Le son de mon ordi ne fonctionne plus!!!

Résolu
Mel66_31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin, j'ai fait une réinstallation de windows vista sur mon ordi portable, mais depuis, le son de mon ordi ne fonctionne plus !! je ne comprends pas vmt pourquoi car j'ai vérifié comme il a été dit ailleurs ds le forum que mon son ne soit pas muet et que les drivers soient à jour... enfin je n'y connais pas grand chose en informatique! dc si quelqu'un pouvait m'aider..

Voila, merci bcp d'avance !!!
A voir également:

10 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Quelle est la marque et quel est le modèle de ton ordi ?
0
Mel66_31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La marque et le modèle de mon ordi sont: Medion SIM 2070.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Il faudrait que tu donnes le MED S/N-, regarde ce lien pour savoir comment le trouver : http://www1.medion.de/downloads/templates/hilfe_fr.html
0
Mel66_31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon c un peu affiché differemment sous mon pc mais apparemment ce que tu me demandes ce serait ça : SIM 2070-009FRK0701000278
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'avais pas fait attention mais tu as un portable et pour les portable c'est le MD/LT qu'il faut que tu me donnes (regarde à nouveau le lien du dessus pour savoir comment le trouver) car avec le N° que tu m'as donné cela ne fonctionne pas.
0

c bon j'ai trouvé :p c'est : MD96146
0

Télécharge et installe le driver audio pour vista : http://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=4687&type=treiber&lang=fr
Ensuite, redémarre ton PC.
Tiens moi au courant
0

Je pense qu'il te faudra ensuite aussi installer le patch correctif : http://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=4688&type=treiber&lang=fr
0

merci bcp! ça marche !!! tu m'as vraiment bcp aidé!!!!
passe une bonne soirée et peut être a bientot !!! bisous
0

Super, ravie d'avoir pu t'aider.
Je te souhaite, moi aussi, une bonne soirée pleine de musique ;-)) et peut-être à une autre fois sur CCM.
A+

0