Carte graphique - mise à jour
Résolu
bkorchis
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le jeu (original) des Sims 2, un terrain apparaît en bleu ciel - du coup, je ne peux plus y accéder, alors que tout fonctionnait hier encore. En parcourant quelques discussions ici, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de mettre à jour ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M GS).
Et là, j'ai une question de novice : je suis allée sur le site, mais je ne sais absolument pas quel est le pilote que je dois télécharger.
Merci d'avance pour votre aide!
Sur le jeu (original) des Sims 2, un terrain apparaît en bleu ciel - du coup, je ne peux plus y accéder, alors que tout fonctionnait hier encore. En parcourant quelques discussions ici, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de mettre à jour ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M GS).
Et là, j'ai une question de novice : je suis allée sur le site, mais je ne sais absolument pas quel est le pilote que je dois télécharger.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Carte graphique - mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Bonjour,
va sur cette page et choisi l'option 2. Il devrait te détecter automatiquement ta carte graphique et te proposer la mise à jour adéquate !
Dis moi si cela a fonctionné...
A+
va sur cette page et choisi l'option 2. Il devrait te détecter automatiquement ta carte graphique et te proposer la mise à jour adéquate !
Dis moi si cela a fonctionné...
A+
va ici et ensuite choisi en fonction de ton Vista (avec ou sans SP1) puis tu choisi ce driver :
- VGA_NV_156.72_Vistax32 (drivers pour vista SANS Service PAck 1)
- VGAdriver_nVidia_v7.15.11.6746(v156.72)_Vistax32 (driver pour Vista AVEC Service Pack 1)
- VGA_NV_156.72_Vistax32 (drivers pour vista SANS Service PAck 1)
- VGAdriver_nVidia_v7.15.11.6746(v156.72)_Vistax32 (driver pour Vista AVEC Service Pack 1)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh...pas pour le moment...je cherche encore et je te post si je trouve quelque chose !
L'option 2 a fonctionné - voici le pilote actuellement installé : 156.16
On me suggère effectivement une mise à jour, mais à partir du site www.acer.com, et sans plus de détails. Et moi, les termes technico-informatico-trucs en français, j'ai déjà du mal - alors en anglais...
Tu peux m'aider de nouveau?
Merci
Acer nécessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site.
Plus d’informations à l’adresse: https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home