Lecteur cd
Résolu
nyo
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis hier je n'est plus le lecteur cd (E:) dans mon poste de travail je ne sais pas comment faire en plus j'ai perdu le cd de réinstalations.mon ordinateur un un hp pavillion slimeline 7640.fr
A voir également:
- Lecteur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
--essaye de faire une restauration a une date ou ton pc fonctionner correctement.;
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
--comment ca tu n'as rien, tu veux dire que tu ne peux pas séléctionner une date ou quoi, je ne comprend pas bien quand tu dit que tu n'as rien c'est pas clair..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas je te conseille pour plus tard au cas ou tu aurais besoin de faire une restauretion de décoché la case " désactiver la restauration system " si elle est activer pour ton probléme essaye de rentré dans le bios pour faire un démarage par défault, mais avant ca fait une verification et réparation de "c" et "d" dans propriété de chacun des disque tu trouvera dans l onglet outil verifier maintenant, les deux pour le premier il va te demander lor du prochain redémarage de vérifier la, tu accepte fait pareille pour l'autre disque propriété, outil et vérification. tu pigé ou c est la merde §§
--alors . demarer , paneau de config puis performances et maintenance puis system de la une fenetre s ouvre va dans,restauration system si la case désactivé la restauration est cocher désactive la puis appliqué et ok ..ce qui permetra que ton pc commence a faire des point de restauration et toi meme aussi tu peut en faire mais attend que ton pc soit bien configurer comme ca si tu as un prbléme un jour clic sur cette date ton pc reviendra a cette bonne configuration..
merci mais elle n'était pas cocher comment faire pour sa pour le lecteur je les retrouver dans poste de travail.mais repondez moi quand même.merci
alors si elle n est pas cocher regarder dans la meme fenétre en dessous encore si le hdd et le data si il sont en surveillance ca doit etre marqué a coté si oui, ???? je ne vois pas ca dépasse mais compétences mais sache que je penses qu' il faut fouillé de ce coté, dans les fenetre de retauration system ect .et repose le question sur le forum. . pour savoir pourquoi ton pc ne fait pas de mise a jour system car cela ce fait une fois par jour automatiquement, enfin si tu n'en rajoute pas une toi meme mais sache que c'est important car le jour ou tu plante c'est tjour pratic de réparer les ouilles. bon tient moi au courant quand meme;
salutationde ch'nord;.
salutationde ch'nord;.