Les discussions

BKJG Logiciels

Problèmes suite mise à jour de gdata i.s.2008

Résolu

Bonjour à tous. Satisfaite par Gdata 2007 (après qques débuts difficiles...) j'ai racheté la licence pour 2008. L'installation s'est bien passée, et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
BKJG
vince137 Logiciels

Psp config

Résolu

Bonjour, comment configurer avs to psp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
vince137
CHUNKY Logiciels

Conseil pour lecteur media?

Résolu

Bonjour, vous me conseiller quoi en lecteur media qui suporte tout les fichier audio et video,moi g le lecteur windows media mais il prend pas tout l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
CHUNKY
trambs Logiciels

Optiarc 7170s

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur AD-7170s. il n'est apparemment reconnu que comme lecteur CD :( j'ai fait les update de tous le sys...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
flo88
zooloo- Logiciels

Freebox hd reeboot

Résolu

Bonjour, J'ai éffeectué un hard reeboot sur ma freebox hd qui ne recevait plus aucune chaine hier. Depuis l'installation est bloquée a l'étape 2 : "...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zooloo-
j+29 Logiciels

Cherche un logiciel de convertion pour aiff

Résolu

Bonjour, Il faut que je convertisse des musique en mp3, ces musique sont actuellement en fichier audio .aiff. Merci de m'aider Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tsumens
arnaud42 Logiciels

Peerguardian2

Résolu

Bonjour, j ai un ami qui ma donné un logiciel pour pouvoir changer son ip ce logiciel est peerGuardian2 et j aimerais savoir si ce logiciel est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tr3m2kj
rappeuse-love Logiciels

Je cherche logiciel comme ...

Résolu

Bonjour,Je cherche un logiciel comme emule , limewire ou ares . Merci Je cherche un logiciel comme emule limewire ou ares mais pas ces logi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dyllan
ratatouille58 Logiciels

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, après un formatage de disque dur dû a un virus, j'ai recherché les pilotes via "tout telecharger" qui a analysé mon materiel. Il semblerai q...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
hubertaaz
zazajunior20 Logiciels

Script pour monter des images

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a monter des images , il me faudrait un script qui me permettrait de resoudre mon probléme .. si quelqu'un pourrait me r...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zazajunior20
ninou36 Logiciels

Probleme installation java!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger java sur mon pc mais a chaque fois, l'installation se lance, et, un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas con...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Saiyen75
heiden13 Comptabilité / Gestion

Perdu cle de licence ciel compta 2000

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller mon logiciel de compta ' ciel 2000' mais je ne retrouve plus le n° de licence Je suis très ennuyée car je crée une m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby
clem43 Logiciels

Instalation flashget

Résolu

Bonjour J'ai un probléme pour installer FLASHGET donc s'il vous plais aider moi je vous donerais plus d'informations si vous le voulez merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
oussriou
caliserra46 Logiciels

Prob sound max

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce site espérant fortement pouvoir résoudre mon problème. Aujourd'hui, j'ai malencontreusement désinstallé soundm...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caliserra46
overdose18 Logiciels

Je suis bloquer pour un o/c avec clockgen

Résolu

Bonjour, voila g telecharger clockgen mais je n es pas la possibilite de changer les valeurs je me demande si quelqu un pourrais m expliquer pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
overdose18
kaerkz Logiciels

Fichier bz2

Résolu

Bonjour, je voudrai saoir comment metre un fichier en formatmp3.bz2 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sacabouffe
eliot34 Logiciels

Nouvelle version d'emule.

Résolu

Bonjour, je voudrai des avis sur la nouvelle d'emule la 0.49a. quelqu'un l'a t-il installé? merci pour vos avis.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
eliot34
emeline008 Logiciels

Geoplan

Résolu/Fermé

Comment on peur telecharger GEOPLAN ??? MERCI

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sacabouffe
seve60 Logiciels

Le bandeau sur emule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever le bandeau sur emule merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
nirvana1994 Compression

Renommer un fichier jar en zip

Résolu

Bonjour, comment fait on pour renommer un fichier jar en zip ? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nirvana1994
corinne06 Logiciels

Prob de lecture des musiques

Résolu

Bonjour, gros souci j'arrive plus a lire mes musiques ni sur itunes ni sur windows media player j'ai desintaller puis reinstaller itunes le curseur n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
corinne06
carlos59139 Logiciels

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciels permettant d'accelerer les telechargement dans firefox si oui ou puis je le telecharger? -- S...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
icewall
limbergh Logiciels

Logiciel pour graver cd e't dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel open source pour graver des cd et dvd et surtout pas trop compliquer à employer, je ne suis pas trop doué.....

limbergh
goldorak0811 Logiciels

Logiciel fraps

Résolu

Bonjour, a tous depuis quelques jour j'ai employer un soft qui s'apelle fraps si qq un connait pas cet un soft qui permet de mesurer si pendant un je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Logiciels

Comment se servir de unplug

Résolu

Bonjour, comment se sert-on de unplug sur mozilla firefox? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
boudinemmanuelle Logiciels

Pour faire un croquis

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel français,gratuit pour faire un croquis d'escalier avec des cotes precises.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
torents
Utilisateur anonyme Compression

Fichiers compressés sans logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sans logiciel comme WinRaR si j'envoie un fichier compressé a quelqu'un quel format de compression peut-il décompresser ...

