Les discussions

Démarrage lent de ma télé samsung le40f86bd

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma télé samsung LE40F86bd, il y a peu prêt un mois j'ai remarquer qu'elle mettait un petit peu de temp pour dém...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
scarecrow

Flash player

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis un mois j ai un probleme avec flash player. Effectivement j ai windows 7 et internet explorer 9 je n ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Nouvelle version ccleaner = nouvelles options

Résolu

Bonjour @ tousse :o)) C'est moi qui déraille, ou bien dans la nouvelle version de ccleaner (la 2.36.1233), il y a des nouvelles options? dans la...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Eset 4.2.40.10 + media center de neuf box

Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un problème entre eset smart security et le media center de la neuf box. Pour que le media center puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
greatzoulou

Créer son propre virus

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le voir je veux créer mon virus mais non pas pour l'utiliser sur des innocents je sais que c'est illégal mais c'est pour...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
irongege

Downloadhelper télécharger les musiques

Résolu

salut enfaite j'aimerais télécharger de la musique avec downloadhepler (module complementaire) on ma dit que je pourrais télécharger les musique que...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bob

Filezilla adresse ip externe incorrecte

Résolu

Bonjour, Je gère une galerie photos avec des amis sur Coppermine (j'avoue qu'ils s'en occupent beaucoup plus que moi, parce que je n'y connais pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
papy

Trouver winrar gratuis

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de winrar gratuis pouriez vous m'aider? merci

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BmV

Logiciel d'inventaire parc informatique

Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Olivier

Desinstallation de wmp 11

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement fait une mise à jour de wmp 10 (media player) et windows m'a installé wmp 11 que je ne veut pas et donc je veux le d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Euh... =)

Petit probleme d'onglets avec mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox, je n'arrive plus a mettre plusieurs onglets, je met ctrl + T , rien ne sort, toujours un seul onglet, je par d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Coller ctrl+v intempestif

Résolu

Bonjour, j'ai un menu coller ctrl+v qui s'affiche sans cesse sur la mire de mon ecran comment puis je l'enlever? merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sru14229

Réinitialisation de filezilla

Résolu

Bonjour, existe t-il d'un sorte de réinitialisation ,revenir par défaut,sur file filezilla car j'ai effacer quelque dossier par inadvertance et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

N de série de l'idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pa reçu le n de série de l'idm encore . qu'est que je fais? diriger moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Qu'est-ce qu'un patch ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un patch ? qu'est ce qui initie la création des patches pour un logiciel ? Comment y procéder techniquement Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
leroyfal

N de série de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux avoire le numéro de série de l'idm pour l'enrejisté sur mon pc.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
irongege

Barre d'état et d'outils disparue dans mozill

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'ai fait une mauvaise manip avec Mozilla et du coup je n'ai plus du tout de barre d'état...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire de gestion de batterie dell

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un utilitaire pour la gestion de batterie sur les portables DELL. Je connais Power4gear pour Asus, m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps CCleaner ne nettoie pas un fichier systéme- fichier temporaires 53 ko Pouvez vous m'aider à le supprimé merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gouby

Supression d'icone dans la barre outil

Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour pouvoir remettre dans ma barre outil mozilla firefox, les 2 icones download helper et marque page ils sont dis...

kaneagle

Qui repaire les doublon

Résolu

Bonjour, existe il un logiciel qui repaire les doublon sur les musique itune ? Configuration: windows xp ,google chrome -- quand c'est réso...

Utilisateur anonyme

Dvddecrypter

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai telecharger DVDDecrypter gratuitement le logiciel ce trouve sur ce site mais dès que je clic sur tel...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ghulit03

Pu de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà enfete deouis quelle jour, mon Ordinateur ne donne plus aucun son. J'ai donc été dans les parametres et j'ai bien vérifier que la cas...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Pour déformer les visages

Résolu/Fermé

bnojour tout le monde cest pour demander qui aurai vu gratuitement un logiciel pour déformé les visages car ils son tous payant merci davance de vos r...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
wesj

Impr ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire impr ecran sous windows vista merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Holy_2010

Formate son pc

Résolu

Bonjour, comment fer pour formate sun disque dur avec windowds 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
aucejo

Besoin numero de serie download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on fait pour avoir le numero de serie de IDM,

kaneagle

Obtenir de num de série de idm 6.5.14.1

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux s'avoire le numéro de serie de IDM 6.5.14.1.................merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.13

Utilisateur anonyme

Problème de plugin !

