Probleme de lecture avec windvd
Résolu
tuko59
-
chrisnovice -
chrisnovice -
bonjour , voila , j'ai reinstallé windows xp , la ça va , tout fonctionne bien , le seul probleme , c'est quand je veux lire un dvd via windvd , ce message s'affiche : "echec dune superposition,veuillez reduire la résolution ou l'intensité des couleurs et recommencez".
J'ai procédé a ces modifications , j'ai fais aussi ce que me disait l'aide de windows mais rien ni fais , je rencontre toujours le meme probleme .
Merci de bien vouloir m'aider parce que la , je vois plus de solution .
J'espere recevoir de vos nouvelles
J'ai procédé a ces modifications , j'ai fais aussi ce que me disait l'aide de windows mais rien ni fais , je rencontre toujours le meme probleme .
Merci de bien vouloir m'aider parce que la , je vois plus de solution .
J'espere recevoir de vos nouvelles
A voir également:
- Probleme de lecture avec windvd
- Windvd - Télécharger - Lecture
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
3 réponses
hello
as-tu testé un autre lecteur ?
par exemple VLC
Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.
as-tu testé un autre lecteur ?
par exemple VLC
Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.
Bonjour (à toutes les bonnes volontés)
Ordi portable toshiba (satellite) plus sous garantie ! Plus possible de lire un dvd , il semble que le lecteur n'existe plus (point d'interrogation jaune !) message : "can't find wnaspi 32 dll" ' J'ai regardé les différentes questions et réponse mais mon immense nullité en informatique ne me permet pas d'y comprendre quelque chose .... please aide pour les nuls bienvenue !
Ordi portable toshiba (satellite) plus sous garantie ! Plus possible de lire un dvd , il semble que le lecteur n'existe plus (point d'interrogation jaune !) message : "can't find wnaspi 32 dll" ' J'ai regardé les différentes questions et réponse mais mon immense nullité en informatique ne me permet pas d'y comprendre quelque chose .... please aide pour les nuls bienvenue !
Merci de m'avoir repondu.