Les discussions
Adobe reader !!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit souci quand je veux installer la nouvelle version il me dit impossible de supprimer l'ancienne version et quand je veux la su...
Impossible d"installer des logiciels
RésoluBonjour, Voila depuis pratiquement deux jours j essaie d'installer shareaza et Avast vu qu il expire bientot ou meme autres logilciels ,seulement qu...
Barre des langues
RésoluBonjour, j'arrive pas à afficher la barre des langues dans ma barre des tâches vista, j'ai tout essayé, enfin tout ce que j'ai trouvé sur ce site, j'...
Type des fichié hazardeux
RésoluBonjour, Voila enfaite j'ai juste un petit problème avec le logiciel qui va ouvrir ma tablature. Pour ceux qui ne connaitrait pas, on télécharge g...
Nettoyage d'un pc et assistance
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Remercions notre très adorable *bip* et la mauvaise ambiance qu'il a pu mettre à l'intérieur de notre précédente conversa...
Aide pour la config avira anti
RésoluBonjour, voila j ai Avira AntiVir PersonalEdition et je voudrai de l aide pour bien la config car je suis nul en anglais merci
Formatage bas niveau
RésoluBonjour à tous, j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb. Le soucis c'est que lor...
Quels logiciels?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donnez des noms de logiciels qui permettent de transformer des image par exemple changer la tete d'une fille par celle d'...
Probleme de formatage
RésoluBonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "a...
Astuce photo noir qui devient coloree
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une photo en noir et blanc et qu'elle se colore par la suite, le tout sur une présentation Power ...
[emule] tous les clients en low id
RésoluBonjour, J'ai la version 0.48a et je suis tout le temps en high id. Mais je communique exclusivement avec des clients low id, c'est à dire que me...
Tubemaster
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai télécharger dérnièrement un logiciel pour télécharger des vidéos des sites comme YOUTUBE ou bien encore DAILYMOTIO...
Freebrowser message d'erreur
RésoluBonjour, Suite à une infection du système, j' ai effectué avec l'aide de greenday que je remercie une fois de plus, une désinfection du système. ...
Message " lecture seul " sous access95 (
RésoluBonjour, j'ai le message " Impossible de mettre à jour. La base de données ou l'objet est en lecture seule. " lors de l'ouverture de la base que je s...
Probleme de copier-coller
RésoluBonjour à tous , je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum . je voudrais copier des images qui sont sur des sites web pour les colle...
Logiciel pour création de site
RésoluBonjour, Je cherche une logiciel gratuit pour pouvoir creer mon site web; mais je ne trouve pas de logiciel! Vous pouvez m'aider? a trouver une bonn...
Réinstaller une carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 5710ZG avec vista et aprés avoir réinstallé windows je narrive pas a faire refonctionner ma carte graphique ati r...
Barre perdue
RésoluBonjour, d'habitude la barre : fichier, affichage, lecture, outils... s'affiche en haut a gauche de l'ecran ! comment la faire revenir ?
Qui ! connait un logiciel de gravure dvd free
RésoluBonjour, je recherche un logiciel complétement gratos (pas de shareware) un logiciel qui grave toutes les vidéos présente sur mon disque dur sur dvd ...
Problême de clé office 2003
RésoluBonjour,j'ai un office 2003 éd PME acheté à sa sortie et on a depuis remplacé nos ordis puis on a été cambriolé et on a racheté des ordis sous Vista ....
Probleme emule (restiction d'emission)
RésoluBonjour tout le monde.. Voila j'ai un ptit probleme avec emule, c'est que je possede une cinquantaine de fichiers dans mon dossier "incoming" mais je...
Prob convertion
Résoluslt les amis,g un prob ,voila, g acheter un i pod touch chinois, g lengtemp chercher son logiciel de convertion ,et quand je l'ai trouver,g vu qu'il...
Balader ses logiciels ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe. ( Iomega ) Et je voudrai mettre des logiciel tel que open office, Xfire( logiciel de communication). Des jeux ...
