Logiciel

Résolu
vanda1979 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanda1979 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrai m'aider?
voilà je n ai pas trop confiance en mon homme et j aurai voulu avoir un logiciel afin de savoir tout ce qui fait sur mon pc pendant mon absence...

je vous remercie d avance

15 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour,

Si vous êtes sur la même session, tu n'as pas besoin de logiciels... Il y a plain d'historique de ce que l'on fait sur une session.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

mdr...
Tu veux vérifier sur tout l'ordi?
Sur les pages 'net visitées?
As-tu Mozilla Firefox ou Internet Explorer?
0
vanda1979 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais le problème c qu'il a d autre adresse msn et en plus il efface tout donc historique des convers,les cookies ect donc je ne sais rien voir de se qu'il a fait.
0
vanda1979 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse...je voudrai savoir les pages qu'il visite,ce qu'il fait sur msn fin la totale quoi lolll mais il efface aussi l'historique d'internet..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Donc c'est son activité msn que tu veux vérifier?
0

Si il utilise Mozilla firefox, tu as moyen de vérifier par où il passe même si il efface les cookies... Tant qu'il efface pas le cache c'est bon...
0

non je ne l'ai pas...oui oui c bien cela...
0

Pour son activité msn tu peux déjà au mois essayer d'installer un "keylogger" qui enregistrera ses mots de passe, tu peux faire une recherche google là dessus, tu en trouveras pas mal je crois...
0

merci mais personnellement tu ne connaitrai pas un bon?
0

Non, un keylogger c'est plutot un truc de hacker, et perso je ne suis pas assez méchant pour hacker, ni n'ai-je assez de connaissances en la matière ^^
0

lolll ce n'est pas pour être méchante mais plutot pour retrouver la confiance en lui...
0

Non, je dis pas ça pour décionner. Les keyloggers, c'est des trucs que les hackers utilisent en les implantant dans les ordis qu'ils trouvents, qui leur transmettent les mos de passe qu'ils trouvent. Ca sert à la base à voler ls mots de passe. C'est pour ça que je dis que je suis pas méchant >> je n'ai pas bcp de contacts qui sont hackers, et je n'en suis pas un moi-même...
0

oui oui je m'en doute mais ce logiciel pour moi c plutot une preuve de se qu'il fait en mon absence afin de savoir si je peux lui faire confiance ou pas,c bien malheureux d en arriver déjà là...
0

Oui mais tu peux avoir une idée de ce qu'il fait sur msn en utilisant un keylogger et en te loggant ensuite dans sa session...
0

je suis st tomas,ai trop fait confiance...mais merci pour tes réponses
0

Discussions similaires