Création d'un logiciel

Résolu
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je gère une association à but non lucratif, et je cherche à crée à logiciel pour cette association pour me facilité la tache da la gestion des membre, des comités, les manifestation sportif, les sorties, bref notre association touche un peu à tout
Merci de me donner une piste
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu ne connais pas de programmeur du langage "c" il vaut mieux que tu cherche un logiciel déjà existant...
0
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ta réponse mais j'ai déja chercher mais je trouve pas de logiciel qui convien à ce que je veu
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

bonjour,
tu a essayé avec excel ou openoffice
0
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non je sais pas comment faire
merci
0

l'association travail sous form de 4 comité
chaque comité s'ocupe d'une tache précise, comme le sport, les sorties ...
0
Utilisateur anonyme > yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais il a raison un simple tableau via open office peut peut-être suffire...
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608 > yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais si tu excel ou openocice sur ton pc, tu fais des tableau
0
yassina1 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des tableaux c'est ce que j'ai fait pendant 10ans
la pour retrouver ou pour archiver un document c'est pas facile
aidez moi
0

Discussions similaires