Team Speak on m'entend pas

Résolu
thehedgehog Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chebow -
Bonjour à tous
Alors voila j'ai Team Speak je réussi a entré sur un serveur de ma team mais quant je suis dans une channel avec les autres personne ne m'entend et c'est embetant car pour tout mes autres application le micro fonctionne très bien. Je suis allé fair un test du micro de les option de TS mais ma voix n'est pas détectée.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut !

1) tu peu commancer par aller dans "paramettre/entrée sortir son" et active le mode de test loca. ensuitel tu sélectione "activer voix" et tu met le curseur a fond a gauche, la petite lampe verte devrai sallumer... déplace ensuite le curseur vers la droite justequ'a qure la petite lampe séteigne puis essaye de parler voir si sa marche...

si sa ne marche tjrs pas...

2) Va dans parametres puis options et regarde si dans la partie du bas "disposotif c'est bien la bonne carte son qui est sélectionnée...
Si tu ne voi pas ta carte son dans l'un des 2 carré sélectionne l'auter pilote de son en haut a droite...

sa marche mieu maintenant ?
0
thehedgehog Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui merci beaucoup en fait j'ai cru que pour activer voix le curseur devait être tout a fait à droite ^^
maintenant ca fonctionne merci
0
thehedgehog Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Problème résolu
0
chebow

moi ca marche toujours pas ><
0