Les discussions

Adobe reader !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je veux installer la nouvelle version il me dit impossible de supprimer l'ancienne version et quand je veux la su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
fauredes24

Impossible d"installer des logiciels

Résolu

Bonjour, Voila depuis pratiquement deux jours j essaie d'installer shareaza et Avast vu qu il expire bientot ou meme autres logilciels ,seulement qu...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Miss-Net

Barre des langues

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à afficher la barre des langues dans ma barre des tâches vista, j'ai tout essayé, enfin tout ce que j'ai trouvé sur ce site, j'...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Cesel45

Type des fichié hazardeux

Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai juste un petit problème avec le logiciel qui va ouvrir ma tablature. Pour ceux qui ne connaitrait pas, on télécharge g...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hide-sama

Nettoyage d'un pc et assistance

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Remercions notre très adorable *bip* et la mauvaise ambiance qu'il a pu mettre à l'intérieur de notre précédente conversa...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Amir27

Aide pour la config avira anti

Résolu

Bonjour, voila j ai Avira AntiVir PersonalEdition et je voudrai de l aide pour bien la config car je suis nul en anglais merci

Clo07

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb. Le soucis c'est que lor...

perrus53

Quels logiciels?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donnez des noms de logiciels qui permettent de transformer des image par exemple changer la tete d'une fille par celle d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
setif

Probleme de formatage

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "a...

enzlau

Astuce photo noir qui devient coloree

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une photo en noir et blanc et qu'elle se colore par la suite, le tout sur une présentation Power ...

egunon

[emule] tous les clients en low id

Résolu

Bonjour, J'ai la version 0.48a et je suis tout le temps en high id. Mais je communique exclusivement avec des clients low id, c'est à dire que me...

icewall

Tubemaster

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai télécharger dérnièrement un logiciel pour télécharger des vidéos des sites comme YOUTUBE ou bien encore DAILYMOTIO...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
abdou

Freebrowser message d'erreur

Résolu

Bonjour, Suite à une infection du système, j' ai effectué avec l'aide de greenday que je remercie une fois de plus, une désinfection du système. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
webernard

Message " lecture seul " sous access95 (

Résolu

Bonjour, j'ai le message " Impossible de mettre à jour. La base de données ou l'objet est en lecture seule. " lors de l'ouverture de la base que je s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Toufou13190

Probleme de copier-coller

Résolu

Bonjour à tous , je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum . je voudrais copier des images qui sont sur des sites web pour les colle...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lewis34

Logiciel pour création de site

Résolu

Bonjour, Je cherche une logiciel gratuit pour pouvoir creer mon site web; mais je ne trouve pas de logiciel! Vous pouvez m'aider? a trouver une bonn...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
inconnu

Réinstaller une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 5710ZG avec vista et aprés avoir réinstallé windows je narrive pas a faire refonctionner ma carte graphique ati r...

52 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
SaBrInA

Barre perdue

Résolu

Bonjour, d'habitude la barre : fichier, affichage, lecture, outils... s'affiche en haut a gauche de l'ecran ! comment la faire revenir ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sluka

Qui ! connait un logiciel de gravure dvd free

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel complétement gratos (pas de shareware) un logiciel qui grave toutes les vidéos présente sur mon disque dur sur dvd ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problême de clé office 2003

Résolu

Bonjour,j'ai un office 2003 éd PME acheté à sa sortie et on a depuis remplacé nos ordis puis on a été cambriolé et on a racheté des ordis sous Vista ....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bossy

Probleme emule (restiction d'emission)

Résolu

Bonjour tout le monde.. Voila j'ai un ptit probleme avec emule, c'est que je possede une cinquantaine de fichiers dans mon dossier "incoming" mais je...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Redbart

Prob convertion

Résolu

slt les amis,g un prob ,voila, g acheter un i pod touch chinois, g lengtemp chercher son logiciel de convertion ,et quand je l'ai trouver,g vu qu'il...

sharkii62

Balader ses logiciels ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe. ( Iomega ) Et je voudrai mettre des logiciel tel que open office, Xfire( logiciel de communication). Des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Spylk

Exécute une macro sous condition

Résolu

Bonjour, Sous Excel --> Je voudrai savoir si en fonction du résultat d'une cellule je peux exécuter une macro Pour me faire comprendre, voici ce...

