Les discussions
Démarrage lent de ma télé samsung le40f86bd
RésoluBonjour a tous. J'ai un problème avec ma télé samsung LE40F86bd, il y a peu prêt un mois j'ai remarquer qu'elle mettait un petit peu de temp pour dém...
Flash player
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis un mois j ai un probleme avec flash player. Effectivement j ai windows 7 et internet explorer 9 je n ar...
Nouvelle version ccleaner = nouvelles options
RésoluBonjour @ tousse :o)) C'est moi qui déraille, ou bien dans la nouvelle version de ccleaner (la 2.36.1233), il y a des nouvelles options? dans la...
Eset 4.2.40.10 + media center de neuf box
RésoluBonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un problème entre eset smart security et le media center de la neuf box. Pour que le media center puisse ...
Créer son propre virus
Résolu/FerméBonjour, comme vous pouvez le voir je veux créer mon virus mais non pas pour l'utiliser sur des innocents je sais que c'est illégal mais c'est pour...
Downloadhelper télécharger les musiques
Résolusalut enfaite j'aimerais télécharger de la musique avec downloadhepler (module complementaire) on ma dit que je pourrais télécharger les musique que...
Filezilla adresse ip externe incorrecte
RésoluBonjour, Je gère une galerie photos avec des amis sur Coppermine (j'avoue qu'ils s'en occupent beaucoup plus que moi, parce que je n'y connais pas gr...
Trouver winrar gratuis
RésoluBonjour, je suis a la recherche de winrar gratuis pouriez vous m'aider? merci
Logiciel d'inventaire parc informatique
Résolusalut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e...
Desinstallation de wmp 11
RésoluBonjour, j'ai malheureusement fait une mise à jour de wmp 10 (media player) et windows m'a installé wmp 11 que je ne veut pas et donc je veux le d...
Petit probleme d'onglets avec mozilla
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox, je n'arrive plus a mettre plusieurs onglets, je met ctrl + T , rien ne sort, toujours un seul onglet, je par d...
Coller ctrl+v intempestif
RésoluBonjour, j'ai un menu coller ctrl+v qui s'affiche sans cesse sur la mire de mon ecran comment puis je l'enlever? merci Configuration: Windows ...
Réinitialisation de filezilla
RésoluBonjour, existe t-il d'un sorte de réinitialisation ,revenir par défaut,sur file filezilla car j'ai effacer quelque dossier par inadvertance et j'ai...
N de série de l'idm
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pa reçu le n de série de l'idm encore . qu'est que je fais? diriger moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Qu'est-ce qu'un patch ?
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'un patch ? qu'est ce qui initie la création des patches pour un logiciel ? Comment y procéder techniquement Merci ...
N de série de idm
Résolu/FerméBonjour, svp je veux avoire le numéro de série de l'idm pour l'enrejisté sur mon pc.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Barre d'état et d'outils disparue dans mozill
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'ai fait une mauvaise manip avec Mozilla et du coup je n'ai plus du tout de barre d'état...
Utilitaire de gestion de batterie dell
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un utilitaire pour la gestion de batterie sur les portables DELL. Je connais Power4gear pour Asus, m...
Ccleaner
RésoluBonjour, depuis un certain temps CCleaner ne nettoie pas un fichier systéme- fichier temporaires 53 ko Pouvez vous m'aider à le supprimé merc...
Supression d'icone dans la barre outil
RésoluBonjour, Comment puis je faire pour pouvoir remettre dans ma barre outil mozilla firefox, les 2 icones download helper et marque page ils sont dis...
Qui repaire les doublon
RésoluBonjour, existe il un logiciel qui repaire les doublon sur les musique itune ? Configuration: windows xp ,google chrome -- quand c'est réso...
Dvddecrypter
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrai telecharger DVDDecrypter gratuitement le logiciel ce trouve sur ce site mais dès que je clic sur tel...
Pu de son sur mon pc
RésoluBonjour, Voilà enfete deouis quelle jour, mon Ordinateur ne donne plus aucun son. J'ai donc été dans les parametres et j'ai bien vérifier que la cas...
