Prob: plus du tout de fonction wireless

Résolu
zlot -  
 zlot -
voilà le problème: après moult instabilité, j'opère une restauration complète du système à partir du disque dur. bien entendu, je sauvegarde tous les fichiers avant cette manoeuvre... la restauration se passe sans problème, sauf que depuis, le pc ne se connecte plus avec ma livebox, le témoin lumineux et la touche clavier du mode 'wireless' sont HS.
ma box no problème (vu qu'elle 'chope' mes autres pc)...
comment rétablir dans le menu "démarer" l'icône connexion sans fil, pourquoi la fonction wireless est inopérante? j'ai suivi la procédure de connection de la livebox mais le gestionnaire d'installation bug... je sais plus quoi faire!! merci de toute aide !!!</code></code>

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

ton problème est d'abord de réactivé ton wifi.
Va voir dans le panneau de controle => gestion matérielle et regarde tout ce qui est en jaune, ce qui est en jaune tu fais un click droit et mise à jour des pilotes, puis suis les instructions avec les CD de tes pilotes.

Ensuite si ça se trouve ton problème sera résolu.
0
zlot

ok, merci, je suis la procédure, gestionnaire de périph'>cartes réseaux>pilote >mettre à jour pilote>rechercher pilote sur mon ordi>et là, je sais pas où regarder, je vais parcourir et j'ouvre le dossier "broadcom 802.11" >sous dossier "driver": je suis sur disque local. suis-je dans le bon dossier? ou dois-je regarder aussi dans le dossier HP-recovery? (qui réinstalle le syystème?

merci pour ton aide. :-)))
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

broadcom 802.11 est ta carte wifi, mais i ne faut pas ouvrir, merci de relire, il faut regarder si il est flagué en JAUNE devant. si oui il manque le pilote, sinon c'est qu'il fonctionne correctement (pour windows). D'ailleur si tu cliques dessus tu aura une fenètre avec des onglets qui indiquent le status du périfiérique.

pour le dossier ho recovery je ne sais pas je ne connais pas les spécificité de HP, voir la doc de ta machine.
0
zlot

voilà le message : contrôleur de réseau NVIDIA nForce pilote logiciel à jour.
sinon dans le menu gestionnaire des périphs je n'ai aucune signalétique jaune. en revanche j'en avais une avant ma restauration 'paramètres usines' ... mais depuis cette dernière, pas de jaune!!! voilà les sous menus périphériques de mon gestionnaires:
-périphs d'images
-périphs d'intreface utilisateur
-périph systèmes
dans quel menu se cache mon pilote pour le wireless?? dois-je opérer une nouvelle restauration paramètres d'usine?? ça craint tout ça.
0