Les discussions

Erreur code 10 pc detecte carte vga standard

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba P300-27Z avec une carte graphique ATI Radeon HD4650 mais depuis que j'ai installé un patch pour un jeux vid...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kytkat

Hackage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'y connais peu dans l'informatique , et j'ai un petit probléme avec une personne , j'aimerai piraté son compte Facebook sans chan...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Microsoft office

Résolu

Bonjour, j'achété un nouveau ordinateur, mais pour finir l'instalation, il me demande un code du produit de 25 carct.. mais je cherche par tout et je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
franzy63

Désinstaller un logiciel mal désinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Bitdefender total security et viens de le désinstaller pour le réinstaller suite à plusieurs bug du logiciel. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Adobe reader

Résolu

Bonjour, impossible d'installer adobe reader pdf (window xp) Merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...

44 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
laulau

Camstudio

Résolu

Salut! Je voudrais faire un tutoriel vidéo sur les sims avec Camstudio. J'ai essayé , mais quand j'ouvre le jeu des sims, même si je ne vois plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Microsoft officee

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur. J'ai réinstallé microsoft office home et student 2007 sur celui-ci mais je ne trouve pas la solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
princess-tam

Téléchargement ... "dowland failed"

Résolu

Bonjour, j'essaie de telecharger un jeux mais sa beugue ... "dowland failed" Pourquoi ? merci d'avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nothing

Logiciel de cuisine

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de stocker et de conserver des recette de cuisine. J'aimerais si...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sophielebois

Probleme install windows live messenger 2009

Résolu

Salut a tous, J'ai désinstallé Windows live Messenger 2009 et maintenant je voudrais le réinstaller, mais problème, on me dit que je l'ai déjà sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nja

Se conécter sur une adresse ip (légalement)

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour me connecter sur un réseau ,parce que j'ai un copain qui a internet haut-débit et je voudrais me connecter sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Benjim62

Je cherche un code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code d'activation pour le logiciel " accélérer PC ". Merci d'avance. ;) Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
irongege

Lecteur vidéo universelle .

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Voila mon problème : Depuis bientôt 6 mois , j'ai changé d'ordinateur . Seulement , j'ai pris sois de mettre toute l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Jennabim2

Access 2003

Résolu

je voudrais savoir où puis-je télécharger gratuitement Access 2003?

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
LeMouRoNRouGe

Pouvez vous me donnez un site de tags

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un site qui fait des tags de nos prénoms a part graffiti creator .

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Cr[i]mzy

Pc ne detecte plus lecteur graveur cd dvd

Résolu

Bonjour, Mon PC ACER ne détecte plus mon lecteur graveur CD DVD. Première fois que ça fait ça. Je viens de mettre un CD et rien ne se passe. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Acrord32.exe oublie la taille des fenêtres

Résolu

Bonjour, SYNTHESE DU PROBLEME Lors de l'ouverture de documents pdf avec Adobe Reader X (10.0.1), les modifications que j'apporte à la position e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kroden

Recherche de logiciel pour handicapés

Résolu

Bonjour, mon probleme est: je m'occupe a titre gracieux d'une personne atteinte d'une maladie grave, qui la prive tout doucement de son ordi. ses memb...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
LogicielAirmes

Set background

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. J'aimerais mettre une photo de ma femme en background sur mon ecran je n'y arrive pas. J'ai essaye to...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Démarrage lent de ma télé samsung le40f86bd

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma télé samsung LE40F86bd, il y a peu prêt un mois j'ai remarquer qu'elle mettait un petit peu de temp pour dém...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
scarecrow

Flash player

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis un mois j ai un probleme avec flash player. Effectivement j ai windows 7 et internet explorer 9 je n ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Nouvelle version ccleaner = nouvelles options

Résolu

Bonjour @ tousse :o)) C'est moi qui déraille, ou bien dans la nouvelle version de ccleaner (la 2.36.1233), il y a des nouvelles options? dans la...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Eset 4.2.40.10 + media center de neuf box

Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un problème entre eset smart security et le media center de la neuf box. Pour que le media center puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
greatzoulou

