Vmware installé sur un machine ki na pa d OS
Résolu
massillic
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
massillic Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
massillic Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une machine neuve et je voudrais installer une machine virtuelle sans installer un OS
j'ai une machine neuve et je voudrais installer une machine virtuelle sans installer un OS
A voir également:
- Vmware installé sur un machine ki na pa d OS
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
bonjour,
ce n'est pas possible, il faut installer vmware (tu utilises quoi ? workstation, server, ...) et donc pour l'installer il faut un os sur la machine. c'est l'os qui se charge de gerer la configuration et le materiel de ta machine, vmware lui ne s'en occupe pas directement, il s'appuie sur l'os
cdt
ce n'est pas possible, il faut installer vmware (tu utilises quoi ? workstation, server, ...) et donc pour l'installer il faut un os sur la machine. c'est l'os qui se charge de gerer la configuration et le materiel de ta machine, vmware lui ne s'en occupe pas directement, il s'appuie sur l'os
cdt
justement ont m'as dit que la société vmware a sorti un noyau de quelque mega ou vmware workstation peut s'executer
cdlt
cdlt
je suis allé voir aussi, car c'est un sujet qui m'interesse, et je n'ai rien vu sur ce la dessus. Si cela existait, ce serait nouveau et cela aurait dû se trouver affiché en gros. Je n'ai vu de nouveau que vmware server 2 beta.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir fait des recherche j'ai trouvé le produit qui permet de faire cette manip
c'est vmware esx server
c'est vmware esx server