Les discussions

Problème installation appareil photo numériqu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Nikon S510, j'ai installé le logiciel, au moment de le connecter au PC il me reconnait bie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
$arah-75

Disque local supprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai utiliser norton partitionmagic 8.0 version anglais et je voulais tout simplement transferer de l'espace libre de mon disque l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
tchaning

Problème avec programme de restriction !

Résolu

Bonjour, Un logiciel a été installée sur l'ordinnateur de un ami se programme vise a restreindre l'utilisation de son ordinateur sauf que même pend...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help cherche drives cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a kelke tps une clé wifi ( atlantis land A02-UP-W54 ) j'ai un pc portable packard bell easy note (ancien) que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lisou57

Petite question de rien du tout

Résolu

Salut, Avec Firefox 3 quand on a plusieurs onglets ouverts, lors de la fermeture il me proposait de conserver mes onglets ouverts pour les retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Larvenz

Instaler web cam

Résolu

Bonjour, cherche cd pour ou copier cd pour instaler ma webcam labtec

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
miss ceriiise

Code d'acces du saari 100 v12

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me passe le code d'accès de saari v12 en fait mon Pc a eu des PBs et je ne suis plus en possession de mon manuel m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
baladur13

Télécharger solid works

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou je Peux Télécharger Solid Works 2007,2008,2009 merci d'avance

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
so

Lecture fichiers "docs"

Résolu

Bonjour, je reçois des mails que je peut lire, sauf les fichiers "docs". Images pps et gif ça marche, pourquoi pas les "docs"??????

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
varfendell

Probleme µtorrent

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un petit problème avec micro torrent bon, ce problème n'est pas si "grave" mais bon pour moi il faut le résou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ElDino

Typsoft ftp serveur

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce logiciel TYPSoft FTP Serveur je souhiate échanger des fichiers qui peut me dire commet il fonctionne ...

libellule210266

Apisoft 8 paie

Résolu

Bonjour, Une nouvelle loi Fillon vient encore s'ajouter au calcul de la paie à partir du 1/10/07. J'ai déjà créé la formule pour le 1.50€ en moins su...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chadde

Logiciel montage photo

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel gratuit pour mettre des motif sur une photo. Comme des étoiles par exemple, ou autres. Pouvez vous m'aider slvp. M...

Utilisateur anonyme

Pas capable d'installer windows live messenge

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation de Windows Live Messenger. Mon frère a supprimer un dossier qui est indispensable a la désinstal...

FastJim

Points interrogations dans gestion.périph.?

Résolu

Bonjour,j'aurai voulus savoir a quel partie de mon matériel correspondes les 2 points d'interrogations jaunes qui apparaissent dans mon gestionnaire d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
vacelus

Fonts

Résolu

Bonjour, Je cherches des police pour mes doc. Vous pouvez m'aider? Svp. jah655

jah655

Magix video deluxe 2007 plus

Résolu

Bonjour, J'utilise magix video deluxe 2007 plus et je vient de terminer mon projet !! j'aimerai l'enregistrer sur mon disque dur pour pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dada

Activer le wifi après formatage

Résolu

Bonjour à tous,voilà j'ai un petit problème: Je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Vista à XP. Une fois l'intallation de XP ...

babar24

Activer wifi aorès formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de formater Vista pour passer à XP Familial sur un ordinateur portable. Une fois XP installé, j'ai du...

babar24

Question

Résolu

Slt tout le monde Juste je veux savoir comment faire pour prendre une image d’un site web et la affichée toute seule Bonne soirée -- Pour ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
el commandante

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté windows et depuis j'ai plus de son.je ne trouve pas les driver qu'il faut pour ma carte son.ma carte son est Analog Devices AD1...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Kaizoku

Nero

Résolu

Bonjour, qui peut m aider j ais voulu installer nero 8 mais ça ne marche pas est j arrive plus a ouvrir néro7 qui peut m aider a desinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mark9

Logiciel polar precision performance

Résolu

Bonjour, voici mes questions lol : je viens de formater mon disque dur et je n arrive plus a retrouver le logiciel polar precision performance (pou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
domdom10

Booster son pc

Résolu

Bonjour, J' ai un assez bon PC pour moi ( CPU #0 et CPU # 2 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz, 2666 MHz ; Intel GTL+ ; Disque nº1 et 2 -...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
webernard

Adobe

Résolu

Bonjour, Il y a tu un logiciel capable de lire les pdf et beaucoup moin lourd que adobe acrobat reader?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
louiclol

Telecharger corel gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, quqe peux m'aider à télécharger le dernier logitiel COREL gratuitement , Thanks...

