Problème avec adobe reader

Résolu
kébrik -  
 kébrik -
Bonjour,
voila, j'ai un gros problème, j'ai voulu reinstaller adobe raeder mais ça me marque

fichier source introuvable
E:\data1.cab
adobe 209

merci à celui qui pourra me renseigner
A voir également:

17 réponses

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour kébrik,

E doit représenter un lecteur de DVD ou CD ! Est-ce le cas ?
Si oui, alors l'accès au fichier data1.cab ne se fait pas !
Hypothèse : problème avec CD ou DVD .
0
kébrik

je l'ai fait, j'ai changé de lecteur mais au lieu de marquer e cela marque d
puis:
fichier source introuvable
vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder

merci encore de votre aide
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour kébrik,

As-tu essayé de copier le Cd ou DVD sur ton disque dur. Et de tenter une installation depuis le répertoire de ton disque dur ainsi créé.
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

0
kébrik

là, je ne sais pas trop comment faire!....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Sur le site que je t'ai donné tu cliques sur Telecharger puis après tu cliqueras sur enregitrer ou sur executer. Si tu choisis enregistrer il se mettra dans un dossier de ton disque et il faudra que tu l'installes. Si tu choisis executer il devrait s'installer directement.
0
kébrik

je l'ai téléchargé mais au moment de l'installation cela s'arrête et ça me marque ce que j'ai indiqué au dessus, il n'y a rien à faire ma fille m'a amené son logiciel pareil que si je me le télécharge, la meme rengaine je ne sais plus quoi faire!..
0

Est-ce que tu as sur ton pc un logiciel de décompression genre Izarc ou autre
0
kébrik

à claude ray, bonjour
je n'ai pas de logiciel de decompression , je suis vraiment embétée car je ne peux pas lire les documents qu'on m'envoie et qui s'ouvre avec adobe
0

0
kébrik

voila, c'est fait je l'ai sur le bureau, que dois je faire aprés?
0

Telecharge Adobe reader ou si tu l'as déja enregistré lexecute-le
0
kébrik

c'est là ou est le problème au moment de l'installation à la deuxième barres tout s'arrête et ça marque ce que j'ai indiqué ci dessus
0

je donne ma langue au chat.
0
kébrik

moi aussi, je bataille depuis un bon moment, mais il n'y a rien à faire, dans tout les cas, merci d'avoir voulu m'aider!.... cordialement et bonne soirée
0

0

ou telecharge windows installer d'après ce que j'ai lu ca a solutionné le problème pour certains:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 223 windows installer
0
kébrik

merci beaucoup, ça y est on l'a
0