Exécute une macro sous condition
RésoluBonjour, Sous Excel --> Je voudrai savoir si en fonction du résultat d'une cellule je peux exécuter une macro Pour me faire comprendre, voici ce...
Protection contre le piratage
RésoluBonjour, j'ai créée un logiciel informatique de comptabilité , j'aimerais savoir ou je devrais le proteger contre le piratage . merci
Utorrent erreur fichier manquant
RésoluBonjour, J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il ...
Problème ports numericale pour emule
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce ...
Pb azureus
Résolubonjour, j ai un probleme avec azureus la tete ou il y a xxx utilisateurs le rond a cote est jaune donc je voulais savoir s il y avait un moyen de le...
Défragmenter! qui est le meilleur?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de défragmentation de disques, il y a bien celui de windows mais bon je le trouve un peu trop heu "microsoft", qui po...
Pas de son après réinstallation
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller xp pro, et après avoir installé les pilotes trouvé sur le site acer (mon pc est un aspire t180) et les pilotes realt...
Port hdmi
RésoluBonjour, J'ai connecter mon ordinateur portable sur mon écran plat via le port HDMI, l'image est au rendez-vous, mais pas le son, pourquoi ? Po...
Probleme mise à jour flashplayer sous firefox
RésoluBonjour, j'ai beau désinstaller réinstaller le plug in adobe flash player version 9,0,124,0 pour firefox, la version utilisée est toujours la ...
Windows installer
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec windows installer 3.1 je n'arrive pas a l'installer et le message de l'eureur s'affiche en image mais je se pas...
Jdk
RésoluBonjour, voila j ai voulu installer le jdk (jdk-6u2-windows-i586-p) sous Xxp mais ca ne marché pas .il commence a s'installer et au milieu de l'insta...
Easy cd creator
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d,un logiciel gratuit pour graver en MP3.< Mon programme actuelle est Easy CD Creator 5. Mais celui ci ne me ...
Logiciel de recherche de mises à jour
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un utilitaire permettant de voir toutes les mises à jour disponibles et nécessaires de tous le...
Comment ouvrir doc office 2007 sur office2003
RésoluBonjour, et merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lentèrne car là, franchement elle ne brille plus! J'ai installé office 2007 sur mon PC m...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permet de faire des capture video!! j en ai trouvé qui prené la video mais pas le son! alors j aimerais bien ...
Probléme de son
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide voila j'ai formaté mon ordinateur et aprés ça le son ne fonctionne plus Alors si quelqu'un connait la solution a mon ...
Faire une image disc
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel freeware ou payant facile a utiliser et en francais a telecharger pour faire une image de mon d...
Downloadhelper et la loi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je risque une amende si je télécharge avec ce logiciel de la musique ou des vidéos? merci de repondre au plus vite
Routeur d-link di-624 et ralentissement du pc
RésoluBonjour ! J'utilise le DI-624, mon pc principale est relié directement par un cable et mon second par wireless. Le second aucun problème, vitesse très...
Recupération de données
RésoluBonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...
Windows 3.11 et vpc
RésoluBonjour, Je cherche des image de disuqtte valide pour Vpc 2004 ( Pcq sur mon pc je nai pas de lecteur de disquette alors je ne peut pas mettre les dis...
Interdire l'installation de programmes
RésoluBonjour, est qu'il y a un programme qui peut interdire l'installation de programmes sur mon pc.
Sauvegarde rapide mise à jour =)
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel qui me permetterai de sauvegarder "mes documents" en un clin d'oeuil, je vous explique. J'ai enregistre...
Nouvelle carte graphique sans mise a jour
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique sans faire de mise à jour. Est-ce possible ? Merci d'avance.
Code de securiter
Résolubonjour. j'ai un dossier contenent des film (avi et mpg) et j'aimerais mettre un code pour que les films ne sois pas vu par n'inporte qui.(film d'hor...
Blocage au démarrage pc portable acer
RésoluBonjour, ma sœur a un gros problème avec son ordinateur portable (acer aspire 5...) lorsqu'elle le démarre l'écran affiche ACER en grand comme pr dé...