Utilisateur anonyme
relousa Logiciels

Cherche autre logiciel que everest

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui fait les memes choses que everest mais pas everest ^^.

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
stone
didine14 Système

Formater son ordi sans supprimer les logiciel

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment formater mon pc sans supprimer tous les logiciels (Word, Excel, logiciel photo). Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
didine14
limbergh Logiciels

Nero 8

Résolu

Bonjour, j'ai téléchrger la version de Kubuntu en image iso. J'ai Nero 8 et je ne sais absolument pas me servir de ce logiciel. Quelqu'un peut-il m...

limbergh
Epsilone07 Logiciels

Erreur nod32

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré des hier soir un probleme avec cet antivirus, lors du démarrage du pc il me sort le numéro d'une erreure, il charge apres l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Epsilone07
SmallFitz Logiciels

Augmenter mémoire cache sur azureus

Résolu

Salut ! J'utilise Azureus, et je voudrais augmenter la taille du cache [afin d'accélerer (peut etre) mes téléchargement] car il est souvent proche de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
SmallFitz
alicenet Compression

Winrar

Résolu

bonjour, merci au modérateur de ne pas annuler ce message. vous l'avez déjà fait sur un premier, alors qu il était incomplet besoin d'aide sur win...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
oxilion
SachouX Logiciels

Plus de son ! :( urgent.

Résolu

Bonjour, pour diverses raisons mon son ne marche plus et j'ai donc réinstallé les drivers audio que j'ai sur un CD qu'on ma fournis quand j'ai acheté...

gouby
TheTROLL Logiciels

[logiciel portable]

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de mettre sur un HDD externe de 40Go des logiciel portatif! pour faire un peut comme une Clef USB U3??...

TheTROLL
Teo-Meili Logiciels

Acronis ou pc cloner ?

Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter Acronis True Image 11 Home, ou son ancêtre, si j'ai bien compris, PC cloner. Le deuxième coute moins cher et propose dé...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Teo-Meili
dojo Logiciels

Retrouver se qui a été effacé sur une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel qui permettrait de retrouver se qui a été effacé sur une photo? En faite la photo a été part...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dojo
boubou8375 Logiciels

Kad ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, tout d'abord, avant de poster, j'ai consulté tous les post concernant mon problème, j'ai essayé d'appliquer vos solutions, mais rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
boubou8375
m11 Logiciels

Editer les tags

Résolu

Bonjour, je cherche un bon log gratuit pour tager mes mp3. je sais qu il en existe plein alors je me permet de vous demander lequel est le meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
minili
Drako163 Logiciels

Avis sur un déframenteur

Résolu

Bonsoir , je voudrais un avis sur le dréframenteur ( Defraggler 1.01.073 BETA ) merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Drako163
Abbymax Logiciels

Processus/msconfig

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC traine au démarrage. On m'a parlé d'application qui se lançait au démarrage et qui prenait pas mal de mémoire....

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Abbymax
probleme78 Logiciels

Probleme son

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le logiciel soudmax depuis je n'arrive pas a lire ma musique que dois je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
JADIDKHA
Teo-Meili Logiciels

Image système par logiciel de démo : acronis

Résolu

Bonjour, Je viens de tester Acronis True Image 11 Home par une version d’évaluation gratuite : https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Teo-Meili
frizou Logiciels

Microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec micorsoft office "gratuit" pendant 90 jours. Passé ce délai, il m'est impossible de modifier mes documents ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gouby
le rebelle Logiciels

Voleur de debi

Résolu/Fermé

Bonjour, g des problem au niveau de ma connexion internet (le debit) donce je ss a la recherche d un programe qi a tendance de voler le debi des autr...

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
teutates
hawaïen Logiciels

Plug in manquant sur fire fox

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème, il me manque un plug in pour lire les vidéos sur le site euronews alors qu'avant avec internet explorer sa marchait im...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
libfree
bahawate Logiciels

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour,comment telecharger microsoft office gratuitement svp merci d'avance

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
swisshawk
pitite floeur Compression

Quickzip4 peut-il compresser un dossier ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre mais bon, on recommence : je travaille sous vista et je voudrais compresser des dossiers. Pour décompresser j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jean_38
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 38 391