Les discussions

Le Poulpeur Logiciels

Comment réeinstaler windows média playeur 9

Résolu

Salut à tous, Voila un pote m'à reconfiguré l'ordi, et après avoir tenté de faire des mise à jour pour avoir Windows Média Playeur 11, je suis bloq...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Le Poulpeur
Marijoe Gestion du temps

Comment enlevé un compteur d'heure

Résolu/Fermé

Bonjour .. j'ai un logiciel d'essaie de Kitchen Draw et mon temps d'essaie est terminé et je l'ai désinstallé puis réinstallé mais il embarque toujour...

Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Furtif
Matt le fou Logiciels

[sharp550sh] logiciel pour transfert ?

Résolu

J'ai un téléphone Sharp 550 SH et j'ai acheté un cable data usb pensant transférer mes photos sur mon PC et inverse. Après avoir télécharger les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
matt le fou
lapin01 Logiciels

Probléme de carte graphique

Résolu

bonjour a tous mon ordi ne garde pas en mémoire les pilotes de ma carte graphique a chaque fois que je l'éteind plus de pilote je suis obligais de les...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
profreestyle666
rosesilver Logiciels

Ccleaner

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelles sont les options par défaut qu'il faut cocher avant de lancer l'analyse de CCleaner. Je l'ai installé pour u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
jouveau Logiciels

Comment desinstaler la demande de connexion

Résolu

bonjour j'ai changé mon acces internet (télé2) pour le neuf j'ai donc installé la neuf box enlevé le modem télé2 et desinstallé télé2 dans mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jouveau
Narukael Logiciels

[ dreamweaver] lien image

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel dreamweaver, mais je ne trouve pas comment regler mon probleme. Alors, j'ai une image, et j'aimerai faire pour que q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Narukael
ploum ploum Logiciels

Reglean, il sert vraiment ?!?

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser l'utilitaire de Microsoft, Regclean, pour nettoyer de temps en temps ma base de registre. Simple d'utilisation...

Utilisateur anonyme
Narukael Logiciels

[curseur] comment le dédoubler?

Résolu

Bonjour,j'ai deja posté sur le forum materiel mais je n'ai aps eu de réponse, je pense que ce n'ai pas sur le bon forum sa doit etre pour sa. Je t...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Narukael
diurnambule13 Logiciels

Besoin d'aide pour emulenfer!!!!

Résolu

salut à tous je viens de faire connaissance avec "emulenfer" mais voila: je vais sur le site et quand je clic pour telecharger celui ci me dit que c'e...

diurnambule13
laet63 Logiciels

Microsoft power point

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu un fichier pps mais je ne peux pas le lire, en effet je viens d'acheter un nouvel ordi portable et bien videmment il est dép...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
laet63
j_takhawaloukat Logiciels

Problème affichage écran

Résolu

Salut tout le monde J'ai un mauvais affichage au niveau de mon écran.Je dispose d'un écran Dell P793,d'une carte graphique Rage Fury Pro 2000/Xpert...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
j_takhawaloukat
vyto Logiciels

Question compatibilité

Résolu

Bonjour, J'avais arrêté le service "Boonty Games" apparemment il est revenu. Est-ce que je peux le désinstaller complètement ? j'ai un autre dil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
vyto
Cedratine Logiciels

Ad-adware se bloque ...

Résolu

Bonjour ! Craignant d'avoir mis une liste négligeable en quarantaine, je suis allée dessus et j'ai cliqué sur"restore" et le liste est disparue de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Cedratine
sam78 Logiciels

Mise a jour

Résolu

j'ai entendu dire que si on metter pas les les mise a jour des pilote du materiel pc(carte mere, processeur, carte grafqiue, ...) sa pouvai pa sfaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
sultan54
eths681 Logiciels

Livebox inventel orange - bluetooth

Résolu

bonjours a tous alors j'ai vu dans la configuration de ma livebox qu'il y avai une fonction bluetooth j'aurai donc aimer savoir si ma livebox pour rem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
3x
sylviaforestis Logiciels

Comment mettre 1 musique sur tout 1 diaporama

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le meme morceau de musique sur 1 diaporama ppt. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci Sylvie

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
paola37
garagiste Logiciels

Récupérer un doc endommagé sur une disquette

Résolu

Bonjour à tous, Comme écrit dans le titre, il s'agit d'un document word important sauvegardé sur une disquette, quand on essaie de l'ouvrir ça se blo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
garagiste
lyonnaise69 Logiciels

Probleme bluetooth bluesoleil

Résolu

Bonjour à tous! Voila je viens d'acheter le nokia 6111. Je voulais mettre de la musique qu'il y a sur l'ordi dans mon portable, j'ai donc acheté...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
lyonnaise69
j_takhawaloukat Logiciels

Applications et ports

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe un moyen(une commande en fait) qui permet de savoir quel port est utilisé par quelle applicat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
j_takhawaloukat
olive3876 Logiciels

Log pour pc

Résolu

bonjour ,je recherche un logiciel qui pourra me dire se qu'il y as dansmon boitier sans l'ouvrir je savait le nom mais impossible de me rapeler mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
Shippu Logiciels

Programmes de demarrages

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour configurer quel logiciel a lancer au demarrage :) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
switch01
Valanor Logiciels

Icone perdue

Résolu

Salut a tous, bon voici mon probleme : vous savez, le petit icone en bas à droite de l'ecran, jaune en forme de haut-parleur ? Le mien à disparu et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Valanor
HiPoPO Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour à tous, Aprés quelques touffes de cheveux arrachées, et aprés avoir inventé une nouvelle discipline aux jeux olympique (le jetage de pc) ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
HiPoPO
genereux Logiciels

Recherche de logiciel

Résolu

salut voila je cherche un logiciel "morpheus" et je n'arrive pas a le trouver apparament ca srai un accelerateur de logiciel je le voudrai pour ma mul...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
romain Logiciels

[ordi redémarre ] je sais plus coi faire ..

