Problème de compatibilité pour imprimante

Résolu
koiencore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koiencore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après changement de PC, mon imprimante canon s400 qui fonctionnait très bien sous windows ME, n'est plus adaptée à windows vista, problème de compatibilité, comment pourrais-je me dépanner? merci de me répondre si vous connaisser la solution adéquate.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.canon.fr/support/business-product-support/
c'est pour xp mais cela devrais être compatible
0
koiencore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.l'imprimante fonctionne bien maintenant. J'ai branché directement l'imprimante au PC j'ai été faire un "actualisé" sur le périphérique imprimant et cela à fonctionné !.
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjoour,
C'est surement une question de drivers vas sur le site de canon et télécharges le drivers adéquate ha j'ai été devancé :-))
0
koiencore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. l'imprimante fonctionne maintenant. j'ai branché directement l'imprimante au PC en ignorant le CD. J'ai été faire un "actualisé" sur le périphérique imprimante et cela a fonctionné.
0