Les discussions
Paint
RésoluBonjour, Je ne trouve plus Paint dans le menu Demarrer-> accessoires comment faire pour retrouver le chemin d'acces a l'exécutable ? Titoune
Sound max
RésoluBonjour, j'ai essaye de formater mon ordi ...sans resultat....apres maintes tentatives...et j'ai reinstalle windowq ms j'ai eprdi le "logiciel" ( s...
Aide fichier hal.dll
RésoluBonjour, Bref, depuis quelques jours mon ordi bug vraiment. D'ailleurs, depuis la mise à jour d'hier, pour démarrer, je suis obligée de passer p...
Impossible de réinstaller mozzila thudirbird?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider. J'ai eu un bloquage avec Thunderbird, je l'ai désinstallé mais je ne parviens pas à le réinstaller. Après lance...
Panneau avant ( son ) urgent !
RésoluBonjour, je mais la prise pour son a l'avant de mon panneau , pas de son , alor je vai dans realtek il me dit que rien n'est brancher pourtant il est...
Tables sur access
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide sur access je travail sur un dossier je sais faire les tables et tout le reste mais je ne sais pa...
Je n'ai plus de son suite formatage
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis qu'on me l'a formatée. Je suis aller sur ma-config.com pour connaitre mon système, mais je ne sa...
Logiciel pour voir des films sur son pc
RésoluBonjour, Alors voila mon stupide frere a supprimer plein de logiciel pour son stupide jeu dont celui pour voir des films alors maintenant dé que j'in...
Problême graphique pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir internet et j'ai voulu mettre à jour les pilotes d'un "Acer Travelmate 4052LCI". J'ai donc télécharger les derniers driv...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un Aspire E500, j'essaie en vain d'installer Adobe Flash Player sur le site officiel mais quand je clic sur installer, l'ordi se bloque...
Logiciel proposé par microsoft (mises à jour)
RésoluBonjour, les mises à jour automatiques me propose ce matin un contrat de licence de logiciel microsoft (malicious software removal tool)J'ai essayé d...
Logiciel gif
RésoluBonjour, j'ai chercher un logiciel pour créer des Gifs. Mais rien ne ma convaincu :(. Si vous en connaissez un qui pourrais m'aider ( simple d'utili...
Quelle dimension choisir ?
RésoluBonjour, Voila, j'utilise Free FLV Converter et donc je compresse des films pour les regarder sur mon portable mais quand je regarde le film, l'ima...
Aidez moi pour office 2007
RésoluBonjour, je veux telecharger office 2007 mais ça marche pas avec le site de microsoft car c'est payant et la version d'evaluation exige plusieur eta...
Modification templates joomla
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqun sait comment ajouter un icone ou un menu sur un site fait avec le CSM joomla pour que le visiteur puisse choisi...
Problème avec emule?
RésoluBonsoir, L'intitulé de message d'alerte: "aucun serveur n'est répertorié dans 'adresses.dat'. placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pou...
Logiciel controle
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il existe un logiciel qui permet de controler un ordinateur sans le pirater. J en ai besoin pour aider une personne qu...
Son qui va plus & lecteurs s'affichent plus
RésoluSlt, je sais qu'il doit deja y avoir un sujet comme celui-ci mais bon .. j'ai plus de son pourtant mes haut parleur vont, et aussi mon lecteur et...
Μtorrent
RésoluBonjour,Voila j'ai µtorrent en ANGLAIS:( et j'aimerai savoir si une patch ou quelque chose d'autre existe pour le mettre en français:) svp
Decryptage
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible de decrypter un mot de passe crypter par un autre logiciel ?
Perte logiciel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je ne mi connait pas vraiment . J'ai une clé netgear WG111V3 qui a beugué . J'ai donc été dans panneau de configurat...
Impor de msg hotmail vers windows mail
RésoluBonjour, Bjr, je souhaiterais savoir comment importer mes msg de mon compte hotmail sur la messagerie windows mail? je n'y arrive pas car il me dema...
Firefox morzillia
RésoluBonjour, comment copier me marque page de morzilla firefox pour les recopier apres mon reformatage ?
Recherche logiciels pour regarder la tv
RésoluBonjour, Je recherche un logiciels qui me permettrai de voir la télé gratuitement sur mon ordinateur. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance
Gifs animés
RésoluSalut a tous, ben voila je viens de voir un gif qui a un effet de vagues et je trouve ca super beau alors j'aimerai savoir comment faire ? y a t il un...