Pour déformer les visages
Résolu/Fermébnojour tout le monde cest pour demander qui aurai vu gratuitement un logiciel pour déformé les visages car ils son tous payant merci davance de vos r...
Impr ecran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire impr ecran sous windows vista merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.21.1
Formate son pc
RésoluBonjour, comment fer pour formate sun disque dur avec windowds 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Besoin numero de serie download manager
Résolu/FerméBonjour, Comment on fait pour avoir le numero de serie de IDM,
Obtenir de num de série de idm 6.5.14.1
Résolu/FerméBonjour, svp je veux s'avoire le numéro de serie de IDM 6.5.14.1.................merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.13
Problème de plugin !
RésoluBonjour, à tous et toutes Voila je regarde tous les jours sur PLUZZ deux petits feuilletons, or ce soir pas de son, idem pour les jeux ? j'ai du su...
Renommer plusieur fichier à la fois ...
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai télécharger 1500 et quelques photos et toute sans exeption comporte juste apres le nom de l'image : [byAndrew]....
Microsoft .net framework 3.0 service pack 2
RésoluBonjour, j'ai plusieurs versions sur mon PC de Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 et aussi 2.0, est-il bien utile de les conserver et au...
Probleme ouverture avec extension rar.
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme. je suis sur vista et mon colocataire a trafiqué quelques trucs sur mon ordi mais depuis je n'arrive plus...
Logiciel de capture vidéo
RésoluBonjour, à tous et à toutes, voilà je pose cette question pour savoir quel logiciel de capture vidéo utilisez-vous ? Car j'aimerai bien "filmer" mon é...
Pb extension mozilla
RésoluBonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Mozilla donc j'ai consulté les différents forums ou j'ai trouvé une solution : le lancer en mode Safe. Donc ...
Update
RésoluBonjour, j'ai une version vista; je n'arrive pas à comprendre comment faire pour qu'update télécharge lui-même uniquement les mises à jour importantes...
Mon pc n'a plus de son
Résolu/FerméBonjour, Marque HP n'a plus de son Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Récupérer des fichiers perdus après formatage
Résolu/Fermébonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque ...
Copier coller
RésoluBonjour, Si je copie après surbrillance une leçon d'anglais, je ne peux plus la coller sur un document word??? Aidez moi SVP Configuration: Win...
Erreur overlib 4.14
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum ... merci de m'en excuser ... Sans avoir fait aucun changement sur mon ordi, j'ai un message d...
Clés de produits
Résolu/Fermébonjour come la plus part des internautes jsui a la recherche d'une clés de produits microsoft office 2007 c'est urgent merci Configuration: Windows...
Comment restaurer un autre ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais aider mon fils qui vient de perdre pratiquement toutes ses données sur son ordinateur portable windows xp suite à un virus ...
Quelle marque ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle marque de Mp4 serait l'idéal pour moi à au moins 4 go, maximum 60 euros s'il vous plaît. Merci !
Bloquer tous les sites sauf quelques-un
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche une extension sur Opéra permettant de bloquer tous les sites sauf quelques-un... J'ai trouvé des l...
Sa sert a quoi ati r5690
RésoluBonjour, je voulais savoir sa sert a quoi ATI R5690 Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Navigateur internet
RésoluBonjour, j'utilise Firefox comme navigateur, mais j'ai constaté que ça consomme beaucoup de memoire et ça se plante beaucoup, quel navigateur vous m...
Problème avec mon lecteur dvd-rw
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème, moi qui suis nul en informatique, j'aurais bien besoin de votre aide! J'ai installé il y a pas si lo...
Barre de taches mozilla 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pourrait changer la couleur de barre de taches de Mozilla ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP ...
Recherche logiciel pour film de guerre
RésoluBonjour, Je suis vincent et je voudrais savoir si il existe un logiciel d'effet spéciaux GRATUIT pour faire des film de guerre s'il vous plaît merci ...
Problèmes avec flashplayer10.02
RésoluBonjour, Je ne peux lire certaines videos, on me demande de télécharger Flashplayer, ce que j'ai fait : version 10.022J. J'ai désinstallé puis ré- ...