Créer son propre virus

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le voir je veux créer mon virus mais non pas pour l'utiliser sur des innocents je sais que c'est illégal mais c'est pour...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
irongege

Downloadhelper télécharger les musiques

Résolu

salut enfaite j'aimerais télécharger de la musique avec downloadhepler (module complementaire) on ma dit que je pourrais télécharger les musique que...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bob

Filezilla adresse ip externe incorrecte

Résolu

Bonjour, Je gère une galerie photos avec des amis sur Coppermine (j'avoue qu'ils s'en occupent beaucoup plus que moi, parce que je n'y connais pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
papy

Trouver winrar gratuis

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de winrar gratuis pouriez vous m'aider? merci

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BmV

Logiciel d'inventaire parc informatique

Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Olivier

Desinstallation de wmp 11

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement fait une mise à jour de wmp 10 (media player) et windows m'a installé wmp 11 que je ne veut pas et donc je veux le d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Euh... =)

Petit probleme d'onglets avec mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox, je n'arrive plus a mettre plusieurs onglets, je met ctrl + T , rien ne sort, toujours un seul onglet, je par d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Coller ctrl+v intempestif

Résolu

Bonjour, j'ai un menu coller ctrl+v qui s'affiche sans cesse sur la mire de mon ecran comment puis je l'enlever? merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sru14229

Réinitialisation de filezilla

Résolu

Bonjour, existe t-il d'un sorte de réinitialisation ,revenir par défaut,sur file filezilla car j'ai effacer quelque dossier par inadvertance et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

N de série de l'idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pa reçu le n de série de l'idm encore . qu'est que je fais? diriger moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Qu'est-ce qu'un patch ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un patch ? qu'est ce qui initie la création des patches pour un logiciel ? Comment y procéder techniquement Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
leroyfal

N de série de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux avoire le numéro de série de l'idm pour l'enrejisté sur mon pc.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
irongege

Barre d'état et d'outils disparue dans mozill

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'ai fait une mauvaise manip avec Mozilla et du coup je n'ai plus du tout de barre d'état...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire de gestion de batterie dell

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un utilitaire pour la gestion de batterie sur les portables DELL. Je connais Power4gear pour Asus, m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps CCleaner ne nettoie pas un fichier systéme- fichier temporaires 53 ko Pouvez vous m'aider à le supprimé merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gouby

Supression d'icone dans la barre outil

Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour pouvoir remettre dans ma barre outil mozilla firefox, les 2 icones download helper et marque page ils sont dis...

kaneagle

Qui repaire les doublon

Résolu

Bonjour, existe il un logiciel qui repaire les doublon sur les musique itune ? Configuration: windows xp ,google chrome -- quand c'est réso...

Utilisateur anonyme

Dvddecrypter

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai telecharger DVDDecrypter gratuitement le logiciel ce trouve sur ce site mais dès que je clic sur tel...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ghulit03

Pu de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà enfete deouis quelle jour, mon Ordinateur ne donne plus aucun son. J'ai donc été dans les parametres et j'ai bien vérifier que la cas...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Pour déformer les visages

Résolu/Fermé

bnojour tout le monde cest pour demander qui aurai vu gratuitement un logiciel pour déformé les visages car ils son tous payant merci davance de vos r...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
wesj

Impr ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire impr ecran sous windows vista merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Holy_2010

Formate son pc

Résolu

Bonjour, comment fer pour formate sun disque dur avec windowds 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
aucejo

Besoin numero de serie download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on fait pour avoir le numero de serie de IDM,

kaneagle

Obtenir de num de série de idm 6.5.14.1

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux s'avoire le numéro de serie de IDM 6.5.14.1.................merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.13

Utilisateur anonyme

Problème de plugin !

Résolu

Bonjour, à tous et toutes Voila je regarde tous les jours sur PLUZZ deux petits feuilletons, or ce soir pas de son, idem pour les jeux ? j'ai du su...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
udodirck

Renommer plusieur fichier à la fois ...

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai télécharger 1500 et quelques photos et toute sans exeption comporte juste apres le nom de l'image : [byAndrew]....

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
furtif01
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 38 375