Format .plp ???
RésoluBonjour, Je viens de telecharger un soundpack a cette adresse https://emoticonesmsngratos.forumactif.com/login?redirect=%2Ft1666-topic C'est en for...
Logiciel d'enrgistrement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement pour enregistrer des chansons, je fais du hip hop en amateur et j'ai un micro, mais je ne trouve...
Installation madotate
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je fais pour installer Madotate qui est dispo en telechargement sur ce site ya un fichier Zip qui est downloadé ...
Probleme adobe
RésoluBonjour, Il y a quelque temps adobe reader m'avait proposé une mise a jour, apres l'avoir effectuer, je ne pouvais plus ouvrir de fichier PDF...Je ne...
Programme de sauvgarde d ecran ?
RésoluBonjour, est ce que il existe un programme pour faire des sauvgardes d ecran toutes les minutes
Avg internet security 8
Résolu/FerméBonjour, comment peut on obtenir une liscence pour avg internet security 8?
Différence entre un antvvirus & un antispywar
RésoluMerci de m'avoir aider au par avant et de continuer a le faire ainsi, Salut a Tous, pourquoi avoir besoin d'un AntiVirus et d'un AntiSpyware sur le ...
Java, pas moyen de le reinstaller!
RésoluBonsoir, à toutes et tous. Je suis sous vista. MAJ faites. Suite a 2-3 trois manips j'ai désinstallé java. Il ne figure pas dans hijackthis, j'ai...
Probléme avec partition magic
Résolubien le Bonjour!!!! J'ai voulu redimensionner mes partitions (C & D) et supprimer un autre ( E ),j'ai essayée avec partition magic mais Quand j...
V-tune ?
RésoluBonJour,BonSoir V- Tune c'est quoi cette application, alors même que je viens de finir de Formater mon Pc, J'installe l' XP quelles que Drivers e...
Graveur non reconnu,triangle jaune
RésoluBonjour, Je serai ravi de trouver quelqu'un qui puisse solutionner mon problème. Depuis 2 jours mon lecteur graveur n'est plus reconnu. Et dans gest...
Net framework 2.0
RésoluBonjour, Je voudrai savoir c'est quoi le NET Framework 2.0 ? je voulais télécharger un logiciel qui me permet de graver des dvd, et on m'indique ...
[partition magic 8] disque dur externe ?
RésoluBonsoir, Je voudrai avoir une confirmation : A priori, il n' y a aucune contre indication à utiliser Partition Magic 8 avec une disque dur via une i...
Ou trouver kdevlop pour windows ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Kdevelop existait pour windows (et si oui où?) parce que je l'ai trouvé nul part...
Mon pc ne detecté plus les cd
RésoluBonjour, alor voila depuis que ma soeur a touché a tout et a reinisialisé le pc je ne li plus les cd/dvd il ne me detecte plus rien si quelqun save...
Problème jeux pc
RésoluBonjour, Dès que je mets un cd de jeux vidéo dans le lecteur (E:) , l'ordinateur ne le lis pas comme tel. Et lorsque je vais dans poste de travail ,...
Instructions en français
Résolucomment je pourrais avoir les instructions en Français pour la camera modele SDR-H250GC-S merci d'avance
Menu pour cd
RésoluBonjour, Je fais un cd pour les vac, Mais, il n'y a pas de menu, je choisi dans une liste, mais je veux que sa soit un peux style, ... Alors,...
Je n'arrive pas a mettre mon ps2 sur pc
RésoluBonjour,MA PS2 NE FONCTIONNE PAS ALORS j'ai installé un emulateur ps2 du nom de " PCSX2 " mais je ne comprend pas pour le BIOS ! expliquer moi vite ! ...
Problème pour regrouper des videos
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une video en 3 parties dont les fichiers sont sous la forme suivante : video-11.1 video-11.2 video-11.3 Mais ...
Adobe machin chouette
RésoluSalut, je voudrai savoir à quoi servent les logiciels : - adobe flash player active X - adobe flash player Plugin Merci d'avance KOe
[carte graphique] direct 3d non géré
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeu Max Payne, j'obtiens ce message là : " Max Payne requires a directX 8 compatible display adaptator" alors que j'ai di...