Les discussions
Pas de son après réinstallation
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller xp pro, et après avoir installé les pilotes trouvé sur le site acer (mon pc est un aspire t180) et les pilotes realt...
Port hdmi
RésoluBonjour, J'ai connecter mon ordinateur portable sur mon écran plat via le port HDMI, l'image est au rendez-vous, mais pas le son, pourquoi ? Po...
Probleme mise à jour flashplayer sous firefox
RésoluBonjour, j'ai beau désinstaller réinstaller le plug in adobe flash player version 9,0,124,0 pour firefox, la version utilisée est toujours la ...
Windows installer
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec windows installer 3.1 je n'arrive pas a l'installer et le message de l'eureur s'affiche en image mais je se pas...
Jdk
RésoluBonjour, voila j ai voulu installer le jdk (jdk-6u2-windows-i586-p) sous Xxp mais ca ne marché pas .il commence a s'installer et au milieu de l'insta...
Easy cd creator
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d,un logiciel gratuit pour graver en MP3.< Mon programme actuelle est Easy CD Creator 5. Mais celui ci ne me ...
Logiciel de recherche de mises à jour
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un utilitaire permettant de voir toutes les mises à jour disponibles et nécessaires de tous le...
Comment ouvrir doc office 2007 sur office2003
RésoluBonjour, et merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lentèrne car là, franchement elle ne brille plus! J'ai installé office 2007 sur mon PC m...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permet de faire des capture video!! j en ai trouvé qui prené la video mais pas le son! alors j aimerais bien ...
Probléme de son
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide voila j'ai formaté mon ordinateur et aprés ça le son ne fonctionne plus Alors si quelqu'un connait la solution a mon ...
Faire une image disc
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel freeware ou payant facile a utiliser et en francais a telecharger pour faire une image de mon d...
Downloadhelper et la loi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je risque une amende si je télécharge avec ce logiciel de la musique ou des vidéos? merci de repondre au plus vite
Routeur d-link di-624 et ralentissement du pc
RésoluBonjour ! J'utilise le DI-624, mon pc principale est relié directement par un cable et mon second par wireless. Le second aucun problème, vitesse très...
Recupération de données
RésoluBonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...
Windows 3.11 et vpc
RésoluBonjour, Je cherche des image de disuqtte valide pour Vpc 2004 ( Pcq sur mon pc je nai pas de lecteur de disquette alors je ne peut pas mettre les dis...
Interdire l'installation de programmes
RésoluBonjour, est qu'il y a un programme qui peut interdire l'installation de programmes sur mon pc.
Sauvegarde rapide mise à jour =)
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel qui me permetterai de sauvegarder "mes documents" en un clin d'oeuil, je vous explique. J'ai enregistre...
Nouvelle carte graphique sans mise a jour
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique sans faire de mise à jour. Est-ce possible ? Merci d'avance.
Code de securiter
Résolubonjour. j'ai un dossier contenent des film (avi et mpg) et j'aimerais mettre un code pour que les films ne sois pas vu par n'inporte qui.(film d'hor...
Blocage au démarrage pc portable acer
RésoluBonjour, ma sœur a un gros problème avec son ordinateur portable (acer aspire 5...) lorsqu'elle le démarre l'écran affiche ACER en grand comme pr dé...
Ganttproject impoter fichier.txt
RésoluBonjours a tous. j'utilise ganttproject afin d'etablir un planning de charge. Je voudrais automatiser l'importation des taches car toutes les données...
Probleme 3dmark06
RésoluBonjour, je possède actuellement un intel e85003.16ghz+une hd3870x2 poworcolor+une asus p5e+2 go de crucial bellastix pc8500.Donc voila mon problème ...
Fichier extension gif
RésoluBonjour,j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir visionner les fichiers avec une extension gif, merci d'avance
Production maison pour de bon dvd
RésoluConnaissez-vous un bon logiciel gratuit pour modifier des vidéos downloader... faire des coupages, des bande-sonores, etc... merci!! Meilly
Créer un instru avec des sample????
RésoluBonjour, SVP comment je peux créer un instrumental avec des simple sample que j ai faite moi même; mais leur durée de temps n’est que de 2sc y a ...