Résolu

Bonjour, à tous et toutes Voila je regarde tous les jours sur PLUZZ deux petits feuilletons, or ce soir pas de son, idem pour les jeux ? j'ai du su...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
udodirck

Renommer plusieur fichier à la fois ...

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai télécharger 1500 et quelques photos et toute sans exeption comporte juste apres le nom de l'image : [byAndrew]....

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
furtif01

Microsoft .net framework 3.0 service pack 2

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs versions sur mon PC de Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 et aussi 2.0, est-il bien utile de les conserver et au...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Babeth-11

Probleme ouverture avec extension rar.

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme. je suis sur vista et mon colocataire a trafiqué quelques trucs sur mon ordi mais depuis je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rafouking

Logiciel de capture vidéo

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, voilà je pose cette question pour savoir quel logiciel de capture vidéo utilisez-vous ? Car j'aimerai bien "filmer" mon é...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
irongege

Pb extension mozilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Mozilla donc j'ai consulté les différents forums ou j'ai trouvé une solution : le lancer en mode Safe. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kaneagle

Meguy

Résolu/Fermé

svp donner moi la clé

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
irongege

Update

Résolu

Bonjour, j'ai une version vista; je n'arrive pas à comprendre comment faire pour qu'update télécharge lui-même uniquement les mises à jour importantes...

heloise

Mon pc n'a plus de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Marque HP n'a plus de son Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Mstr

Récupérer des fichiers perdus après formatage

Résolu/Fermé

bonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque ...

-boOourik-

Copier coller

Résolu

Bonjour, Si je copie après surbrillance une leçon d'anglais, je ne peux plus la coller sur un document word??? Aidez moi SVP Configuration: Win...

m@rtine

Erreur overlib 4.14

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum ... merci de m'en excuser ... Sans avoir fait aucun changement sur mon ordi, j'ai un message d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
miki

Clés de produits

Résolu/Fermé

bonjour come la plus part des internautes jsui a la recherche d'une clés de produits microsoft office 2007 c'est urgent merci Configuration: Windows...

Mik3469

Comment restaurer un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais aider mon fils qui vient de perdre pratiquement toutes ses données sur son ordinateur portable windows xp suite à un virus ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle marque de Mp4 serait l'idéal pour moi à au moins 4 go, maximum 60 euros s'il vous plaît. Merci !

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Bloquer tous les sites sauf quelques-un

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche une extension sur Opéra permettant de bloquer tous les sites sauf quelques-un... J'ai trouvé des l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pirmax

Sa sert a quoi ati r5690

Résolu

Bonjour, je voulais savoir sa sert a quoi ATI R5690 Configuration: Windows XP / Safari 533.4

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pomme

Navigateur internet

Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox comme navigateur, mais j'ai constaté que ça consomme beaucoup de memoire et ça se plante beaucoup, quel navigateur vous m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Flo

Problème avec mon lecteur dvd-rw

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème, moi qui suis nul en informatique, j'aurais bien besoin de votre aide! J'ai installé il y a pas si lo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nopake

Barre de taches mozilla 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrait changer la couleur de barre de taches de Mozilla ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bleudechine

Recherche logiciel pour film de guerre

Résolu

Bonjour, Je suis vincent et je voudrais savoir si il existe un logiciel d'effet spéciaux GRATUIT pour faire des film de guerre s'il vous plaît merci ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
clem29600

Problèmes avec flashplayer10.02

Résolu

Bonjour, Je ne peux lire certaines videos, on me demande de télécharger Flashplayer, ce que j'ai fait : version 10.022J. J'ai désinstallé puis ré- ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 38 355