Les discussions
13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...
Kaspersky
RésoluSalut jai reçu un antivirus Kaspersky 2014 provenant du canada mais quand j'inser le code d'activation on me dir que le code n'est pas valide pour m...
[java mobile] jeux .jar en .jad
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger un jeux pour mon portable en .jar il fait 400Ko mais après convention avec JADMaker il fait 1Ko. Bizar. J'ai un mobile le...
Problème pour changer la tva sur ebp immobilier
RésoluBonjour, Problème pour changer la TVA sur EBP IMMOBILIER la TVA de 19.60 est passée depuis le 1er janvier 2014 à 20 % et évidement je ne sais ...
Rpg maker vx ace
RésoluBonsoir, Mon logiciel RPG Maker VX Ace est une partie en anglais et aussi en japonais, également dans le jeu, quand je mets le patch français, ça n...
Apprendre
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre à désinstaller un logiciel .je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Qbittorent 3.1.5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le mot de passe de qbittorent version 1.3.5 demandé pour le démarrage quant on a cliqué sur le cadenas en haut à gauche....
Recherche logiciel graphisme gratuit
RésoluBonjour, je recherche une logiciel gratuit en Français pour dessiner des robinet design. Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chrome 3...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit 3d pour faire les plans de salle de bain; je voudrais les garder sur mon ordinateur pour pouvoir les...
Passer sur office 2013
RésoluBonjour, J'ai reçu hier, par courrier d'un site informatique de ma région, une information qui me disait de passer sur OFFICE 2013 ??? car à pa...
Installer java uniquement: comment faire
RésoluBonjour, J'ai besoin apparemment d'installer JAVA mais si je télécharge et que je veux installer, il m'installe tout un tas de "cochonneries " dont ...
Probleme hamachi
Résolubonjours a toutes et a tous j'ai un problème quand je veut installer hamachi sur mon ordi une fenêtre affiche le message suivant "une version précé...
Récupérer saisie semi automatique firefox 3.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai réeinstaller firefox 3.6.6 et depuis je n'ai plus la saisie semi automatique (pour les adresse mail), j'aimerais la récupérer mais j...
Microsoft accounting office accounting 2008
RésoluBonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...
Itunes/iphone
Résolubonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...
Convertir fichier crée depuis architecte 3d en pdf
Résolubonjour à tous, je possède Architecte 3D et je voudrais imprimer mes plans en A3, mais pour cela, j'ai cru comprendre qu'il fallait les enregistrer...
Achat d' un téléchrgement d'office 2013
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le prix de 139€ pour le téléchargement d'office 2013 Famille et Etudiant est net et définitif ou à renouveler annuel...
Publisher
RésoluBonjour, Impossible de télécharger gratuitement les anciennes versions de Publisher ( 2007 par exemple) , on me demande systématiquement la clé . ...
Acheter un logiciel "ram" ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir dans quel logiciel booster de ram investir, car j'ai free ram Xpro et Tune up utilities le classe dans "inutile", j'ai...
7zip et rar
RésoluBonjour, puis-je ouvrir un fichier RAR] avec quel programme svp ? puis-je telecharger 7zip ou autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 2...
Cherche un logiciel d'enregistrement vocale
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui nous donne la possibilitée de modifier la voix enregistré par Micro. (un peu comme Magnetophone de windows mais a...
Réinstaller windows sans perte?
RésoluBonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère sur mon ordi, ainsi qu'un autre processeur compatible, et j'ai lu quelque part que je devais réinstall...
Message au démarrage
Résolubjr quelqu'un peux me dire ce que signifie le message suivant acces violation at adress 0046A828 in module intelligent exe'.Read of adress 0000004...
Changer d'adresse ip
RésoluBonjour, Quel logiciel faut-il utiliser pour pouvoir changer d'adresse IP ? Où si il n'y a pas de logiciel, comment faire autrement ? J'ai déjà re...
