Les discussions
Problèmes mise à jour radar sur c520 t
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un MIO C520t, et je dois faire face à un vrai problème depuis près de trois heures! Lors de tentative de synchronisat...
Logiciel siemens c75
Résolu/Fermébonjour, je viens de me procurer un adaptateur IrDA infrarouge pour gérer le transfert de mes photos depuis mon portable siemens c75. J'ai installé d...
Lecteur windows media ( son mais pas image )
RésoluBonjour, J ai téléchatgé un fichier en .avi . J ai essayé de le convertir avec ipod video converter en .mp4 et ca ne marche pas . De plus quand je ...
Cmt lire un film xvid divisé en r00,r01,r02
RésoluBonjour, Voilà en fait je sais pas comment lire un film (téléchargé alors pas de commentaires inutiles svp) qui est en xvid et divisé en plein de f...
Problerme avec emule
RésoluBonjour,besoin d'aides ,impossible de parametrer le logiciel emule sur mon pc avec vista . j ais une connection wifi livebox. si ci vous etes un d...
Stop urgent
Résolu/FerméBonjour, bonjour, j ai telecharger le pilote audio mais ca ne marche pas apparament il y a aucun message d erreur lors de la lecture d un fichier a...
Nouvelle periode d'essaie de logiciel
RésoluBonjour, comment peut on avoir une nouvelle periode d'evaluation pour des logiciels ? (Droppix recorder 1.2) merci
Cle usb formatage
RésoluBonjour, voila ma cle usb me dit qu 'elle n'est pas formater quand je veux rentrer dedans en cliquant dessus c'est une intuix de 1gb avec le systeme...
Imprimante ne répond pas
RésoluBonjour, on m'a donné une imprimante canon smartbase m390, c'est ma première utilisation et lorsque je désire imprimer l'imprimante ne répond pas. D...
Perte de son sauf les sons windows
RésoluBonjour, Tout est dans le titre … Enfin presque, mon problème est que je n’ai plus du tout de son, à part les sons windows. Je possède une Sound bl...
Lecture de fichiers mp4 impossible...
RésoluBonjour, Moi non plus je n'arrive pas a lire les videos format mp4 qui viennent de mon portable... J'ai windows vista et le media center ne veut pas...
L'ordinateur s'éteint pendant le formatage
RésoluBonjour, j'ai déjà posé ma question dans le forum sécurité mais il semblerait que ça ne soit pas un problème de virus. Mon ordinateur se "coupai...
Office - open source??
RésoluBonjour, Suite à un virurs, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP famille avec ma licence, mais je ne retrouve plus mon CD d'Office....
Urgent: pouvez-vous me convertir xlsx en xls?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en voyage et on m'a envoyé une liste de médicaments par email au format xlsh (Excel 2007). Mon PC n'est équipé que de...
Echec de mise en veille
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon portable avec le CD constructeur, plus de mise en veille possible ! "le pilote du périphérique clavier standard...
Licences microsoft ?
RésoluBonjour à tous, Je vais suivre un cursus dans une école en partenariat avec Microsoft (entre autre), et nous allons avoir la possibilité d'obtenir ...
Aide pour lecteur windows média
RésoluBonjour, Lorsque je clique pour ouvrir une chanson pour l'écouter , Le lecteur windows media me met çà : Le lecteur windows mediaa ne peut pas lir...
Shareaza bug
RésoluBonjour,a chaque fois ke je lance shareaza il se bloque et apré kelk minut il me disent out of memory se ferme j'aimerai savoir a koi c du.merci
Ebp
RésoluBonjour, je suis en terminale de bep comptabilité, et nous travaillons sur les logiciels EBP Gestion et comptabilité, et je voudrais si il y avait un...
Graveur .iso
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un graveur gratuit en français (si possible) pour pouvoir graver des fichiers en .iso Donc si quelqu'u...
Probléme avec windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai actuellement windows live messenger 8.5 BETA et depuis une semaine maintenant je ne peux plus mit connecter, une fenêtre s'ouvre me dis...
Ecodial
Résolu/FerméBonjour a tous avez vous idée où je peut telecharger le logiciel d'etude schneider "ECODIAL" gratuitement
Aide pour mémoire vive
RésoluBonjour, J'ai dernièrement recherché de la mémoire vive optimal allant avec ma carte mère. J'ai déjà regardé sur plusieurs tutoriaux pour m'aider, ...
Perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon logiciel d'instalation pour mon scan epson perfection 2480 Merci
Couleur or et argent
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire un effet or et argent en couleur de fond sur photoshop ou image ready. Bien sur, je ne co...
