Faire une partition sans perte de donnés
Résolu
ratikuss
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souheraiterais faire une partition sur mon DD pour installer vista mais garder XP en meme temps.
le probleme c'est que j'ai un disque dur de 160Go avec une partie de 20Go et l'autre 140...
j'aimerais refaire une partition de 20Go sur les 140Go,
j'ai defragmenté et il me reste plus de 30Go sur la partie de 140Go.
Je ne veux pas perdre mes 110Go de donnés svp.
Quelqu'un a une solution?
je souheraiterais faire une partition sur mon DD pour installer vista mais garder XP en meme temps.
le probleme c'est que j'ai un disque dur de 160Go avec une partie de 20Go et l'autre 140...
j'aimerais refaire une partition de 20Go sur les 140Go,
j'ai defragmenté et il me reste plus de 30Go sur la partie de 140Go.
Je ne veux pas perdre mes 110Go de donnés svp.
Quelqu'un a une solution?
A voir également:
- Faire une partition sans perte de donnés
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
4 réponses
la solution se trouve dans les logiciel comme partition magique, par exemple sauf qu'il n'est pas gratuit, mais je te deconsielle d'installer vista sur le dd ou tu as l'xp, il risquerais d'y avoir conflic, je pense qu'il te faudrais un autre disque, sur le quel tu mets vista,
a savoir ma config est sous xp , sur un dd de 320 go et j'ais un autre 320 ou j'ais installer vista, pour l'etudier , entre autre, et voir aussi les amelioration que je pourrais lui apporter , donc soit tu achete un log de partitionnement ou tu rachete un dd
a savoir ma config est sous xp , sur un dd de 320 go et j'ais un autre 320 ou j'ais installer vista, pour l'etudier , entre autre, et voir aussi les amelioration que je pourrais lui apporter , donc soit tu achete un log de partitionnement ou tu rachete un dd