Résolu

Bonjours a tous, cela fait un an que j'ai mon ordinateur. Pendant ce temps j'ai du le formatter au moins une vingtaine de fois, en utilisant a chaq...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
romain
cloclo013 Logiciels

Type de licence

Résolu

Bonjour J'ai trouvé sur un site 2 logiciels a priori identiques, mais l'un 15 fois plus cher que l'autre, si j'ai bien compris ce serait une questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
cloclo013
davy Logiciels

Merise comment ça marche

Résolu

bonjour messieurs j'aimerais que vous m'envoyier un guide sur merise merci pour votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
TRAIKZI
darkcois Logiciels

Logiciel d'installation

Résolu

salut, il me manque un logiciel d'insatallation pour remettre en place mon controleur vidéo compatible VGA quand j'essaye de le télécharger j'ai le ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
darkcois
Caro Logiciels

Regcleaner

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec le logiciel regcleaner , je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'un pourrait t-il m'aider ??? lorsque j'execute le...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Caro
Oshi Logiciels

[firefox] firefox ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Firefox J'ai obtenu il y a peu le logiciel Spyware Doctor, après avoir fait tourner ce programme et effacé tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
philae83
toscane Logiciels

Fichier mp6

Résolu

Bonjour je viens d'avoir un fichier audio en MP6 comment faire pour le convertir en MP3 ou en wav. Merci de m'aider bonne fin de journée à vous

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
toscane
dapper Logiciels

[compresion fichier] logiciel et conseils

Résolu

Tout d’abord mes amitiés à tous, Je dois envoyer des fichiers audio via internet le problème c’est qu’ils sont trop volumineux !!!! Il faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
marie13010 Compression

Pas possible de supprimer winrar!

Résolu

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un pbm avec winrar, je voudrais le supprimer de mes progra...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
hayat12 Logiciels

Windows

Résolu

slt ,pourrier vous me donner les logiciels responsable sur la temperature du processeur?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
3x
marie-rose Logiciels

Convertisseur son wave

Résolu

Help ! j'ai perdu un logiciel de conversion en son wave (because : virus)qui faisait le bruit d'une locomotive la conversion terminée. Y-a-t'il une bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
petitcoquin
régis(14) Logiciels

Telecharger coffre fort

Résolu

bonjour tous l'monde. voila j'aimerais installer le logiciel (coffre fort) mais le mot de passe met imposé? Y'a t'il une solution pour pouvoir rentr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
régis(14)
Emylye68 Logiciels

[acrobat reader] conversion fichier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes =) Je voulais savoir s'il était possible de convertir un fichier .pdf en fichier .doc avec Word? Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Emylye68
corsican Compression

Probleme de décompréssion fichier rar

Résolu

Bonjour,je suis sous xp et j'ais comprésse un fichier important avec win rar, j'ais mis un mot de passe et je ne m'en souviens plus.Comment puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
premare
Nole Logiciels

Clé d'activation et numero de série

Résolu/Fermé

J'ai demander ma clé d'activation et numero de série, mais borland.com ne m'a la pas envoyer, vous pouvez me dire quoi faire

Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
pol
ahmedhanifi Logiciels

Enregistrer mes vidéos sur dvd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré dans mon PC XP des vidéos personnelles. Comment les enregistrer sur un DVD ? il me faut télécharger un logiciel? où ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
vieuxpc
calimero38 Logiciels

Fichier déjà utiliser..

Résolu

Bonsoir, quand je veux suprimmer un fichier, il me met qu'il est d'éjà utiliser pr un autre programme. Alors, je voudrait savoir s'il existe un logic...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
sogutlu
asrra2 Logiciels

Bloquer de fenetres

Résolu

Bonjour a touts, voila je cherche un bloqueur de fenêtres français et que je puisse le placer sur la page internet (en haut) merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
asrra2
berlioz29 Compression

Perdu mot de pass pour fichier *.zip

Résolu/Fermé

J'ai un fichier *.zip cree depuis 2002, j'ai egare le mot de pass, j'ai essaye tout les logiciel de compression et decompression, tous demande le mot ...

Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
teutates
Utilisateur anonyme Logiciels

[emule] et le lowid

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai emule Morphxt v9.5, mais dès que j'essaye de me connecter à un serveur, le message du LowID apparait. Veuillez SVP m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jaal
jpfd Logiciels

Cassettes magnétophone vers ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais enregister mes vieilles cassetttes audio familiales du magnétophone sur l'ordinateur pour pouvoir les archiver.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jpfd
phally Logiciels

Lire des fichiers au forma office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Win XP SP2 ainsi que tous les drivers sur mon ordinateur portable mais ne détecte tjrs pas les périfériques USB. Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
chagra
spidou57 Logiciels

Problème de téléchargement de dvdshrink

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer la démérche pour télécharger le logiciel DVDShrink 2.3 en francais. A chaque fois je suis orienté sur un site ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
ronflex37
nadinere Logiciels

Erreur java script

Résolu

Bonjour lorsque je veux acceder a ma messagerie par l'intermediaire du portail d'acces de mon FAI j'ai un probleme je me heur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
dubcek
jan29 Logiciels

Desinstaller advertismen ?

Résolu

bonjour,en allant dans ajouts et suppression de programmes sur mon ordi pour desinstaller un programme je suis tomber sur un programme du nom de "adve...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
fatima28
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 38 391