Les discussions

Problèmes mise à jour radar sur c520 t

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un MIO C520t, et je dois faire face à un vrai problème depuis près de trois heures! Lors de tentative de synchronisat...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
loubo2008

Logiciel siemens c75

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de me procurer un adaptateur IrDA infrarouge pour gérer le transfert de mes photos depuis mon portable siemens c75. J'ai installé d...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
lamidesbetes

Lecteur windows media ( son mais pas image )

Résolu

Bonjour, J ai téléchatgé un fichier en .avi . J ai essayé de le convertir avec ipod video converter en .mp4 et ca ne marche pas . De plus quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ICHIGO-1140

Cmt lire un film xvid divisé en r00,r01,r02

Résolu

Bonjour, Voilà en fait je sais pas comment lire un film (téléchargé alors pas de commentaires inutiles svp) qui est en xvid et divisé en plein de f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problerme avec emule

Résolu

Bonjour,besoin d'aides ,impossible de parametrer le logiciel emule sur mon pc avec vista . j ais une connection wifi livebox. si ci vous etes un d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Sacabouffe

Stop urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j ai telecharger le pilote audio mais ca ne marche pas apparament il y a aucun message d erreur lors de la lecture d un fichier a...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chtilou

Nouvelle periode d'essaie de logiciel

Résolu

Bonjour, comment peut on avoir une nouvelle periode d'evaluation pour des logiciels ? (Droppix recorder 1.2) merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jodu85

Cle usb formatage

Résolu

Bonjour, voila ma cle usb me dit qu 'elle n'est pas formater quand je veux rentrer dedans en cliquant dessus c'est une intuix de 1gb avec le systeme...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome

Imprimante ne répond pas

Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante canon smartbase m390, c'est ma première utilisation et lorsque je désire imprimer l'imprimante ne répond pas. D...

poupouche

Perte de son sauf les sons windows

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre … Enfin presque, mon problème est que je n’ai plus du tout de son, à part les sons windows. Je possède une Sound bl...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ButterFloÿ

Lecture de fichiers mp4 impossible...

Résolu

Bonjour, Moi non plus je n'arrive pas a lire les videos format mp4 qui viennent de mon portable... J'ai windows vista et le media center ne veut pas...

Ju

L'ordinateur s'éteint pendant le formatage

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé ma question dans le forum sécurité mais il semblerait que ça ne soit pas un problème de virus. Mon ordinateur se "coupai...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
weetabix40

Office - open source??

Résolu

Bonjour, Suite à un virurs, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP famille avec ma licence, mais je ne retrouve plus mon CD d'Office....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Grunt

Urgent: pouvez-vous me convertir xlsx en xls?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en voyage et on m'a envoyé une liste de médicaments par email au format xlsh (Excel 2007). Mon PC n'est équipé que de...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Morpheus

Echec de mise en veille

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon portable avec le CD constructeur, plus de mise en veille possible ! "le pilote du périphérique clavier standard...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
duk

Licences microsoft ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais suivre un cursus dans une école en partenariat avec Microsoft (entre autre), et nous allons avoir la possibilité d'obtenir ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
remy76

Aide pour lecteur windows média

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique pour ouvrir une chanson pour l'écouter , Le lecteur windows media me met çà : Le lecteur windows mediaa ne peut pas lir...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
LoEuF

Shareaza bug

Résolu

Bonjour,a chaque fois ke je lance shareaza il se bloque et apré kelk minut il me disent out of memory se ferme j'aimerai savoir a koi c du.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gule

Ebp

Résolu

Bonjour, je suis en terminale de bep comptabilité, et nous travaillons sur les logiciels EBP Gestion et comptabilité, et je voudrais si il y avait un...

cusco

Graveur .iso

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un graveur gratuit en français (si possible) pour pouvoir graver des fichiers en .iso Donc si quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
l_intrus

Probléme avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows live messenger 8.5 BETA et depuis une semaine maintenant je ne peux plus mit connecter, une fenêtre s'ouvre me dis...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
claude ray

Ecodial

Résolu/Fermé

Bonjour a tous avez vous idée où je peut telecharger le logiciel d'etude schneider "ECODIAL" gratuitement

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ACEM

Aide pour mémoire vive

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement recherché de la mémoire vive optimal allant avec ma carte mère. J'ai déjà regardé sur plusieurs tutoriaux pour m'aider, ...

mik59000

Perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'instalation pour mon scan epson perfection 2480 Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ptilu51

Couleur or et argent

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire un effet or et argent en couleur de fond sur photoshop ou image ready. Bien sur, je ne co...