Me rappelle pas du nom d'un logiciel
Résolu/FerméBonjour ^^, Je sais c'est pas bien mais il y a un logiciel que m'avait parlé un ami il y a un moment, d'un logiciel qui sert à avoir les codes d'ac...
Tablette acer iconia b1 a71
Résolubonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...
Version originale adwcleaner
RésoluBonjour, En téléchageant la version 3.018 suis-je certain d'être sur original :adwcleaner et non sur un clone commercial qui ,viendrait perturber ma ...
Adblock plus for ie
RésoluBonjour, J'avais dans ma barre d'outils ADBLOCK pour bloquer toutes ces pubs (dans le Panneau de Configuration figuraient : ADBLOCK PLUS FOR IE e...
L'activation de [javascript] et flash player
Résolu/Fermébonjour à tous voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artist...
Flash card toshiba
RésoluBonsoir, J'ai formater mon ordinateur Toshiba Satellite L300 1DN il y a peu je n'ai plus accès a ma touche "FN" du coup mon touchpad de marche plus...
Photofiltre version 7 free
RésoluBonjour je cherche en vain photofiltre version 7 free pour le dernier Windows. Merci de me venir en aide !!
Problème de désinstallation java 7
RésoluBonjour, depuis un certain temps je cherche à désinstaller java 7 update21, et à chaque fois le processus s'interrompt et affiche: erreur au niveau r...
Imprimer le bureau
RésoluBonjour, impossible d'imprimer le bureau avec la touche du clavier Logitech Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp? Merci d'avance
Fichier pps
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire certains fichiers en extension PPs. Il est écrit "Application introuvable " Mémé de Vendée Configuration: Windo...
Problème pour changer la tva sur ebp devis/fa
RésoluBonjour, Bonjour, la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant ...
Mail anonyme
Résolubonjour, je reçois des mails"anonymes" il parait qu'il existe un process qui permet de masquer l'identité de l'expediteur. Qu'en est-il exactement
Comment activer un compte administrateur
Résoluj'ai desactivé mon compte administrateur et utilisateur. comment les activer alors que windows ne demarre plus?
Psi secunia ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Sur mon PC Vista, j'avais une ancienne version de PSI Secunia qui fonctionnait normalement. A l'occasion d'une mise à jour, j'ai hérité d...
_binkcopytobufferrect@44 introuvable
RésoluBonjour, j'ai un jeu, avec binkw32.dll installé. J'essaie de le lancer, mais là, il me dit: " Le point d'entrée de procédure _binkcopytobufferrect@44 ...
Impossible d avoir le moindre son sur mon pc
RésoluBonjour, voila sa fait 3 jours que je galere et la je cé plus comment faire je vous explique aprés avoir reformater mon pc plus de son donc je suis a...
Logiciel de capture vidéo écran pc
RésoluBonsoir, Je recherche un moyen de capturer l'écran de mon ordinateur vidéo et son... Connaissez vous un bon logiciel ? SVP et merci de vo...
Problème java pour serveur minecraft
RésoluBonjour, Apres l'installation de JDK je ne peux plus démarrer mon serveur minecraft avec plus de ram. (je le lançais avec 13Go de ram) Je lance le ru...
Logiciel cao dao professionnel sous mac ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel professionel de CAO DAO qui fonctionne sous mac. Un logiciel comme Proengineer Catia solidworks ... ...
Les utilisateurs du logiciel sage
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'essai du progiciel Sage, après la configuration il m'a demandé de saisir un mot de passe pour les utilisateurs...
Prise jack hs ou déconnecté ???
RésoluYo les gens ! Je possède un ordi portable (assez vieux quand même, 5 ans :D) et depuis hier soir, j'ai un problème: Plus aucun son ne sort de mon cas...
Creer une bande annonce
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais crée une bande annonce avec des photos et vidéos , mais en plus l'ajout d'effets spéciaux , quel est le logiciel le mieux adapté se...
Logiciel gratuit transformé en mp3
RésoluBonjour, Pourriez vous m'inidiquer des logiciels gratuits permettant de transformer des fichiers audio en MP3 ? merci.