Les discussions

Probleme navigateur orange

 Résolu

Personne pour me donner un tuyau? Mon navigateur orange ne fonctionne pas malgrés plusieurs réinstallations. Internet explorer et mozilla foncti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
andremoscar

Agrandir son disque dur

 Résolu

Bonjour, j 'aimerai savoir si il etait possible d'agrandir son disque dur avec partition magic par exemple, sans le fortamer bien sur, parce que j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Takumi60

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater je n'est plus de son sur mon pc avec everest edition g trouvé dans audio pci C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gouby

Probléme affichage photo format jpg

 Résolu

bonjour, lorsque je veux regarder des photos sur mon micro le message suivant s affiche "votre periode d essai est expirée: entrez votre cle pour con...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
coco04

Coupe feu et routeur sur shareaza 2

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur darty box, lorsque je vais sur sharéaza et que je fais untest de connexion, cela me dit : la connexion TCP a subi un ti...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
asics

Pb taille formatage hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un HD de 160 Go qui a été formaté avec w2000 à 128 Go (normal...) je souhaite le reformater sous XP Pro à 160 Go, mais même aprè...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
blo06

Craker un ligiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ( Simlog

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tribun

Pb microsoft power point .svp.

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour enregistrer les diapositive fait sur power point en tant que diaporama.merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
pcnounours

Mode d'emploi azureus

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé azureus 3.0.5.0 mais j'arive pas men servir.pouvez-vous m'expliquer? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
flo

Firefox

 Résolu

Bonjour, je trouve souvent des probleme avec firefox au niveau de sa compatibilite avec qq logiciel et du telechargement , j'ai firefox 3beta5 . je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
krazykat

Problème d'installation...

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur fnac.com le logiciel GrooveEjay4 et il m'est impossible de l'installer. J'ai pourtant, la configuration requi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Metyssa

J'ai perdu le cd d'installation de lg t5100

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon le CD d'installation de mon portable (LG T5100). je voudrai que vous m'aidiez à pouvoir installé le logiciel ou le pilote de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
66666

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme quant je lance un jeux un message d'erreur dit que je dispose pas suffisamment de mémoire graphique, pour tant je dispose une...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
coockie67

Mise a jour automatique ad-aware 2007 free

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ad-aware 2007 free, et je n'arrive pas à activer la mise à jour automatique ,peut-être une fausse manip durant l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vinz36400

Un bn dictionnaire en informatique

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un bn dictionnaire en informatique ?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
alise_fr

Enrogister le son avec camstudio

 Résolu

Bonsoir, Je sais qu'avec Camstudio on peut enrogistrer le sond mais avec moi, quand je pense l'avoir mis le son de la video que j'ai enrogister et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Zaza

Logiciel identifiant peripherique

 Résolu

Bonjour, je recherce le nom du logiciel qui identifie la marque et le modele de mes differents peripheriques (cartes reseau, cartes graphique etc..) p...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sam

Texte chemin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet d'écrire un mot ou une phrase suivant une ligne. On m'a dit qu'on peut avec Inkscape mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
korben21

Recherche logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner artec e+ 48u, et j'ai eu la mauvaise idée de le prêter à quelqu'un qui m'a perdu le cd d'installation, alors comme je ne l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Logiciel conbvertion

 Résolu

Bonjour, aurez vous un logiciel gratuit pour convertir les video pour mettre sur sont mp3 . merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Cd burner

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y aune version de cd burner pour windows vista ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Christounet

Aide sur starsat

 Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous pourrez me renseigner pour trouver le manuel de starsat sr-x4000d ? Merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
mdbc396

Anti spam gratuit

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un logiciel anti spam gratuit et qui tient la route. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Sos power point

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un fichier power point par mail afin qu'il s'ouvre en diaporama en plein écran?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
l_intrus

Bitorent

 Résolu

Bonjour,je veux telecharger avec bitorent j ai un ordi portable sous windows vista mais j essais de telecharger sur le bureau mais je ni arrive pas c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Présentation

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je me présente je suis pino 1233 je vous remercie de m'acceuillir dans votre forum et je vous souhaite une bonne journée à t...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cbauf