la-fouine-cherche

Lecteur dvd de mon pc !!!!!!help

Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd de mon pc n'apparait plus dans le poste de travail normal ????? MERCI A TOUS'TTES) -- En faire trop, fini toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
hubertaaz

Choix processeur . %amd%

Résolu

Salut , J'aimerais que vous me donniez votre avis , qu'est ce qui serait le mieux un AMD Athlon 64X2 5000+ Black Edition ==>2.6 à 3.3GhZ ( Coefficient...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

«l'aide»

Résolu

Bonjour, svp comment je peux ajouter du credit a mon skype

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Sacabouffe

Problème de réinstallation de kapersky

Résolu

Bonjour, j'ai un sacré souci, comme mon ordi commencait à beuguer avec des fenêtres qui s'ouvraeint dans tous les sens et tout quand je surfais j'ai ...

lamissu

Têtes diformes

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir déformer ses têtes à volontée avec sa webcam ! comme par exemple cauet qui utilise ce logiciel je n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
sebastien

Porblème de son après formatage

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai perdu le son sur mon pc à la suite d'un formatage. Je m'y attendais, d'ailleurs j'ai su retrouver tout les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Nellk

Logiciel de photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel le même genre que "picture it" car je ne le retrouve plus et de plus j'ai vista. je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
sharlyn

Encore cs3 pas inclut dans premiere pro cs3

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version d'évaluation d'Adobe Premiere Pro CS3. Encore DVD CS3, censé être intégrer dans Premiere, ne l'est pas. Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
lowiic

Cherche logiciel vidéo

Résolu

Salut, je cherche désespérément un logiciel qui servirait simplement à détecter le format, le type de compression,etc... Bref toutes les caractéristiq...

abdelmaroc

Mise à jour hid compliant mx518 opical mousse

Résolu

Bonjour, Mise à jour complant mx518optical mousse empêche la mise en veille , veille mettre les pilotes à jours. En mettant la mise en veille de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
yayaneo

Que fait le logiciel emule v0.48a

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir les fonctions de ce logiciel emule v0.48a car je sais pas a quoi ca sert

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
k.tana

Défragmentation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce qui permettrait au défragmenteur de Windows de ne pas compresser les fichiers lors d'une défragme...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
madmyke

Installation silvercrest 1.3mpix

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi acheté la webcam silvercrest 1.3 MPix au lid'l fin mars...Je n'ai pas réussi à l'installer.....j'ai suivi les conseils du cama...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
carlmorelle

Realtec

Résolu

Bonjour,j ai formater mon pc et puis j ai installe window xp (cocinelle) et il ne vois pas ma conextion ethernet les icon son jaune dans parametre res...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mikke

Logiciel pour camescope sony

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope SONY DCR-PC6E sur un vide grenier.Il fonctionne trés bien mais je n'ai que le chargeur de batterie,il me ma...

houhou63

Emule bug

Résolu

Bonjour, je me conecte a emule et je vois en bas ke kad connécté et ed2k connécté mais a chak foi ke je fé 1 recherche y po de resultat

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour demarrer la cam sans invit..

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir SVP, cher amis si je peut trouver un logiciel qui me permetterais de demarrer une CAM de quelqu'un sur MSN sans qu'il n'a...

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
teutates

Probleme incredit mail

Résolu

bonsoir a tous et a toutes , j'ai un probleme avec incredit mail ,ca serait sympa si qq'un pouvait me depanner , voila je vous explique , je recois bi...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
poppy

Cherche logiciel pour convertir des video

Résolu

Bonjour, on ce moment j'utilise 1logiciel pour télécharger des vidéo depuis internet a partir de leur url sasapel videoget et 1fois telecharger il es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Afterann

Comment accellerer emule ave c un bon logicie

Résolu

Bonjour,je recherche un bon logicilel pour emule pour l'accellerer qui est fiable sans virus ni de logiciel espion j'en n'ais essayer pas mal mes il s...

kertra

Mot de passe

Résolu

Bonjour a tous voila hier j'ai travailler sur open office est j'ai protéger mon document texte part un mot de passe est je les mie sur disquet pour le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Imposssible de supprimer le logiciel bitdefer

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque temps j'avais télécharger la version d'évaluation de BitDefender2008, et à son expiration je l'avais dons désinstall...

Yasmine78

Problème d'ouverture de ficher uknown

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier uknown .Je ne c'est pas quel logiciel télécharger? Si une bonne âme pouvait m'aider se serait sympa .M...

nick

Recherche logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui pourrais convertir un fichier vidéo mkv en avi merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de debutant

Résolu/Fermé

Bonsoir, 'aimerai savoir si il eXiste un Logiciel Special pour lire Les jeux De play sur PC sinon comment puis-je faire ?....Ouai je viens tout juste ...

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Gouril
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 38 355