Les discussions

Telecharger coffre fort

Résolu

bonjour tous l'monde. voila j'aimerais installer le logiciel (coffre fort) mais le mot de passe met imposé? Y'a t'il une solution pour pouvoir rentr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
régis(14)

[acrobat reader] conversion fichier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes =) Je voulais savoir s'il était possible de convertir un fichier .pdf en fichier .doc avec Word? Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Emylye68

Probleme de décompréssion fichier rar

Résolu

Bonjour,je suis sous xp et j'ais comprésse un fichier important avec win rar, j'ais mis un mot de passe et je ne m'en souviens plus.Comment puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
premare

Clé d'activation et numero de série

Résolu/Fermé

J'ai demander ma clé d'activation et numero de série, mais borland.com ne m'a la pas envoyer, vous pouvez me dire quoi faire

Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
pol

Enregistrer mes vidéos sur dvd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré dans mon PC XP des vidéos personnelles. Comment les enregistrer sur un DVD ? il me faut télécharger un logiciel? où ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
vieuxpc

Fichier déjà utiliser..

Résolu

Bonsoir, quand je veux suprimmer un fichier, il me met qu'il est d'éjà utiliser pr un autre programme. Alors, je voudrait savoir s'il existe un logic...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
sogutlu

Bloquer de fenetres

Résolu

Bonjour a touts, voila je cherche un bloqueur de fenêtres français et que je puisse le placer sur la page internet (en haut) merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
asrra2

Perdu mot de pass pour fichier *.zip

Résolu/Fermé

J'ai un fichier *.zip cree depuis 2002, j'ai egare le mot de pass, j'ai essaye tout les logiciel de compression et decompression, tous demande le mot ...

Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
teutates

[emule] et le lowid

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai emule Morphxt v9.5, mais dès que j'essaye de me connecter à un serveur, le message du LowID apparait. Veuillez SVP m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jaal

Cassettes magnétophone vers ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais enregister mes vieilles cassetttes audio familiales du magnétophone sur l'ordinateur pour pouvoir les archiver.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jpfd

Lire des fichiers au forma office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Win XP SP2 ainsi que tous les drivers sur mon ordinateur portable mais ne détecte tjrs pas les périfériques USB. Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
chagra

Problème de téléchargement de dvdshrink

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer la démérche pour télécharger le logiciel DVDShrink 2.3 en francais. A chaque fois je suis orienté sur un site ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
ronflex37

Erreur java script

Résolu

Bonjour lorsque je veux acceder a ma messagerie par l'intermediaire du portail d'acces de mon FAI j'ai un probleme je me heur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
dubcek

Desinstaller advertismen ?

Résolu

bonjour,en allant dans ajouts et suppression de programmes sur mon ordi pour desinstaller un programme je suis tomber sur un programme du nom de "adve...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
fatima28

Avec quel logiciel peut-on lire 1fichier xsd?

Résolu

salut tt le monde: J'ai un fichier .xsd mais je n'arrive pas à l'ouvrir car je ne sais pas avec logiciel je pourrai le faire.merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
moha92

Barre grise+recherche ineptique de fire fox

Résolu

Amis des loirs, bonsoir. J'ai installé une extension pour ecouter la radio sur firefox et depuis une bare grise de trois centimètres, sur laquelle je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
nerol

[mettre un mot de passe]

Résolu

Bonjour à tous. Voila sur un ordinateur public (dans un collège) je souhaite créer un dossier pour mon club photo ou seul les membres du club pourron...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
sebsauvage

[wlm]problem

Résolu

Bonjour je vous savoir comment se debaraser d'un message qui moblige a quitter windows live messenger : A chaque fois que je me conecte un message ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
carlitos77

[lwm]pb

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir pourquoi quand je lie de la musique avec le lecteur windows media 10 sa marche et quand j le quite et je veut rouvrir une ...

carlitos77

Anglais>français

Résolu

J'ai Win XP en anglais, comment le basculer simplement en version française ?

jmp59

Esct ce ce type de programme existe ???

Résolu

Bonsoir, je sais pas bien ou poster ce topic alors jle met la ! Je voudrais savoir si il exister un programme qui se contente seulement d'optimiser...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
voxa62

[envoyer/recevoi des email sur un second pc]

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir recevoir et envoyer des Email par outlook express sur un second PC (avec la même adresse) qui est relié à ma livebox e...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
jpaandre

Assistant sauvegarde et restauration?

Résolu

Bonjour, J'avais installé scriptolucipher pour cadenasser mon dossier photos ça a marché avec le chiffrement avec mot de passe. Malheureusement pour d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tabary

Télécharger gratuitement un album complet

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde je crois savoir qu'il éxiste des sites gratuits permettant le téléchargement complet d'album audio (emule?) si c'est le cas qu...

Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec réinstallation de windows

Résolu

Bonjour tous, suite à qelques problèmes avec windows, j'ai créé le CD e windows avec e pack SP inclus. Bie qu'ayant suivi scrupuleusement la procéd...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
hofie

Captures d'écrans sous "fastsys tray".

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas les captures d'écrans que je fais avec FastSys Tray. Pas moyen de configurer de dossier de destination et je ne les trou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Programme inconnu

Résolu

Bonjour, Comment connaitre la source d'un programme dans toutes la liste, car j'ai un doute sur un ou deux qui ne veulent pas ce désinstaller. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Furtif

Changer la couleur de tous les pixels

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des images en psd créé par une autre personne de ma boite et j'utilise photoshop. Je voudrais savoir s'il est possible de mod...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
nicoco56

Partager un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un logiciel (AVS Voice Changer Software 4.0), j'ai téléchargé, activé avec une clé fournie par mail etc... Seulement, j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Fiu

Sphinx à télécharger version complète

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une étude de marché à réaliser et je souhaiterais télécharger gratuitement le logiciel sphinx en version complète. Je possède la ver...

Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
BmV

Recherche dll

Résolu

Bonjour. Je veux réinstaller mon imprimante Epson Stylus C64 Photo édition. Il m'est demandé le fichier E_DMAI16.DLL. Où puis-je le trouver ? Qui peut...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
important

Fichier usbntmap.sys introuvable

Résolu

bonjour, gros pépin appareil ph numér Pentax Optio50L cd inst(softwares-sw49) usb driver - le fichier usbntmap.sys. introuvable détails : fichier sour...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
steve s

Connexion a la base

Résolu

j'arive pas a me connecter a la base comment faire????

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
info5fst2007

Xtm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de réunification de fichiers. Ayant téléchargé un fichier coupé ayant l'extension .xtm, je voudrais savoir a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Gimonlau

Microsoft access

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas si j'ai choisi le bon Forum . j'ai téléchargé un fichier sur le site "www.prdh.umontreal.ca" et ce fichier me donne un fic...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Larry100

Recherche logiciel pour montage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows 98, 128mo et je recherche un logiciel pour faire des montages photos et surtout videos.J'aimerai pouvoir trouver un l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
joy

Power point

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'ouvrir un diaporama ( en 3D) avec la visionneuse power point alors que le fichier à une extension jpg? où comment transfor...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
bichenou

Pb de son asus p5w dh deluxe

Résolu

Bonjour, Suite a un problème j'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé XP PRO SP2. Ma carte mere est une Asus P5W DH Deluxe, actuellement je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
01472583690

[bluetooth]pour samsung sgh-s400i.

Résolu/Fermé

bonjouR ! Jai un petit problème , je n'arrive pas a envoyer des fichiers audio sur mon portable par bluetooth ! Quelqun pourrait m'aider ???! ...

Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
alice

Probleme avec clé usb, et disque dur externe

Résolu

bonjour tout le monde voila depuis peu j'ai un problème avec ma clé usb (elle fonctionnait tres bien avant) mon pc beug des que je la branche sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
sweetpoupette76

Telecharger linux

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger Linux version RED HAD. donnez moi des directives à suivre SVP Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Arno59

Ie 7 et firefox

Résolu

Bonjour à tous, Sur les conseils de Teutates dans son article sur les images système, je voudrais utiliser Firefox. J'ai lu ou entendu que si l'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
NEIVERT

Recherche de logiciel

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de gestion de bibliotheque personnelle

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Red zone

Ebp supprimer une facture

Résolu

EBP supprimer une facture comptabilise ? J ai crée une facture que j ia comptabilisé et je souhaite la supprimer ! comment faire ? Merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
tahiti

Où télécharger gratuitement office ?

Résolu/Fermé

je viens d'acheter un pc mais je ne peux pas me payer le pack office microsoft j'aimerai savoir si il existe un site où je peux télécharger le pack of...

Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
yassine

Impossible de lire un fichier .mpg

Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis une débutante. Je rencontre un problème : j'ai téléchargé un fichier .mpg et le logiciel VLC (logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
clara62

C-media 3d : quel est ce logiciel ?

Résolu

bonsoir je voudrais savoir c koi le logiciel c-media 3d audio et a koi il sert merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Mc

Ghost 7.5

Résolu

bonjour à tous! je viens de changer une partie des machines présentes sur mon réseaux et ca me pose un sérieux problème! Leurs cartes réseaux (I...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
nauno

Manque un dll avec dia

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel DiA, mais lors du démarrage, je reçois le message que "libgtk-win32-2,0-0.dll" est introuvable. Une réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
claims

Double ouverture des documents dans ms office

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de MS Office 97 Pro avec lequel je n'avais aucun problème sur mon ancien pc. Néanmoins, sur le nouveau (programme instal...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
robocop
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 38 355