HP 840c connecté en USB - NOK
Résolu
riviera
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de connecter une imprimante HP 840c sur un port USB de mon micro (Toshiba Satellite), mais rien n'y fais, erreur d'impression systematique. J'ai pourtant mis une cartouche neuve et été sur le site HP récupérer le pilot pour Window XP. L'imprimante apparait sous le port USB001 (Description : Virtual printer port for USB). Est-ce normal ? Que dois-je faire maintenant ?
Je viens de connecter une imprimante HP 840c sur un port USB de mon micro (Toshiba Satellite), mais rien n'y fais, erreur d'impression systematique. J'ai pourtant mis une cartouche neuve et été sur le site HP récupérer le pilot pour Window XP. L'imprimante apparait sous le port USB001 (Description : Virtual printer port for USB). Est-ce normal ? Que dois-je faire maintenant ?
A voir également:
- HP 840c connecté en USB - NOK
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonjour, très bonne imprimante qui m'a donné beaucoup de satisfactions pendant des années, puis je suis passé à une tout en un, bref, il faut installer les pilotes imprimante débranchée.
Merci Voyageur25, votre reponse m'a permis de resoudre mon probleme et de finir l'installation de cette imprimante.
Debrancher l'imprimante, enlever le software/driver , puis re-installer le driver HP mais avec le cable de l'imprimante debrancher.
Connecter l'imprimante seulement une fois l'installation du driver completer et le PC rebooter
Cordialement, Riviera
Debrancher l'imprimante, enlever le software/driver , puis re-installer le driver HP mais avec le cable de l'imprimante debrancher.
Connecter l'imprimante seulement une fois l'installation du driver completer et le PC rebooter
Cordialement, Riviera