Probleme de lecture avec windvd

Résolu/Fermé
tuko59 - 2 mars 2006 à 15:48
 chrisnovice - 24 avril 2008 à 18:23
bonjour , voila , j'ai reinstallé windows xp , la ça va , tout fonctionne bien , le seul probleme , c'est quand je veux lire un dvd via windvd , ce message s'affiche : "echec dune superposition,veuillez reduire la résolution ou l'intensité des couleurs et recommencez".
J'ai procédé a ces modifications , j'ai fais aussi ce que me disait l'aide de windows mais rien ni fais , je rencontre toujours le meme probleme .
Merci de bien vouloir m'aider parce que la , je vois plus de solution .
J'espere recevoir de vos nouvelles
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
Modifié le 24 avril 2008 à 18:23
hello
as-tu testé un autre lecteur ?
par exemple VLC

Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.
0
Oui KA,Sa justement javais installé vlc , mais ça fonctionnais toujours pas , pares j'ai reinstallé les codecs de ma carte graphique ati et la ça marche .
Merci de m'avoir repondu.
0
Bonjour (à toutes les bonnes volontés)

Ordi portable toshiba (satellite) plus sous garantie ! Plus possible de lire un dvd , il semble que le lecteur n'existe plus (point d'interrogation jaune !) message : "can't find wnaspi 32 dll" ' J'ai regardé les différentes questions et réponse mais mon immense nullité en informatique ne me permet pas d'y comprendre quelque chose .... please aide pour les nuls bienvenue !
0
problème résolu j'ai téléchargé ULC 0.8.6 b et ça marche !!
0