Erreur demarage(fichier manquant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2007 à 08:50
 damdu42 - 22 avril 2008 à 20:47
Bonjour,
voila ,a chaque demarrage de mon pc,il me demande toujour le cd d'un prg pour installer un fichier manquant (photogalerie.msi).

mais je vois pas de quoi il parle!

que doije faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

Salut

C'est dû à un programme HP, Hewlett-Packard ; tu as une imprimante ou un autre matériel HP .
Tu peux utiliser un programme de gestion des installations de Microsoft ; c'est plutôt un désinstalleur en fait .
Cela évitera ce type de message ; = réclamation d'un programme au démarrage de l'ordinateur et pas seulement .
=> Que celui qui n'a jamais eu ce type de message, te lance la première pierre . Je ne serai pas le premier .

(Je ne trouve plus le nom du désinstalleur de programme Microsoft office et autres ".msi")
ha bein si ; "Description de l'utilitaire Windows Installer CleanUp" :
KB Microsoft 290301 Fr : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
# ©2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

"Microsoft Office Update" ; si !, si ! ... c'est bien ça ; fonctionne pour d'autres programmes que "Office" .

Téléchargez le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup maintenant. :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
# ©2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

"Microsoft Windows Installer Clean Up component for Microsoft Windows Installer and Microsoft Products that include Windows Installer as a component product"

Autre méthode :
Tu as juste à mettre le cd dans ton lecteur et à relancer l'installation à partir de là.
=> Sans garantie de l'utilité .

merci .

à+
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 10:03
super !!!! merci sa marche!

peut etre tu sait m'aider sur autre chosse ! mon pc plante souvent ( T° ok)
0
Bonjour jai eu le meme probleme sur windows 98 c'est à dire que jai suprimé des fichier qui ne fallait pas et maintenant mon 98 ne veu plus redemaré come il le faisai avant
S'il vous plait kkun pourai maider???
SVP
0