Téléchargement d'e-mule
Résolu
otawo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
otawo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otawo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de téléchargement j'ai beau éssayer de télécharger e-mule mais sa ne fonctionne pas je ne sais pas si sa vien s de moi ou de mon programme linux ? je remercie tout ce qui vont m'aidez !!
P.S. : Si vous ne comprenez pas ma questions ou si vous voulez pluss de détail demandez moi !
P.S. : Si vous ne comprenez pas ma questions ou si vous voulez pluss de détail demandez moi !
A voir également:
- Téléchargement d'e-mule
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- É majuscule - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
salut
Je ne suis pas sur que tu puisse installer emule avec linux, tu peux par contre utiliser amule
ou encore limewire
Je ne suis pas sur que tu puisse installer emule avec linux, tu peux par contre utiliser amule
ou encore limewire
tiens télécharges via ce lien et dis moi si ça ne veut toujours pas, normalement ça devrait aller :
https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/32899.html
https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/32899.html
merci beaucoup pour le lien mais je suis dsl de dire que je ne suis pas un pro de l'informatique et que une fois télécharger sa me mais "aMule-2.1.3" je clique dessus et je vois plein de fichier je ne sais pas sur quoi aller pour télécharger de la musique ??
quand je vais sur les fichier il y a du langage informatiser avec des code !! moi je ne sais pas lire sa mais si quelqu'un sais comment allez pour télécharger de la muisique ?? faut aller dans quoi dans le ficjier ou alors je me suis complètement tromper ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question