque démarrage , il y a 2 panneaux qui s'ouvrent et que je dois fermer à chaque fois. Il m...
Présence cam et micro
Résolubonjour je souhaite savoir si le pc portable Asus X71 Q Séries est équipé d'origine avec une caméra et micro intégré, si oui comment faire ouvrir ces ...