Recherche de logiciels
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
Dans le cadre de mon boulot, je suis amené a installer des pc avec windows ( pas le choix ) .Mon probleme est celui-ci.
Ces pc étant destiné a des personnes a petits revenus , nous voudrions installer un maximum de logiciels " gratuits ".
A part , open office et gimp , avast et deep burner, pourriez vous me donner des idées de logiciels éfficaces , afin que nous puissions leur livrer des pc les plus complet possible dans tous les domaines.
J'avoue ne pas trop bien connaitre linux et les logiciels qui seraient compatible avec windows , que ce soit pro ou home.
d'avance merci
Dans le cadre de mon boulot, je suis amené a installer des pc avec windows ( pas le choix ) .Mon probleme est celui-ci.
Ces pc étant destiné a des personnes a petits revenus , nous voudrions installer un maximum de logiciels " gratuits ".
A part , open office et gimp , avast et deep burner, pourriez vous me donner des idées de logiciels éfficaces , afin que nous puissions leur livrer des pc les plus complet possible dans tous les domaines.
J'avoue ne pas trop bien connaitre linux et les logiciels qui seraient compatible avec windows , que ce soit pro ou home.
d'avance merci
A voir également:
- Recherche de logiciels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Logiciel de recherche de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour
Tu regardes LA et c'est une mine d'or pour y trouver des logiciels gratuits.
Bonne journée
@++
Tu regardes LA et c'est une mine d'or pour y trouver des logiciels gratuits.
Bonne journée
@++