aquarelle

Protection contre le piratage

Résolu

Bonjour, j'ai créée un logiciel informatique de comptabilité , j'aimerais savoir ou je devrais le proteger contre le piratage . merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Kokliko

Utorrent erreur fichier manquant

Résolu

Bonjour, J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il ...

odul

Problème ports numericale pour emule

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce ...

henritch59

Pb azureus

Résolu

bonjour, j ai un probleme avec azureus la tete ou il y a xxx utilisateurs le rond a cote est jaune donc je voulais savoir s il y avait un moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
toto25

Défragmenter! qui est le meilleur?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de défragmentation de disques, il y a bien celui de windows mais bon je le trouve un peu trop heu "microsoft", qui po...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
michou37

Pas de son après réinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller xp pro, et après avoir installé les pilotes trouvé sur le site acer (mon pc est un aspire t180) et les pilotes realt...

Toniototoro

Port hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai connecter mon ordinateur portable sur mon écran plat via le port HDMI, l'image est au rendez-vous, mais pas le son, pourquoi ? Po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
EDIMIX

Probleme mise à jour flashplayer sous firefox

Résolu

Bonjour, j'ai beau désinstaller réinstaller le plug in adobe flash player version 9,0,124,0 pour firefox, la version utilisée est toujours la ...

sepsep

Windows installer

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows installer 3.1 je n'arrive pas a l'installer et le message de l'eureur s'affiche en image mais je se pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
binous93

Jdk

Résolu

Bonjour, voila j ai voulu installer le jdk (jdk-6u2-windows-i586-p) sous Xxp mais ca ne marché pas .il commence a s'installer et au milieu de l'insta...

otakuu

Easy cd creator

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d,un logiciel gratuit pour graver en MP3.< Mon programme actuelle est Easy CD Creator 5. Mais celui ci ne me ...

bolom

Logiciel de recherche de mises à jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un utilitaire permettant de voir toutes les mises à jour disponibles et nécessaires de tous le...

bolom

Comment ouvrir doc office 2007 sur office2003

Résolu

Bonjour, et merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lentèrne car là, franchement elle ne brille plus! J'ai installé office 2007 sur mon PC m...

weetabix40

Dvd :dvix

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour passer de dvd à divx gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de faire des capture video!! j en ai trouvé qui prené la video mais pas le son! alors j aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes

Probléme de son

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide voila j'ai formaté mon ordinateur et aprés ça le son ne fonctionne plus Alors si quelqu'un connait la solution a mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes

Faire une image disc

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel freeware ou payant facile a utiliser et en francais a telecharger pour faire une image de mon d...

flo_Op

Downloadhelper et la loi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je risque une amende si je télécharge avec ce logiciel de la musique ou des vidéos? merci de repondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
choune64

Routeur d-link di-624 et ralentissement du pc

Résolu

Bonjour ! J'utilise le DI-624, mon pc principale est relié directement par un cable et mon second par wireless. Le second aucun problème, vitesse très...

tadi

Recupération de données

Résolu

Bonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dick07

Windows 3.11 et vpc

Résolu

Bonjour, Je cherche des image de disuqtte valide pour Vpc 2004 ( Pcq sur mon pc je nai pas de lecteur de disquette alors je ne peut pas mettre les dis...

marcandre95

Interdire l'installation de programmes

Résolu

Bonjour, est qu'il y a un programme qui peut interdire l'installation de programmes sur mon pc.

outland42

Sauvegarde rapide mise à jour =)

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel qui me permetterai de sauvegarder "mes documents" en un clin d'oeuil, je vous explique. J'ai enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
alexlt49

Nouvelle carte graphique sans mise a jour

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique sans faire de mise à jour. Est-ce possible ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code de securiter

Résolu

bonjour. j'ai un dossier contenent des film (avi et mpg) et j'aimerais mettre un code pour que les films ne sois pas vu par n'inporte qui.(film d'hor...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mezmez

Blocage au démarrage pc portable acer

Résolu

Bonjour, ma sœur a un gros problème avec son ordinateur portable (acer aspire 5...) lorsqu'elle le démarre l'écran affiche ACER en grand comme pr dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Océ29200
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 38 282