Un port muet

Résolu
mouflet27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mouflet27 -
Bonjour à tous : chacun et chacune ,
Je viens de monter la nouvelle config de la maison .... Noël à séché la tirellire.
Tout irait presque bien...
Sauf que le port éthernet reste muet (cable rj45 je crois)
J'ai istallé deux fois l'O.S
La segonde fois le point jaune sur la carte réseau dans le gestionnaire de périférique...à disparu
J'ai installé les drivers à partir du cd de la carte mère.
Pourtant après installation des drivers de la neuf box rien pas de connection possible et les diodes du port éthernet restent éteintes
Actuellement pas de son pourtant je crois que la carte dispose d'un 5.1

L'O.S titanium avec mon ancienne A7N8X ne me posait pas de problème ce qui dailleurs me permet de vous contacter.
Depuis Noël J'ai passé des heures à parcourir les forums vous lire c'st sympa mais je me désespère

D'avance merci de votre aide

mouflet27

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour, on ne peut que vous souhaiter un "joyeux noel", cependant, je vous conseil de débrancher votre "neuf box" et d'installer les pilotes de la carte mère pour une connection en RJ45 puis de brancher votre "neuf box".
ça devrai le faire.
0
mouflet27

merci vooyageur25 votre souhait est sympatique.... mais la réalisation tourne au cauchemard....
Pour la énième fois j'ai désinsallé tous les drivers de la C.M asus p5b e puis les ai réinstaller..
Puis ceux de la box et enfin j'ai branché via le rj 45 (éthernet)
Rien de mieu
Je me suis rabattu sur la connectique usb et pour l'heure çà marche...

Le systhème est-il ausi performant?
Et puis le son me manque les drivers ne veulent pas s'installer à partir du cd de la CM

A lire le forum l'OS Titanium n'y serait pas étrangé ???
J'ai bien u version xp mais ne sais pas comment inclure sp2...sans aller chez Mr B.gate...

Si une âme inspirée pouvait se manisfester çà m'épargnera quelques cheveux blancs

merci
0
Profil bloqué

Bonjour, un bon nettoyage du registre de tous les fichiers et programmes est une bonne solution.

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
0
mouflet27

merci à celles et ceux qui m'auront lu

Au final j'ai mis à jour windos xp....puis j'ai pu installé les drivers .....à partir du cd de ma CM.

remerciements
0