Fichiers +de 300Mo avec PowerISO...

Résolu
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour ouvrir les fichiers ISO,j'ai PowerISO mais le problème est que,quand je veux "décompresser" des fichiers de plus de 300Mo,il me dit qu'il ne peut pas le faire et qu'il faut que je m'enregistre...avez-vous une solution?Merci...
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Et bien tu fais ce qu'il te demande ,ce n'est pas plus compliqué que cela.
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut,
oui d'accord,mais je n'y arrive pas...je l'ai téléchargé ici...peut-être connais tu un autre programme qui ne se limite pas à ce genre de problème...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Essaies avec ça

@++
-1
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

--...merci bcp...je vais essayer cela et je te tiendrai au courant...encore une fois ,merci pour tes réponses aussi rapides...

...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
0