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
freelog

Probléme d instalation imprimante

Résolu

Bonjour, quand je télécharge mon cd d installation pour mon imprimante s affiche à la fin du téléchargement :le serveur RPC n est pas disponible :...

gouby

Problème téléchargement azureus

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec le logiciel azureus. Je télécharge un torrent, je l'ajoute à la liste de téléchargement, mais il ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mlk44

Désinstaller ma carte graphique

Résolu

Bonjour,comment faire pour que je desinstalle ma carte graphique Nvidia geforce FX 5100 a la place de la Nvidia Ge force 7600 Mon probleme c'est qu...

abdoul

Probleme de mise a jour automatique

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un probleme avec ma mise a jour automatique a chaque fois que j'alumme mon pc il y a une icone qui apparait a droit...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sylvera

Microsoft office

Résolu

Bonjour, quand je suis entrain de résoudre le problème de microsoft office j'ai clicé au dessous et sur propriété ensuite j'ai coché la case "cacher" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Said1968

Baladeur mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour Vista pour mon baladeur mp3 Neo Simply Key 256 Mo car je ne peut pas supprimer mes fichiers mp3 de mon baladeur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Abassisse

Grave probleme :( svp aidez moi

Résolu

Bonjour, voila, mon probleme est le suivant, il m'est impossible de lancer certains types d'applications surtout ceux pour installer des logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Merlin_le_vert

Comment retrouv des fichiers effacer???

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment retrouv des fichiers pedue merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Marie-Joe

Plus de serveurs sur e-mule

Résolu

Bonjour, j'ai plus de serveurs sur e-mule pour infos j'ai la version v0.49a Est ce que vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
gouby

Emule low id

Résolu

Bonjour, je possède la version emule 48-a et malheuresement, lorsque je me connecte a un servuer, je suis en Low ID.l' icone emule a un bandeau noir l...

poissonchat

Ne pas récupérer des données après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen plus puissant que format c: pour formater son PC car avec cette commande, certe on formate...

rgdu86

Problème de stabilité dans les jeux.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans les jeux vidéos et je ne trouve pas de solution. Quand je joue à un jeux (Need for speed prostreet, age o...

Lhi_lo

Logiciel de capture vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel me permettant de récupérer les séquences vidéos d'un jeu sur pc et console xbox et ps2 afin de ...

yann5

Probleme ave portable acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon rodi portable je sais pas si de ma faute ou pas j esaie de jouer sur le site du scrabble en ligne je n arrive ...

sonnirosco

Piolet démarrage

Résolu

Bonjour, Dès que je démarre mon ordinateur piolet s'ouvre alors que j'ai bien coché la case qui empéche que piolet demarre au démarrage de windows ...

akmer

Logiciel temperature cpu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces logiciels est le plus fiable pour savoir la temperature du CPU ( E4700 freq d'origine ) et des Cores ...

Darklink93

Disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci,j'ai un disque dur externe maxtor 250 giga,et quand j'eteint mon pc ,quelques minute apres, mon disque dur...

chris*69

Recherche winrar v3.30 fr

Résolu

Bonjour, voila je recherche la version de vinrar 3.30fr pas une autre version , aviez vous un liens (tres sur) Merci.

Sacabouffe

Microsoft office sharepoint designer 2007

Résolu

J'ai suivi un stage afin de créer le site web de mon école. J'ai reçu le logiciel sharepoint 2007 pour l'installer sur mon pc et terminer mon travail....

ninyamichou

Recherche tuto morph & gif

Résolu

Bonjour a tous Je recherche des tutos générale de morphing et de gif pour apprendre a bien les maitrisé. peut un porte le logiciel utilisé (...

sistruce

Logiciel pour lire les vidéos

Résolu

Bonjour,Bonjour,à toutes à tous je télécharge des vidéos légalement sur le forum COH qui permet de télécharger eds replays de joueurs mais quand le té...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
joujou07

Craquage

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour craquer les logiciels dont la version est limitée ou qui sont en demo pour pouvoir les utilisés normaleme...

Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
SILBRI

Proteger l'acces a hdd

Résolu

Bonjour, J'ai un disquedur externe (160gb) et je coche les cases "lecteur seule" sur mes dossiers & mes videos puis quelques jours le trojan vi...

56ka

Pb motorola pone tools et logo windows

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'essaie d'installer le logiciel de Motorola Phone Tools, mais j'ai un message d'erreur qui me dit "n'...

lagambe3
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 38 355