Format de fichier
RésoluBonjour, comment je fais pr mettre une fois le montage fait sur windows movie maker, sur google video car le format est pas compatible avec google ...
Problème carte graphique?
RésoluBonjour, Je viens d'allumer et, surprise, je n'ai plus que 4 bits de couleur disponible! (minimum) l horreur! J'ai pourtant une carte graphique ...
Regarder m en direct
RésoluBonsoir ! Je voulais juste savoir s'il existait un logiciel ou un site internet ou je pourais regarder M6 en direct ! Merci d'avance SVP c'est t...
Est ce une arnaque de plus?
RésoluBonjour, en voulant me télécharger e mule (novice en informatique)je tombe sur un site qui me propose d'acheter un logiciel pas tres cher pour 2 ans:...
Problem de langue
RésoluBonjour,sur mon ordi j peu ecrire en arabe j peu aussi lire des fichier pdf en arabe mai quand j'essai de lire des fichiers rar l'ecriture devien du c...
Probléme firefox -____-
RésoluBonjour,j'ai un probléme avec firefox,je ne vois plus la barre d'adresse et je n'arrive plus a la remettre , HELP ...
Logiciel pr telecharger des vidéo par l'url
RésoluBonjour, je cherche 1 logiciel avec lekel telecharger des vidéo d'internet avec leur url.merci
Real player,,, au secour
RésoluBonjour, depuis deux jours je tente d'installer real player. Hier au soir apres 1h d'attente, je n'avais que 30% d'installation???? quoi qui va pas...
Ne trouve plus mons disque amovible (e:)
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai voulu copier un CD sur Record Now mais il me dit qu'il n'y pas d'enregistreur pour cette fonction alors que la sema...
Komposer avec patch fr
Résolubonjour a tous comme le titre l'indique , je ne comprends pas le le patch et comment installer le bidule je comprends très mal l'anglais ...please ...
Coment enregistrer 1 fichier diaporama
RésoluBonjour, comment je fais pour enregistrer 1 fichier power point en tant que diaporama.merci
Recherche logiciel
RésoluBonjour, comment reussir a avoir le logiciel pour mettre les photos ou vidéo de mon téléphone SGH-J750 sur mon ordinateur,merci de me donner un...
Installer solidworks 2005 + crack
Résolu/Fermébonjour j'ai solidworks 2005 et le crack mais j'arrive pas à l'installer, après toute l'intallation le message suivant s'inscrit" l'installation n'a...
Video saccadé
RésoluBonjour, j'ai télécharger le k-lite mega codec pack mais j ai un problème avec certaine video quand je prend des vidéo de jeuxvideo (trailer etc ......
Adresse ip ?
RésoluBonjour, les gars je suis vraiment besoin de votre aide, je ne sais pas si vous connez un logiciel qui me permettra de donner les adresses ip correspo...
Probleme navigateur orange
RésoluPersonne pour me donner un tuyau? Mon navigateur orange ne fonctionne pas malgrés plusieurs réinstallations. Internet explorer et mozilla foncti...
Agrandir son disque dur
RésoluBonjour, j 'aimerai savoir si il etait possible d'agrandir son disque dur avec partition magic par exemple, sans le fortamer bien sur, parce que j'...
Plus de son
RésoluBonjour, Après avoir formater je n'est plus de son sur mon pc avec everest edition g trouvé dans audio pci C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 ...
Probléme affichage photo format jpg
Résolubonjour, lorsque je veux regarder des photos sur mon micro le message suivant s affiche "votre periode d essai est expirée: entrez votre cle pour con...
Coupe feu et routeur sur shareaza 2
RésoluBonjour à tous, je suis sur darty box, lorsque je vais sur sharéaza et que je fais untest de connexion, cela me dit : la connexion TCP a subi un ti...
Pb taille formatage hd
RésoluBonjour, j'ai un HD de 160 Go qui a été formaté avec w2000 à 128 Go (normal...) je souhaite le reformater sous XP Pro à 160 Go, mais même aprè...
Pb microsoft power point .svp.
RésoluBonjour, comment je fais pour enregistrer les diapositive fait sur power point en tant que diaporama.merci.
Mode d'emploi azureus
RésoluBonjour, j'ai telechargé azureus 3.0.5.0 mais j'arive pas men servir.pouvez-vous m'expliquer? merci