Les discussions

Logiciel dinstalation sagem my501ci

 Résolu

bonjour.je suis à la recherche d'un logitiel d instalation pour mon portable.my501ci.merci de me l envoyer à l'adresse suivante"pascal.bralant@free.fr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
foysse

Gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai des DVD+R et J'ai des films sur mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Modifier un swf

 Résolu

Bonjour, y'a t il pa des logiciles pour modifier dans un SWF ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mike62138

Souci systeme de filtrage du par feu kaspesky

 Résolu

Bonjour, voila en fait mon probleme se raporte a l antivirus kaspersky internet security plus precisement a son pare feu en fait dans ce pare feu il...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
franckydeladombes

Problème boot live-cd bt3

 Résolu

Bonjour, J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca b...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
dgédgé44

Tune up styler 2 impossible changer les icone

 Résolu

Bonjour, mon problème est qu'avec Tune Up Styler 2 je vais dans "système fichiers" j'essaye changer l'icone de mon disque dur C:, dans tune up l'ic...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Gohantanemoub

Java marchent pas - aideeez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème .. . Je vais vous expliqué , donc je joué en réseaux a sa:mp , puis j'ai quitté pour allé voir des vidéos sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
[EsP]FabolouS

Photos numeriques: yeux rouges !

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi les yeux sont souvent rouges dans mes photos numeriques ? Merci de me répondre.J'ai un WINDOWS XP avec Internet...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kriss_0012

Logiciel de creation de site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel pur creer un sie internet gratuit et le referencer gratuitement sur ce je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Niiko4400

Formatage pc

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon pc. Au moment d'installer l'OS, j'aurais le choix de partitionner mon disque dur. Je vais faire une partition de 40 G...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Scorpius

Lecture automatique à l'ouverture de realplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible qu'à l'ouverture de Realplayer il fasse la lecture des dernières musiques écoutées présentent dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
goodsayan

Misse a jour ati

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour metre a jour ma carte graphique c'est une ATI RADEON X600 -- vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
polo255

Urgent!!! format type .msg

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier important pour mardi, qui est au format .msg et je n'arrive pas à l'ouvrir... Savez-vous avec quel logiciel ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lewis34

Info sur damn_nfo_viewer svp

 Résolu

bonjour, voila on vien de me donner un dossier avec ce logiciel a l interieur et je voudrai savoir a quoi il sert:DAMN_NFO_Viewer_v2.10.0031 voila j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Scorpius

Logiciel frontpage

 Résolu

Bonjour, je suis en charge de mettre à jour un site internet mais il me faut un logiciel pour le fichier php et il parait qu'il faut frontpage. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
fief

Chipsets manquants???

 Résolu

Bonjour,voila j'ai remarqué en faisant un rapport everest qu'il me manquait queques éléments dont mes CHIPSETS de carte mère et certaines autres chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chtiforever

Images trés noires?

 Résolu

Bonjour,quand je visionne des DVD sur mon pc ,l'image est vraiment très noires et ce malgré tout mes règlages de luminosité a fond .N'y a t-il aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
dudu134

Comment reconnecter mon imprimante hp .840c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour reprogrammer mon imprimante que j' ai supprime p ar erreur Merci pour l' aide apportée.

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nadia al barnoussiya

Désinstallation impossible de logiciel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai sur mon ordi 2 version de MSN Messenger, l'une version 7.0, l'autre 7.5. Je ne peux désinstaler la plus ancienne. Rien ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jmp59

Fichier .part

 Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé un scan d'un manga et c'est un fichier .part je voulais savoir quel logiciel utiliser pour le lire?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Flo8376

Cd-key devenu invalide(h-l2)

 Résolu

salut tout l'monde ...jai eu ce probleme depui jai formater mon ordi... jai tout bien reconfigurer mes truc... cest ke... kan jai reloguer sur steam.....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sam2808

Problème wolfenstein opengl

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_Start...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Site pour regarder la télé !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ci certain connaitrais un site ou un logiciel permettant de ragarder la tv genre eurosport ( pour le sport). Stp aidez mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
bst31

Fichier odt

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 1 message avec 1 fichier odt, et je n'arrive pas à le lire. comment faire, j'ai windows xp Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
OldPC