Perte d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Aprés un couper/coller d'un dossierde l'ordi sur CD-ROM. Je n'ai pas vérifier s'il était bien enregistrer et il se trouve que je n'ai rien ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
princesse80

Question de duree d'une batterie

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER TRAVELMATE 2410 mais la batterie ne dure que 5 minutes si j'enlève le chargeur a peine...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Chriisduo2

Probleme de son après un formatage

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai formater mon windows Vista pour mettre XP mais je n'est plus de son et je ne trouve pas le pilote ma config c'est sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
morgan13

Telecharger le driver bluetooth blue soleil1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger le driver pour bluetooth blue soleil 1.4 ref ; P/N:USBBTC1A-B ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
medimed

Logiciel de création de sit internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle logiciel vous utilisier pour crée vos sit internet je n'en trouve pas de très pratique alors si qqun pourait mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
trucmuch3

Question bete et facile : logiciel photo =)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de photo du même style que PhotoFiltre. En français, et qui pourrait éventuellement sur une photo en noir et blan...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Défoule.sentimentale

Periferique manquand

 Résolu

BoNSOIR VOILA MON PROBLEME ET QUE g du formater lec portable de ma fille ; et il me manque un certaine nombre de periferique manquand qui :::co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mickael@

Storex 400go apres formatage de mon disque ?

 Résolu

BONSOIR LES AMIS ES aujourd'hui j'ai du ammener mon ordi pour reparation et ils m'ont formater mon disque dur et reinstallé entierement tout le system...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acceder base de registre

 Résolu

Bonjour, comment on fait quand on a vista?

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le navigateur affiche trop grand

 Résolu

J'ai un problème : Internet Explorer affiche avec un zoom trop élevé sur Google,Yahoo,MSN et Wikipédia. J'ai essayé d'y remédier des façons suivant...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ré-installer mon appareil photo

 Résolu

Bonjour Je suis vraiment désolée .... Je tourne en rond depuis un mois ..... En consultant le forum, j'ai appris qu'il me fallait télécharger un...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
la poyaude

Clé pour office qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème j'ai acheter un ordinateur il y a quelques mois et je veux maintenant utiliser excel 2007 qui est déjà sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
kev92_66

Il y a t-il un logiciel qui fais cä

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existent un logiciel qui permet de télécharger un fichier qui est séparer en plusieurs parties sans avoir a toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jge

Enregistrement format

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit permet-il enregistrer un clip sous un autre format ? Du format .flv (real player) au format .avi par exemple merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Redbart

Porlbème teamspeak

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de télécharger Teamspeak et un problème s'impose ! Mon micro ne marche pas dessus apparament ! Les personnes avec qui je par...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Riahi

Fichier bitmap

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un pdf, message :" paint ne peut pas lire ce fichier car fichier bitmap invalide" merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
GASTON11

Ajouter un mot de passe a un dossier

 Résolu

Bonjour, Voila je sait tres bien que cette qustion as été posé a diverses reprises sur ce forum mais bon je voudrait juste le lien pour télécharger l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
king-of-kebab-

Adobe cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux installer adobe cs3 (version crack) sur xp pro car au debut de l'instal il demande de charger "adobe créative suite 3 design pre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
teutates

Comment installer canal plus gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir comment installer canal plus gratuitement sur un pc ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Fatima

Gros bug suite adobe cs3 pour mac

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis peu, quand j'ouvre photoshop, illustrator, indesign... J'ai le message d'erreur suivant: "l'application "photoshop" s'est fer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
franckydeladombes

Sauvegarder les liens internet (mozilla)

 Résolu

Salut, Apres avoir formaté je perds tout mes liens internet, je me demandais si il n'existais pas un logiciel me permettant de les sauvegarder vers un...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
X

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arreter mon ordi de ramer pouver vous menvoyer des lien de logiciel pour le nettoyer un max merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Kokliko

Formatage d'une clé usb impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une clé usb Samsung de 8 Go que je n'arrive pas a formater avec windows xp ni li linux, d'essayer de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
migalll

Texte manuscrit vers texte informatique

 Résolu

Bonjour , Existe-t-ilun logiciel transformant (par l'intermédiaire du scanner ou...)un document manuscrit en texte style word, works ou autre traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
m13
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 38 212