Urgent énorme problème !!!!!

Résolu
lunagato Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunagato Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'avais néro je l'ai installé et désinstallé depuis, c'était la versions 8 complète mais depuis quand j'utilise un média un message m'apparait "this program requires the file advrcntr.dll, wich was not found on the system" j'ai trouvé le dossier et je l'ais supprimer mais toujours pareil.
j'ai réinstaller mais je n'y arrive pas car il me dit que le code est expiré, j'ai essayé avec d'autres et pareil que dois-je faire.
il reste des fichiers de néro dans progam files mais impossible de le supprimer.

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

utilise nero 8 clean tool, il devrait tout t enlever
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

ensuite ccleaner, "registre", reparer les erreurs
CCleaner
0
lunagato Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

déja fais pour c cleaner mais j'essaye l'autre solution
merci !!
0
Matt1907

Salut ! Pour supprimer les "résidus" après une désinstallation (Pragram Files\Nero) tu peux utiliser un logiciel comme Unlocker, il est également probable que tu doives supprimer des clés de la base de registre que Nero aura, comme par hasard, oublié de supprimer à la désinstallation... Ensuite, une réinstallation devrait marcher... en principe... En espérant que ça t'aide.
0
lunagato Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci ca a marché.
Merci beaucoup !!!!!
0