VirtualDub

Résolu
parkourdy -  
 pinou -
Bonjour, voila g télécharger VirtualDub et j'arrive pas à enlever la zik des vidéo. je m'explike: en fait je charge une vidéo en MPEG et ensuite je clique sur file sur Save WAV et il me mè un mot d'erreur. alors si kelk1 orè une solution sa seré bi1. parceke mwa m'énerve. alor mercie d'avance et tout pouré mètre utile
A voir également:

7 réponses

boucleurfou

Il est peut-etre tout simplement impossible de sauvé la musique d'une video au format MPEG avec virtualdub...
Si c'est le cas:
Télécharge :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Super encoder
installe le et encode ta video en AVI, avec ce format VirtualDUB est plus a l'aise je pense.
En espèrant t'avoir aidé,
Bonne chance!
0
parkourdy

SVP aidez moi sa serait trop simpa!!!
0
boucleurfou

ça ne marche pas ce que je t'ai dit?
0
Utilisateur anonyme

pourtant virtualdub le fait mais ce qui serait bien c'est de .............savoir quelle erreur il renvoie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parkourdy

je vé essayé se ke tu ma di boucleurfou. mercie davance. A+ je vou diré si c bon ou po.
0
parkourdy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

alor g essayer ce ke tu ma di mé sa a po marché alor g pri 1 otre logiciel tan pi.
0
pinou

slt j'ai virtualdub , j'ai compresser plusieurs video et j'aimerais savoir comment les ajouter l'une a la suite de l'autre quand elle sont compressée merci d'avance
0