Les discussions

Vend

 Résolu

Bonjour, je ven des log prizee ceux interesser prener mon msn wacho76@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Cybercafepro server 4.0

 Résolu

salut à tous comment faire pour vendre un code que j'ai généré dans CCP server 4.0.518? SOS c'est urgent. merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
semultura

Plteforme emule

 Résolu

Bonjour, je suis assez novice en informatique mais je me soigne .J ai une petite question concernant e mule , voila je voudrais savoir si il existe u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rasoa10

Compresser des vidéos de grande taille

 Résolu

SALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
3alim

Lecteur du pc portable

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur mon ordina port des que je met un cd mp3 il me dit qu il a rien dessus alors qu il y a quelque chose

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
MIMI

Ouvrir un fichier rar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux ouvrir mon fichier RAR j'utilise Windows XP. Ou faut-il que j'installe un logiciel exprès? ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
deltacrim

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un logiciel qui cherche à s'installer sur mon ordinateur mais je ne l'ai ni téléchargé ni demandé son installation, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Gloomi

Logiciel emule

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur emule et que je tape le nom d'un artiste, ce nom apparait mais quand je veux le télécharger, sa ne marche, il me dise que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour-quoi mon lecteur de CD ne lis pas les disc vierge? je pence que cela vien du driver mais je ne sais pas la marque...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Weezo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait ce logiciel, Weezo => http://www.weezo.net/component/option,com_frontpage/Itemid,1/lang,fr/ Il est valable ? EDIT: La...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
fil1958

Probleme d'installation adobe flash pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veux installer Adobe Flash Pro le voila: -J'appuis sur le setup pour l'installer et le controle du systeme est OK...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Fab

Camfrog pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je suis nina quelqu'un peux m'aidé je suis entrin de cherché le code d'activation du camfrog pro.. je seré trés .... de lui je vs atten...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Je n'arrive pas a ouvrir fichier

 Résolu

bonjour, lorsque je reçois des fichiers, je n'arrive plus à les ouvrir un message apparait me disant JPG n'est pas une application win32valide. d'où ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
franklyn

Compresseur peu efficace sur certains fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir pourquoi winrar arrive à compresser par des fichiers textes efficacement alors qu'en ce qui concerne les audios (...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Yoan

Configurer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de configuration de Windows Live Messenger (ex-MSN) : quand je veux envoyer un message à un contact qui est hors ligne, on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
shevay

Logiciel teckno

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créé de la tcko bien sur un logiciel gratuit se né pas grave si c'est une periode d'essais merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kal0mpee

Commentaires sur fichier emule

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je voudrais savoir comment on ajoute un commentaires sur une fichier provenant de eMule, je sais que ceux ci indique la qual...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
l'etudiant du 50

J'ai seulement le son du film

 Résolu

Bonjour, je télécharge un film en commencant par chercher par le nom. je pèse sur charger et quand le film est terminé de télécharger je clic dessu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
quentin117

Bitcomet 0.84

 Résolu

Bonjours, J’ai Bitcomet 0.84, et je voudrai savoir comment accélérer la vitesse de téléchargement (si c’est possible bien sur) car c’est vraiment tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ipek§

Logiciels d'images disques

 Résolu

Bonjour Je voudrai avoir des nom de logiciels faisant une image du systeme tel norton ghost que vous avez trouvé fiables. Je comptait utiliser n...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
papy16

Manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, je recherche un manuel gratuit d'utiiation de l'impimantedx 4450 epson tous les sites medemande de rechercher et de payerpour l'obtenir je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pico.l

Son et video

 Résolu

Bonjour j ai télécharger une video mais le son et la video ne son pas en meme temps alors je voudrais savoir si quelqu un pouvai m aider a regler ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nico-7100

Un programme pour le telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai pas trouver des prograamme pour le telechargement???? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
BlueMind

Firefox qui freeze après videos

 Résolu

Bonjour, Voilà dès que je regarde une vidéo, sur youtube par exemple, firefox freeze et même si je peux fermer la page ensuite je ne peux plus rouvri...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mum1989

Sauvegarde automatique gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une sauvegarde d'une partie de mon disque dur. Pour cela, le disque est livré avec le logiciel WD anywhere backup, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fandusrfc035

Puis je avoir des infos ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelque liens de logiciels qui soient les mieux pour mon ordinateur car je suis en galere avec le fonctionnement en ce moment vo...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Traduire

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m ecrire le prenom Khadija en hebreu

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Logiciel météorologie

 Résolu

Bonjour, Je suis passionné par la météorologie, Je cherche un logiciel de météorologie; es-possible?

