Les discussions

Sos : microsoft office 2003 perdu

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à retrouver microsoft office 2003 ,que j'ai déinstallé sans comprendre comment.Actuellement je ne peux plus fire des traite...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
deeko

Recherche cdrom clé usb mp3 cegetel

 Résolu

Bonjour à tous Je remercie d'avance l'internautes plus soigneux que moi qui aurait en sa possession le CDROM d'installation de la clé USB lecteur MP...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Jacques83

Recherche antispam

 Résolu

bonsoir, je recherche un antispam gratuit et en français pour filtrer tous les messages écrits en langue étrangère. Merci à celui qui prendra la pei...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
victorbravo

Problème java sous windows 2000 pro sp4

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je n'arrive pas à installer microsoft java sur mon ordi et je n'arrive pas a trouver sur le net le logiciel j'ai win 2000 sp4 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Abdou

Power point son

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème, je souhaiterais faire un diaporama pour envoyer à mon père pour son anniversaire qui est demain. Le diapo est pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
jissou1

Aide power point

 Résolu

Bonjour Peu féru d'informatique je dois utiliser powerpoint pour mon travail. Merci de m'indiquer en quelques mots simples comment l'utiliser. A bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Pizzini

Etiquettes publipostage office 2000

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à faire mes etiquettes de publipostage tableau excel ok 1re ligne sélectonnée par filtre comme conseillé sur ce forum j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
bmwk

Erreur quand installation d'un cdrom

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un cd rom et je ne peux : une fenetre apparait "erreur de fichier : impossible de trouver COMMDLG.DLL, fermer" et lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
lars

Formatage impossible

 Résolu

bonjour à tous Donc voila je vous explique mon probleme qui me soule.... Tout d'abord mon disque dur c'est un "Serial ATA" et donc le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Aftermath759

[dossiers] comment comparer un ensemble

 Résolu

Bonjour, Via mon réseau local, j'ai voulu transférer le contenu de "Mes documents" (dossiers, sous-dossiers, fichiers, etc...) d'un PC A vers un PC B...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
fred

Utilisation spybot

 Résolu

bonjour à tous, A l'utilisation de Spybot Search and Destroy, au poste "VACCINATION" "Exécution continue du bloqueur de téléchargements nuisibles , p...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
lance_yien

Logiciel

 Résolu

bonjour, j'ai chargé un logiciel zippé d apprentissage d'anglais, comment faire pour l'installer sans graver les cd ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
le vieux lapin

Message erreur a l'ouverture prg

 Résolu

Bjr Voila j'ai plusieur prgs winrar et autres que j'ai sauver avant un formatage. Mais quand je veut les reinstaller (decompresser),un message me d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
papy_yves

Spybot ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir, j ai eu des problèmes avec mon pc, et je l ai fait reformater. j ai voulu réinstaller spybot 1.4 mais lorsque l installation est terminé, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
marylin18

Macromedia flash player

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vos lumières j'avais macromedia flash player et il est encore sur mon pc je l'ai vu dans system32 de windows mais on me dit to...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
cocotte59

Bdss ? sa chute entraine un passage en pio

 Résolu

Bonjour, Mon micro me joue un tour… Il démarre normalement charge le système et tout à coup indique devoir fermer bdss.exe ! A partir de ce moment i...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
rjl

[acrobat]

 Résolu

bonjour, pour pouvoir installer acrobat il manque [ad2kuigp.dll] Pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
boulanger

Perdu le mot de passe d'access folder

 Résolu/Fermé

salut a tous!j'ai attribué un mot de passe à un dossier avec le logiciel "folder access", j'ai changer le mot de passe et quand j'ai voulu réouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
teutates

Bit defender

 Résolu

bonjour ma mere a formate son pc et depuis son antivirus bit defender 8 pro est long a se mettre en route au demarrage de windows a quoi cela est dut ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jmp59

Mspaint & jpg

 Résolu

Bonjour à tous, OS Win98 SE, je souhaiterais enregistrer mes images au format "JPG" avec le logiciel MSPaint, or celui-ci ne me permet que les types B...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
ppbob

Retrait de log

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà j'avais installer norton sytemworks 2006 premier, de 14 go utilisé mon dd passe à 22go. J'ai désinstallé ce log car j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ritonh

Erreur 1624 lors de la désinstallation

 Résolu

Bonjour, Au moment de mettre à jour Trend Micro Internet Security, le système cherche à désinstaller la version précédente (Internet Security 12). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ben1234

Cherche logiciel d'instalation pour hp scanje

 Résolu

bonjour je cherche le logiciel d'instalation pour le scanner hp scanjet 2300c (windows 2000 ) merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ludo02

Bloc d'alimentation

 Résolu

est-ce que le bloc d'alimentation d'un pentium 3 de 550mgz se poserais sur un pentium 3 de 892mgz?!?!?!?

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Julien84

[debloquer un sony ericsson !!!]

