LIRE .DLL

Résolu
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour lire les format .dll
es que quelqu'un peut m'aider svp?
merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
les DLL pour Dynamic Link Library sont des fichiers compilés donc illisibles sauf a utiliser un dé-compilateur ce qui ne présente aucun réel intérêt , a moins de vouloir ré-écrire une DLL.

A+
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

MERCI
mais pourquoi ils disen que sa sert a rien de lire un dll?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Ben comme tu ne connais pas le code qui fais appel a ces tables de liaisons dynamiques (en français dans le texte) avoir le contenu ne sert pas a grand chose !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

quel es le principe du DLL? svp
0

Quand on écrit le code d'un programme qui peut etre très long recalculer pour chaque instruction les déplacements a l'interieur du programme devient vite impossible, alors on utilise une table de correspondance qui permet en ne donnant qu'un index dans la table (la DLL) de pointer le bon "branch" de ton code !

Si tu n'as jamais fait de programmation c'est surement peu clair mais cherche sur Wikipedia a "dll" et tu auras des explications plus détaillées !

A+
0
Utilisateur anonyme

La DLL est un fichier qui peut servir à des programmes et/ou à ton système d'exploitation.

Ne jamais en modifier une si tu n'est pas sûr!
0

pendant que je suis tu ne serait pas ou je peut trouver mon adresse proxy?
0
Utilisateur anonyme

0

Merçi pour l'info !

A+
0

c'es magique ton site! lol
merci beaucoup, tu m'enléve une épine du pied....

a+....
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)
0