Mozillafirefox
Résolu
sandidi1
-
Jacky de Lille Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jacky de Lille Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer MozillaFirefox au depend deinternet explorer.
Je peux effacer le dossier internet explorer contenant ce logiciel ou seulement faire disparaître le logo seul?
J'ai essayé de le faire et j'ai eu un message me disant que ça allait perturber certaines fonctions de mon pc.
Je viens d'installer MozillaFirefox au depend deinternet explorer.
Je peux effacer le dossier internet explorer contenant ce logiciel ou seulement faire disparaître le logo seul?
J'ai essayé de le faire et j'ai eu un message me disant que ça allait perturber certaines fonctions de mon pc.
3 réponses
bonjour sandidi
moi j'ai les deux par obligation quand tu installeras firefox choisis le comme navigateur par défaut..... IE6 garde le en sous marin pour les fonctions obligatoires
Salut bonne journée
moi j'ai les deux par obligation quand tu installeras firefox choisis le comme navigateur par défaut..... IE6 garde le en sous marin pour les fonctions obligatoires
Salut bonne journée
Je viens de l'installer par defaut.En fait je l'ai installé au depnd IE pour effacer d'une manière definitive mes adresses et autres mots de passe.Mais c'est quoi pour toi les fonctions obligatoires?Si je comprends bien, il vaut mieux que je garde les 2 si je veux continuer à bien naviguer sur le net.