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, en fait je cherche un logiciel qui peut debloquer mon portable sony ericsson K700i ,donc voilà qi qqn parmi vous a un logicie...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Thom@s

Lecteur windows média

 Résolu

bonjour quand je veut lire lecteur windows media avec mes messages sur ma boite le lecteur souvre mais il me demande des codecs que je n'ais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
lucky

[encyclodédie hachette]

 Résolu

bonjour j'ai un xp home livré avec encyclopédie hachette installé d'origine un jour je l'ai désinstallé comment pourrais- je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
robe

Fichier normal.dot suite

 Résolu

Re-bonjour, Je disais que dès que j'ouvrais word ou la bibliothèque de projet (MAC OSX) de word, je tombais systématiquement sur un courrier que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
claude-aline

Smileys

 Résolu

bonsoir je n'arrive pas à installer smileys central alors qu'auparavant si...je pense que mon antivirus m'empêche de l'installer. que puis je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Dv9035ea

Probléme avec ati radeon all-in-wonder x800ve

 Résolu

Bonjour! J'ai une CG ATI All-in-wonder x800ve,lorsque je cliquais à gauche ou sur ATI,j'avais un plantage de mon PC:écran bleu,erreure cruciale,etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
ehn-tilsah

Vidé ordi

 Résolu

bonjour je vient de changé de pc et ayant vendu mon ancien j'aimerai le remettre a zero(comme au 1er jrs) comment puis je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
nico1664

Logiciel pour gerer plusieur pc

 Résolu

salut voila je recherche un logiciel qui permet de gerer plusieur pc avec 1 seule souris et un seul clavier , un logiciel dans le style de multiplici...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
sebsauvage

[facture ebp champ inactif]

 Résolu

Bjour, pour rendre service j'ai proposé à un ami de lui faire de la saisie de facture sur son logiciel ebp qu'il vient de faire mettre à jour mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
alexkos

Probleme avec microsoft works 7

 Résolu

bonsoir, j'essaie de me servir de works 7, qui m'a été fourni avec ma tour hp (sans disque d'installation) , c'était sans les programmes préinstallés;...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
rolcoco

Jarrive+a écouté du son+rien!!

 Résolu

salut,ben voilà j'ais dus éffacé quelque chose qui fallait pas surment et là je suis un peux dans la mouise,je sais plus écouté,plus rien dutout,et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
awax92

[démarrage] logiciel se lance tout seul

 Résolu

bonjour micro souci avec le logiciel fourni avec ma webcam (qui est merdique, soit dit en passant), une labtec premier prix ou presque, se lance tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
3x

[firefox] caractère spécial

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire certains caractères spéciaux. J'ai trouvé une page de test et tous les caractères n'apparaissent pas avec Firef...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
keres

Animation ne marche pas sur pp

 Résolu

salut, voila lorsque j'ai enregistré un document Powerpoint sur ma clé usb sur un poste x (os xp pro) et que je le met sur un poste y (os xp pro) je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
awax92

Access pb assistant formulaire / etat

 Résolu

bonjour, sur access 2002, quand je veux créer un formulaire ou un état à l'aide de l'assistant, je sélectionne la table mais les champs n'apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
jmvernant

Programme en 16 bits

 Résolu

Bonjour, Je possède un programme de dessin pour shémas électroniques mais quand je veux l'installer, un message s'affiche me disant qu'il ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
magnus888

Récupération d'un mot de passe d'une archive

 Résolu/Fermé

SVP, ece que quelqu'un peut me repondre ç cette question ??? j'ai une archive zip protégé d'un mot de passe que j'ai oublié, ece que vous pouvez me d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
teutates

Toodbarre

 Résolu

bonjour à tous j'ai une question la tood barre que l'on peu telechargée et qui se fixe sur outlook (celle avec les images rigolottes et les smilets )...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
jc

Encore un problème de controler éthernet

 Résolu

Bonjours à tous ! j'ai formaté mon PC (dell 4550 avec xp) tous c bien passé, sauf que mon modem ne marche plus par le cable éthernet !!! (là je pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
vieuxpc

[winrar] problème de décompression

 Résolu

bonjour à tous! j'ai un problème avec winrar, j'ai téléchargé quelques fichiers mais ceux-ci sont bloqué par un mot de passe que je ne connais pas afi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
med

Cleanup enlever le bruit de chasse d'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de nettoyage CleanUp 3.1.2 Comment retirer le bruit de chasse d'eau ? merci. windows XP sp2.

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Fandango

Problème port ethernet

 Résolu

bonjour à tous, je n arrive pas à trouver le driver faire fonctionner mon port ethernet ! Malgrè l'installation d everest je reste sans le nom de ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Encodeur mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un encodeur mp gratuit, facile à utiliser pour encoder des fichiers mp3 en constant britate d'un échantillonage max de 192Kbs. Po...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
3x

Pb son et video à partir du dd

 Résolu

Salut a tous pb etrange..lorsque j'utilise mes lecteurs wmp, winamp , realplayer, ou quicktime ils fonctionnent tres bien pour lire de l'audio et de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
neod

Pas de son?

 Résolu

bonjour, on viens de m'installer winlsd,et je n'ai plus de son. mais je ne sais pas quel pilote il me faut car dans mon ordinateur il me le donne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
3x

[compréssion d'un disque dure]

 Résolu

salut a tous j'ais un disque dure 20 go qui a sur l'éxplorateur windows la léttre "F:" je travaille sous win xp sp1 svp je voudrais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cslay
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 38 212