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
vivi9

Animation

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des animation d'une image merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sacabouffe

Logiciel video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de modifier les vidéo *effets et tout* a télécharger gratuit si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Bakuryu

Mises à jour

 Résolu

Salut! Mon PC a pour identification du Bios S3 p4 m266 & S3 ProSavageDDR(86c420), Everest Home Edition me signale que des mises à jour sont nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
souza06

Latex

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport en Latex. je pensais maîtriser assez bien ce logiciel, mais ma déception à été immense au moment où ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sacabouffe

Emule, l'accélerer pour télécharger plus vite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen d'accsélérer emule pour télécharger plus vite merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Xavstarblues

Aide pour lecteur cd-dvd pc non reconnu!

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un renseignement concernant mon lecteur cd - dvd de mon ordinateur portable hp pavillon dv6000 sous vista. il ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Pierrick

Témperaturehdd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier du disquedur Externe (voir site https://gschina.en.alibaba.com/product/51454191-50326125/External_Cases/3_5_Externa...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Pierrecastor

Logiciel détecteur de réseau

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je cherche un logiciel pour recherché les réseau disponible pour me conecté un internet en wifi merci m'indiqué des nom d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
xone

Installation

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu installer ma cam esque c possible de m'envoyer d'autre version de KINAMAX WCM-6LNV JE VOUS REMERCIE

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Logiciel = dossier compressé

 Résolu

Bonjour, Je suis le nouveau sur le forum.. J'ai du souci avec les logiciels téléchargés : après les avoir téléchargés, je voulais les ouvrir mais im...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nana63

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger une version plus récente de CCleaner ? Je débute en informatique et les instructions sont en anglais. Merci pour vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
G88

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai affiché la barre des onglets mais chaque fois que j'ouvre une page c'est le 1er onglet qui change, j'ai donc 4 onglets : le 1er qui cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JADIDKHA

Difference limewire 4.14/4.16 et limewire pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois LIMEWIRE 4.14 et en entrant dessus, j'ai un message m'invitant à charger la nouvelle formule. Un petit tour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Alina

Formatage pc

 Résolu

Bonjour, j ai attrappé un virus de fou auquel tous les logiciels possible n ont pas pu y remedié ! j ai envie de formater mon pc et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
riseofchaos

Chercher solid works

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le logiciel solid works avec un crack ou puis je le trouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
teutates

Lordpe

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel lordpe (la version deluxe par yoda )donc je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Hallows

Opera

 Résolu

Salut tout le monde! j'ai un petit probleme avec OPERA ! quand je vais sur un site internet qui permet de voir des vidéos(ex:dailymotion, youtube......

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Adriano31

Appareil photo non detecté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de connecter mon apareil photo a mon pc d habitude il le reconnais de suite mais la il ne le reconnais pas du tout . c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sparadra62

Gros problème carte graphique(je suposse...)

 Résolu

Bonjour, Mon frère voudrait installer un jeu en ligne (Rapelz) sur son ordinateur. Il l'a bien installé comme il faut et faisant bien "exécuter...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mda63

Pb avec sonic cineplayer

 Résolu

Bonjour j'ai un pb avec mon lecteur de dvd Sonic CinePlayer il marche juste sur une session.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ka-1

Sonic cineplayer ne veut plus lire mes dvd

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur de dvd Sonic CinePlayer il ne veut plus lire mes dvd. Si vous savez comment le faire marcher réponder moi.Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Ka-1

Installation avec plusieur fichier iso

 Résolu

Bonjour a tous et bonne vacance pour ceux qui y son. Bon voilà mon souci je voudrais installer un fichier ISO mais il me demande de mettre l'autre CD...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lucas
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 38 215