Lecteur dvd de mon pc !!!!!!help
RésoluBonjour, mon lecteur dvd de mon pc n'apparait plus dans le poste de travail normal ????? MERCI A TOUS'TTES) -- En faire trop, fini toujours ...
Choix processeur . %amd%
RésoluSalut , J'aimerais que vous me donniez votre avis , qu'est ce qui serait le mieux un AMD Athlon 64X2 5000+ Black Edition ==>2.6 à 3.3GhZ ( Coefficient...
Problème de réinstallation de kapersky
RésoluBonjour, j'ai un sacré souci, comme mon ordi commencait à beuguer avec des fenêtres qui s'ouvraeint dans tous les sens et tout quand je surfais j'ai ...
Têtes diformes
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir déformer ses têtes à volontée avec sa webcam ! comme par exemple cauet qui utilise ce logiciel je n...
Porblème de son après formatage
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai perdu le son sur mon pc à la suite d'un formatage. Je m'y attendais, d'ailleurs j'ai su retrouver tout les ...
Logiciel de photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel le même genre que "picture it" car je ne le retrouve plus et de plus j'ai vista. je v...
Encore cs3 pas inclut dans premiere pro cs3
RésoluBonjour, j'ai télécharger la version d'évaluation d'Adobe Premiere Pro CS3. Encore DVD CS3, censé être intégrer dans Premiere, ne l'est pas. Pourtan...
Cherche logiciel vidéo
RésoluSalut, je cherche désespérément un logiciel qui servirait simplement à détecter le format, le type de compression,etc... Bref toutes les caractéristiq...
Mise à jour hid compliant mx518 opical mousse
RésoluBonjour, Mise à jour complant mx518optical mousse empêche la mise en veille , veille mettre les pilotes à jours. En mettant la mise en veille de...
Que fait le logiciel emule v0.48a
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir les fonctions de ce logiciel emule v0.48a car je sais pas a quoi ca sert
Défragmentation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce qui permettrait au défragmenteur de Windows de ne pas compresser les fichiers lors d'une défragme...
Installation silvercrest 1.3mpix
RésoluBonjour, j'ai moi aussi acheté la webcam silvercrest 1.3 MPix au lid'l fin mars...Je n'ai pas réussi à l'installer.....j'ai suivi les conseils du cama...
Realtec
RésoluBonjour,j ai formater mon pc et puis j ai installe window xp (cocinelle) et il ne vois pas ma conextion ethernet les icon son jaune dans parametre res...
Logiciel pour camescope sony
RésoluBonjour, je viens d'acheter un camescope SONY DCR-PC6E sur un vide grenier.Il fonctionne trés bien mais je n'ai que le chargeur de batterie,il me ma...
Emule bug
RésoluBonjour, je me conecte a emule et je vois en bas ke kad connécté et ed2k connécté mais a chak foi ke je fé 1 recherche y po de resultat
Un logiciel pour demarrer la cam sans invit..
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir SVP, cher amis si je peut trouver un logiciel qui me permetterais de demarrer une CAM de quelqu'un sur MSN sans qu'il n'a...
Probleme incredit mail
Résolubonsoir a tous et a toutes , j'ai un probleme avec incredit mail ,ca serait sympa si qq'un pouvait me depanner , voila je vous explique , je recois bi...
Cherche logiciel pour convertir des video
RésoluBonjour, on ce moment j'utilise 1logiciel pour télécharger des vidéo depuis internet a partir de leur url sasapel videoget et 1fois telecharger il es...
Comment accellerer emule ave c un bon logicie
RésoluBonjour,je recherche un bon logicilel pour emule pour l'accellerer qui est fiable sans virus ni de logiciel espion j'en n'ais essayer pas mal mes il s...
Mot de passe
RésoluBonjour a tous voila hier j'ai travailler sur open office est j'ai protéger mon document texte part un mot de passe est je les mie sur disquet pour le...
Imposssible de supprimer le logiciel bitdefer
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelque temps j'avais télécharger la version d'évaluation de BitDefender2008, et à son expiration je l'avais dons désinstall...
Problème d'ouverture de ficher uknown
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier uknown .Je ne c'est pas quel logiciel télécharger? Si une bonne âme pouvait m'aider se serait sympa .M...
Recherche logiciel gratuit
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit qui pourrais convertir un fichier vidéo mkv en avi merci
Probleme de debutant
Résolu/FerméBonsoir, 'aimerai savoir si il eXiste un Logiciel Special pour lire Les jeux De play sur PC sinon comment puis-je faire ?....Ouai je viens tout juste ...