Les discussions

13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tyeor

Kaspersky

Résolu

Salut jai reçu un antivirus Kaspersky 2014 provenant du canada mais quand j'inser le code d'activation on me dir que le code n'est pas valide pour m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

[java mobile] jeux .jar en .jad

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeux pour mon portable en .jar il fait 400Ko mais après convention avec JADMaker il fait 1Ko. Bizar. J'ai un mobile le...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gggfohg

Problème pour changer la tva sur ebp immobilier

Résolu

Bonjour, Problème pour changer la TVA sur EBP IMMOBILIER la TVA de 19.60 est passée depuis le 1er janvier 2014 à 20 % et évidement je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Parisien14

Rpg maker vx ace

Résolu

Bonsoir, Mon logiciel RPG Maker VX Ace est une partie en anglais et aussi en japonais, également dans le jeu, quand je mets le patch français, ça n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
alexo28

Apprendre

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à désinstaller un logiciel .je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
loumax91

Qbittorent 3.1.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le mot de passe de qbittorent version 1.3.5 demandé pour le démarrage quant on a cliqué sur le cadenas en haut à gauche....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
selene24

Recherche logiciel graphisme gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche une logiciel gratuit en Français pour dessiner des robinet design. Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
copy

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit 3d pour faire les plans de salle de bain; je voudrais les garder sur mon ordinateur pour pouvoir les...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
r8h09d

Passer sur office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier, par courrier d'un site informatique de ma région, une information qui me disait de passer sur OFFICE 2013 ??? car à pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Froulik

Installer java uniquement: comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin apparemment d'installer JAVA mais si je télécharge et que je veux installer, il m'installe tout un tas de "cochonneries " dont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Froulik

Probleme hamachi

Résolu

bonjours a toutes et a tous j'ai un problème quand je veut installer hamachi sur mon ordi une fenêtre affiche le message suivant "une version précé...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
S4rmy

Récupérer saisie semi automatique firefox 3.6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réeinstaller firefox 3.6.6 et depuis je n'ai plus la saisie semi automatique (pour les adresse mail), j'aimerais la récupérer mais j...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alainniala

Microsoft accounting office accounting 2008

Résolu

Bonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alenconnais

Itunes/iphone

Résolu

bonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lolo1409

Gestion des étudiant

Résolu

gestion d'etudiant en vb ou c# et merci d'avande

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier crée depuis architecte 3d en pdf

Résolu

bonjour à tous, je possède Architecte 3D et je voudrais imprimer mes plans en A3, mais pour cela, j'ai cru comprendre qu'il fallait les enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
claudius73

Achat d' un téléchrgement d'office 2013

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le prix de 139€ pour le téléchargement d'office 2013 Famille et Etudiant est net et définitif ou à renouveler annuel...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Publisher

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger gratuitement les anciennes versions de Publisher ( 2007 par exemple) , on me demande systématiquement la clé . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
eljojo_e

Acheter un logiciel "ram" ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir dans quel logiciel booster de ram investir, car j'ai free ram Xpro et Tune up utilities le classe dans "inutile", j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Redbart

7zip et rar

Résolu

Bonjour, puis-je ouvrir un fichier RAR] avec quel programme svp ? puis-je telecharger 7zip ou autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hugolette

Suppréssion de mon compte

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Anixtiti

Cherche un logiciel d'enregistrement vocale

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui nous donne la possibilitée de modifier la voix enregistré par Micro. (un peu comme Magnetophone de windows mais a...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pdfr

Réinstaller windows sans perte?

Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère sur mon ordi, ainsi qu'un autre processeur compatible, et j'ai lu quelque part que je devais réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Message au démarrage

Résolu

bjr quelqu'un peux me dire ce que signifie le message suivant acces violation at adress 0046A828 in module intelligent exe'.Read of adress 0000004...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cathiebriec

Changer d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut-il utiliser pour pouvoir changer d'adresse IP ? Où si il n'y a pas de logiciel, comment faire autrement ? J'ai déjà re...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Amelie666

Me rappelle pas du nom d'un logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour ^^, Je sais c'est pas bien mais il y a un logiciel que m'avait parlé un ami il y a un moment, d'un logiciel qui sert à avoir les codes d'ac...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Tablette acer iconia b1 a71

Résolu

bonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeffox

Version originale adwcleaner

Résolu

Bonjour, En téléchageant la version 3.018 suis-je certain d'être sur original :adwcleaner et non sur un clone commercial qui ,viendrait perturber ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adblock plus for ie

Résolu

Bonjour, J'avais dans ma barre d'outils ADBLOCK pour bloquer toutes ces pubs (dans le Panneau de Configuration figuraient : ADBLOCK PLUS FOR IE e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mimolette31

L'activation de [javascript] et flash player

Résolu/Fermé

bonjour à tous voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artist...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
gui

Flash card toshiba

Résolu

Bonsoir, J'ai formater mon ordinateur Toshiba Satellite L300 1DN il y a peu je n'ai plus accès a ma touche "FN" du coup mon touchpad de marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
croft42

Photofiltre version 7 free

Résolu

Bonjour je cherche en vain photofiltre version 7 free pour le dernier Windows. Merci de me venir en aide !!

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
leakim bzh

Problème de désinstallation java 7

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je cherche à désinstaller java 7 update21, et à chaque fois le processus s'interrompt et affiche: erreur au niveau r...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nitravlio

Imprimer le bureau

Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer le bureau avec la touche du clavier Logitech Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mrsalame07

Fichier pps

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire certains fichiers en extension PPs. Il est écrit "Application introuvable " Mémé de Vendée Configuration: Windo...

mémé de vendée

Problème pour changer la tva sur ebp devis/fa

Résolu

Bonjour, Bonjour, la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilie42

Mail anonyme

Résolu

bonjour, je reçois des mails"anonymes" il parait qu'il existe un process qui permet de masquer l'identité de l'expediteur. Qu'en est-il exactement

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilou52

Comment activer un compte administrateur

Résolu

j'ai desactivé mon compte administrateur et utilisateur. comment les activer alors que windows ne demarre plus?

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Arno59

Clee usb

Résolu

cree clee usb boutable Windows satelite l350

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jimpix

Psi secunia ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Vista, j'avais une ancienne version de PSI Secunia qui fonctionnait normalement. A l'occasion d'une mise à jour, j'ai hérité d...

Patakes

_binkcopytobufferrect@44 introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu, avec binkw32.dll installé. J'essaie de le lancer, mais là, il me dit: " Le point d'entrée de procédure _binkcopytobufferrect@44 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Anastazia

Impossible d avoir le moindre son sur mon pc

Résolu

Bonjour, voila sa fait 3 jours que je galere et la je cé plus comment faire je vous explique aprés avoir reformater mon pc plus de son donc je suis a...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bruq

Logiciel de capture vidéo écran pc

Résolu

Bonsoir, Je recherche un moyen de capturer l'écran de mon ordinateur vidéo et son... Connaissez vous un bon logiciel ? SVP et merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jojo-italia

Problème java pour serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Apres l'installation de JDK je ne peux plus démarrer mon serveur minecraft avec plus de ram. (je le lançais avec 13Go de ram) Je lance le ru...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Logiciel cao dao professionnel sous mac ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel professionel de CAO DAO qui fonctionne sous mac. Un logiciel comme Proengineer Catia solidworks ... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ben

Les utilisateurs du logiciel sage

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'essai du progiciel Sage, après la configuration il m'a demandé de saisir un mot de passe pour les utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sarache

Prise jack hs ou déconnecté ???

Résolu

Yo les gens ! Je possède un ordi portable (assez vieux quand même, 5 ans :D) et depuis hier soir, j'ai un problème: Plus aucun son ne sort de mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
blask60

Creer une bande annonce

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais crée une bande annonce avec des photos et vidéos , mais en plus l'ajout d'effets spéciaux , quel est le logiciel le mieux adapté se...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
riri17

Logiciel gratuit transformé en mp3

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'inidiquer des logiciels gratuits permettant de transformer des fichiers audio en MP3 ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bleuenn29
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 38 355