Adobe acrobat reader
Résolu
Angie64
-
Angie64 -
Angie64 -
Bonjour,
J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je clique sur une image pour un document PDF à ouvrir ça m'indique : Un problème est survenu dans Adobe Acrobat Reader. Fermez Adobe Acrobat Reader puis recommencez et ça me ferme ma page du site où je voulais ouvrir un document et je reviens automatiquement sur ma page d'ouverture à internet. Que puis-je faire pour que ça fonctionne? Manque-t-il un logiciel ou autre pour me permettre d'ouvrir un document PDF? Merci de m'éclairer à ce sujet.
J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je clique sur une image pour un document PDF à ouvrir ça m'indique : Un problème est survenu dans Adobe Acrobat Reader. Fermez Adobe Acrobat Reader puis recommencez et ça me ferme ma page du site où je voulais ouvrir un document et je reviens automatiquement sur ma page d'ouverture à internet. Que puis-je faire pour que ça fonctionne? Manque-t-il un logiciel ou autre pour me permettre d'ouvrir un document PDF? Merci de m'éclairer à ce sujet.
A voir également:
- Adobe acrobat reader
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
6 réponses
J'ai essayé de désinstaller Adobat Acrobat reader et d'installer Foxit reader, mais je n'y suis pas arrivé quand j'ai voulu l'installer ça m'a indiqué : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique du chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Bonjour,
Essaie de suivre cet article de la FAQ de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10139 desinstallation et mise a jour impossible d adobe reader
Bonne journée
Essaie de suivre cet article de la FAQ de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10139 desinstallation et mise a jour impossible d adobe reader
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question