Logiciel

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait il indiqué un logiciel simple qui pourrait formater mon disque dur merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
alin44

Mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel gratuit qui lit les fichiers MP4 video.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Scorpius

Impossible de lire certaines vidéos

 Résolu

Bonjour, Quand je me rend sur certains sites, il m'est impossible de lire certaines vidéos. J'ai l'écran mais il ne se passe rien. Lorque la vidé...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Fany

Convertisseur svp

 Résolu

Bonjour, Je sais ce sujet a déja été abordé maintes et maintes fois . e repose tout de même la question ; Existe-il un logiciel avec lequel (simplem...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
darkchristophetd

Se cloner

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sais avec quel programme on peux se cloner nous meme dans un video ex : https://www.youtube.com/watch?v=SGH3JlM0sOg&feature=relate...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
69xemilyx69

Problème désinstallation sisoft sandra

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Sisoftware Sandra et depuis je l'ai désinstallé car je n'en ai plus besoin. Or, malgré la désinstallation et les tentativ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
flo_Op

D'où télécharger:"3ivx d4 media splitter"

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique et j'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai fais l'acquisition d'une clé bluetooth pour envoyer les vidéos de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nouk

Firefox

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand firefox 3.0 la version finale va sortir? -- Seul les imbéciles ne changent pas d'avis

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Zempachi

Fichier découpé en plusieurs *.rar

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai télécharger sur un P2P un pluggin' pour un logiciel, qui fait une taille de 219Mo en fichier *.rar Mais dans ce fichier *.ra...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
timmyyy

Comment formater ??

 Résolu

Bonjour,tt est dis ds la question et repondez vite!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
soudeur

Tv et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête à vous poser mais bon .....j'apprends !! J'ai un portable avec Vista. Je n'ai pas de carte TV mais est il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
beetwen

[windows live messenger 8] probleme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai deux problemes que me semblent plus ou moins lié. Premièrement dans windows Live Messenger 8 j'ai des sons lorsque je reçois un messa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nesrina12

Recherche logiciel d'installation cam

 Résolu

bonjour moi aussi j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam je ne peux plus m'en servir j'attend alors des solutions si vous en avez j'espere ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sirène83

Probeleme de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC quand je veux lire une video ou écouter de la music . Se matin tout marchai niquel et d'un coup j'ai plus de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
3omaro

Graver ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un ordi portable mais on ma dit de gravé les donner de mon wind-vista sur dvd mais comment je vais moua ??? je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
zebulon2503

G des gros problemes de lenteur

 Résolu

Salut les copain ! il y a un moi j ai voulu m offrir un beau pc .Alors j'ai pri un dell ils sont un peu chere mais je me suis dis que je n aurrai sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Neit

Quel logiciel pour télécharger ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour télécharger des jeux, pour le moment j'utilise Bitspirit, est-ce Bien ? Bitspirit me fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte reseau

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme avec ma Broadcom BCM4306 802.11b/g Wireless Network Adapter j'ai acheter cette carte reseau a une connaissance qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
posyko666

.torrent

 Résolu

Bonsoir, Quesque c'est un fichier .torrent et comment l'ouvrir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
brioche95

Differente version m3simply

 Résolu

salut j'ai 2 M3simply et j'ai un petit souci l'une est la version v1.2 l'autre la version v1.01 le probleme c que la version v1.01 ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
riton18

Besoin logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (payant ou gratuit) pour la comparaison d'empreinte digital, (comme la police sientifique.....) Aider moi Merci -...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
rpg

Ma machine est trop lente

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai une machine Pentium 4 sous Winxp professionel version 2002 ordinateur intel (r) CPU: 1,70GHZ, 169GHZ 120 Mran 20GO. c'est à...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
didi

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver mon son après un formatage. Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le bon pilote ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kev89

Probleme de connexion sur limewire!

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession limewire 4.16.7 , donc voilà mon prob: quand je lance limewire je remarque que je n'ai qu'une barre verte donc impossi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
spartan_38

Nt server

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN ANTIVIRUS GRATUIT ET QUI PEUT ETRE INSTALLER SUR NT SERVER

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tutut63

Probleme carte graphique geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre les parametre par défaut de ma carte graphique.En effet g mis mes pilote a jour et depuis quand je fé un m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
chuck norris
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 38 215